Bon bon bon..... ^^ lol
Alors maintenant le mystère de "qui à commandé le sabik?" est résolu.... (cf Solkeera) .
AVIS AUX FANS DU SABIK (soom) ET DE RENO (ff7)
Donc voilà.. j'ai commandée un Sabik, je me suis littéralement ruinée... u___u
Et donc, je vous présente Reno (de FF7) ma vision de Reno (à voir également des illustrations dans le lien de ma signature pour ceux que ça intéresse. partie "dessins, fan-arts, photos-illustrations")
Je n'ai pas voulu vous le présenter tout de suite, pour faire la surprise en live à E.Kath, qui est venue chez moi y'a quelques jours.
Je préçise que ce n'est pas un cosplay, j'ai achetée le moule du Sabik pour incarner Reno... Ce qui m'a "poussée" à faire quelques choses qui risque de me coûter un linchage public monumental..
J'ai poncée le moule du Sabik XDDD ...et oui.... j'ai osée!!! XD (je n'avait jamais poncée de bjd ^^' en plus!) *pars se cacher avant d'être écartellée vivante* .
J'ai fait ça, pour qu'il corresponde exactement au perso, comme je le vois. Et, je ne regrette absolument pas! parce que j'ai réussi mon coup figurez vous! XD Oui , je l'aime bien mieux avec ces modifs! (ceux qui ont passés des soirées à mater le Sabik s'apercevront surement des modifs apportées)
Cependant, il est loin d'être fini, il manque:
*Un peu de peaufinage sur les lèvres
*
sa boucle d'oreille*des rajouts des cheveux pour sa couette derrière
*une cigarette ^^
*des fringues plus "Renotien" (j'ai le tissus! y'a plus qu'à!) (pour le costard, je verais ça plus tard.. ça coute horriblement cher et j'ai pas le talent pour le faire..)
*ses lunettes...(soleil)
*ses cils (à coller)
*sa matraque
*une poire d'ammeublement en vinyl blanc! XD
* le blush du corps (mais pas dans l'immédiat..trop peur de le démonter)
*un restringage...parce qu'il craint !! XD (mais ça aussi ça attendra)
et...je crois que "c'est tout"...
à savoir, donc :
Je lui ai poncée le visage,
Je lui ai fait le make up,
Je lui ai fait sa wig,
Je lui ai fait ses fringues en 2/2...pour pas qu'il soit entièrement à poil XD
Il y aura bientôt des news avec quelques points à faire en moins! ^^
J'espère qu'il va vous plaire! (quoi!!?? vous avez déjà descendu la fenêtre pour regarder les photos!!!! XDD...pas biennnnn ! lol)
Bon les photos sont pas terrible, mais c'est mieux que rien (PS: faites pas attention au décor XD)
Et oui le Sabik tiens debout!!! .... Mais après combien de tentative XD
Voilà pour le moment! ^^