| Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 | |
|
+32Zun Arysuh orpheelin The last peanut Nighty Morelindele amaeta Aristodemos Aideen Keliane bakemono Nae-chan ladysalmakkia E.Kath PsychedolliK ladynarutochan Nyx. Kiriel Infernia Lergahin Tamara Tsuki-chan shubba Tiya Gabrielle Valou Le Tama lysel Eiluned Anne-Laure Myra Lex 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mar 20 Nov 2007 - 19:06 | |
| Ah je l'avais encore jamais vu ce moule! Il est original et terriblement masculin! Il est très beau! | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mar 20 Nov 2007 - 19:53 | |
| Reno hehe bah moi je l'ai connu sans rien, pendant le make up, pandant les scéance de "fesage d'habits" et ... c'est clair Il déchire !!! (mais il est très grannnnd ...u_u mon pauvre msd fait ridicul a coté) KEKE MASTER ON T'AIME (-> ça 'est pour éviter les croche patte dans el couloir u_u). bon aller je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais ... (désolé Lex) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mar 20 Nov 2007 - 20:02 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mar 20 Nov 2007 - 20:16 | |
| Je connais pas plus le modèle Sabik donc c'est pas moi qui vais te lyncher lol Tout ca pour te dire que je le trouve trés beau et qu'il fait un excellent Reno ! (bien qu'un peu plus mature que la vision que je me fais de lui...) J'ai vraiment hate de le voir avec les prochains habits que tu va lui faire et tout ses accessoires ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mar 20 Nov 2007 - 20:36 | |
| quel charisme aie aie aie !!!! je connaissais pas ce modèle félicitations en tout cas ! | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mar 20 Nov 2007 - 20:37 | |
| Leeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxx t'a laché la bomb!!!!!!! Ton Reno il est trop beau!!!!!!!!!!!! ya pas c'est une merveille!! et moi je l'ai papouiller ce WE!! hihi^^ Je vous passe les détails sur mon méga bloquage sur la bete!!! Un sabik et en plus en Reno!!!! Kyyyaaaa le reve!!! merci encore pour ma petite exclu perso!!! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 0:48 | |
| Hé ben ^^ je suis contente qu'il vous plaise!!! ^^ Eiluned > Arrogant... noooon!!! XD si peu!!! XDD mdr. Oh... tu sais... il faut jamais dire jamais (genre la fille qui a dit qu'elle aurait jamais de bjd XD... première bjd... un Sabik y__y ) Puis pour la rencontre ça me dirait bien évidement! (j'ai la bag qui va avec en plus)... va falloir qu'on voit ça..j'ai pas le fric pour le moment, mais y'a peut-être moyen que je fasse une pierre 2 coup.. je vais à Bordeaux ds une semaine..et je passe par Toulouse.. seulement en général je m'arrête pas, mais peut-être que à mon retour de là bas c'est possible... par contre j'aimerais mieux que ce soit pas en ville ... u__u . C'est à voir ^^ Anne-Laure > comme tu dis u__u lysel > Merci Archangel > Marchi aussi ^^(aerodynamic, il est fan de Reno ou du Sabik? ou des deux XD??) Valou > j'espère pouvoir te le montrer en vrai aussi un des ces quatres ^^ (oui les douanes ça fait mal aux fesses... u__u) DarkGabrielle > Merci!!! Tiya > tout à fait d'accor davec toi!!! et merci!! shubba> Merci! Tsuki-chan > Merci ^^, moi aussi je l'aime mieux comme ça! oui je lui ai poncée le nez... entre autre, la lèvres inferieure aussi, et au dessus de la bouche. Tamara > Merci! il sera encore plus stylé quand il aura ces fringues! ^^ Lergahin > Merci ^^ (moi aussi : -} ) Infernia > contente de te le faire découvrir!! (et merci! ) Kiriel > lol Kéké Master oui... merci aussi! (euh le Rude à roulette je compté bientôt faire des photos avec ^^) Eldrith > Merci beaucoup!! J'espère vite mettre l'avancement! ladynarutochan > Merciiii! Je vais faire mon maximum pour vous montrer ça le plsu vite possible! lyderic > Merci!! E.Kath > Et évidement, merci à toi aussi!! ^^ je suis contente qu'il t'ai fait autant d'effet! et ça m'a fait super plaisir que tu vienne!! Merci! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 8:16 | |
| aero est fan du sabik tout court ^^ dididit, tu pourrais mettre des photos "denudées" dans le topic "confidentiel" pour qu'on puisse voir le corps , parceque moi ce qui me genait dans l'idée que je me faisait du sabik c'est les looonngguues jambes toutes fines. | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 8:31 | |
| il est sublime !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 8:43 | |
| Il est super beau, ^^
*mode inculte on*
Mais je dois reconnaitre que je sais pas qui est Reno, XD
*mode inculte off* | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 9:03 | |
| Mode obsessionnel ON Reno c'est lui!!!!!!!!!!!!!!!!! http://leonis69.blog.jeuxvideo.com/image.php?id=1159012141.jpg http://www.finaland.com/image.php?image=images/informations/ff7AC/perso14-1.jpg E.kath on se calme il est pas réel!! Mode obsesionnel OFF | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 11:09 | |
| Ok, je l'avais vu sur les cannettes de Potion FF truc, et je me disais que ca devait etre celui a cheveux rouge de profil, lol
Merci, ^^
trop la honte, XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Mer 21 Nov 2007 - 23:37 | |
| Hé bah, il est vraiment chouetteeee !!! En plus, c'est le premier Sabik du forum, c'est génial ! ^^ Bienvenue à lui ! ^^ Et puis, j'aime beaucoup le perso de Reno alors c'est pas moi qui vais te faire des reproches ! XD *mode fangirl on* ^^ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 Jeu 22 Nov 2007 - 10:12 | |
| une seule chose a dire
RENOOOOOOOOOOOOOOOO AH!
il est trop bien fait!!! j'adore trop ^-^bienvenue alui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 | |
| |
|
| |
| Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 | |