Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4

+32
Zun
Arysuh
orpheelin
The last peanut
Nighty
Morelindele
amaeta
Aristodemos
Aideen
Keliane
bakemono
Nae-chan
ladysalmakkia
E.Kath
PsychedolliK
ladynarutochan
Nyx.
Kiriel
Infernia
Lergahin
Tamara
Tsuki-chan
shubba
Tiya
Gabrielle
Valou
Le Tama
lysel
Eiluned
Anne-Laure
Myra
Lex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lex

Lex

Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:46

Archangel > oki. Pour les photos oui, si ça interesse des gens je pourrais le faire, mais va d'abord falloir que j'y ai acces XD, j'avais pas encore vu l'utilité de le débloquer.

ladysalmakkia > Merci!!! tes créations le sont aussi!!

Megu-chan > Merci Megu! Bon ben maintenant tu sais qui c'est ^^

E.Kath > lol

bakemono > Merci!!!! console

Aiko > Merci, ça fait plaisir de voir qu'il ne déçoit pas les fans!!

Aideen > Merci beaucoup!!!! respect

Bon alors pour les news, il a maintenant sa boucle d'oreille!!! ^^

Je prendrais des photos dans la soirée je pense!

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Aristodemos

Aristodemos

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:19

Ah ben le voila ENFIN le 1er Sabik Francais !!
Ma crevette anorexique Géante [delire avec Archy:p] au visage d'ange xD
Lex va surement y'avoir un deuxieme Sabik tres prochainement (même si le Jin Woo de souldoll me fait sévèrement de l'oeil)

La le Sabik est dispo qu'en white skin sur le site de soom , faut que j'attende decembre vue que je le veux en normal skin rale

Super heureux de voir qu'il est aussi beau avec ta custo que sur celle du site !

Bon boulot ^^
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:26

je debarque! .... trop beau Reno aaarrrgggggg! et en plus il est géant! tas bien fait de te ruiner, c'est un magnifique BJD !
Bien vu Reno avec ce moule!
Felicitations et bienvenue admiration
http://amaeta.artblog.fr/
Lex

Lex

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:33

Aerodynamic > Oui 1er Sabik français.. XD ça fait bizarre! Merci, contente qu'il te plaise ^^, tu vas pas être déçu! par contre demande bien à soom de mettre la facture dedans, mais surtout en dehors du colis!! sinon t'as presque 100 pourcent de chance de te prendre les douanes... et avec un Sabik ça fait mal .. T__T . Sans parler de la trouille qu'il se perde dans leur fouilli, ou qu'il l'abime... (pour le moule quand tu le reçoit, il est déjà très beau, même sans make up ni rien, tu vas le prendre avec ou sans make up?) ..pour le white skin, il me semble qu'il est passé out of stock.
PS: il est encore plus beau en vrai daisy

Amaeta > Merçi beaucoup ^^ kiss oui géant!! j'adore ça taille moi ^^ j'avais peur avant de le recevoir. Mais en fait j'adore, ça m'aurait même ennuyée (pour pas dire autre chose) qu'il soit plus petit, surtout que j'ai pas d'autres bjd ^^ il comble bien le vide!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:38

voui! les sabiks sont des crevettes anorexiques geantes!! lol. je disais ca sur msn a aero parce que je trouve que les jambes sont trop longues et trop fines... d'ou la demande de photos " apoiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllll" dans la partie confidentielle ^^

Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Logo_s11Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Facebo12Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Instag13Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Lex

Lex

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:40

Mdr XD moi c'est en partie parce que c'est une crevette que je l'ai prit ^^, non seulement le visage va parfaitement pour Reno (encore plus avec les modif), mais le corps aussi ^^. (à mon gout)

..bon va falloir que je fasse la demande pour la partie confidencelle alors, ou bien je t'envoie les photos par mp, comme tu veux ^^
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:31

Kyaaaa un Sabik un Sabik !!! J'adore ce modèle, toutes mes félicitations \o/ La chance XD Et tu as bien raison de faire des modifs, l'important est qu'il corresponde à ce que tu veuilles Very Happy
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:56

oh bha je veux bien par mp si ca te derange pô ^^.

Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Logo_s11Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Facebo12Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Instag13Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Flickr13
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:28

*_* ENFIN quelqu'un qui ne fait la BJD d'un personnage de FF à partir d'un EL, toi je t'aime ! (aucune offense à ceux qui l'ont fait mais j'en peux plus de voir des EL censés représenter des persos un minimum baraqués. xD; cf. Renji de Bleach... )
En plus d'être un moule magnifique, ton Sabik fait un parfait Reno. J'ai du mal à imaginer sa taille, moi qui trouve mon SD grand maintenant ! XD Félicitations~
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:47

faudra vraiment que tu viennes aa une rencontre sur montpellier un de ces 4!!

The last peanut

The last peanut

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:33

Il a la classe Reno!!
Même avec un make up très léger il est sublime Razz!!
Lex

Lex

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:01

Morelindele > Merci!! ça me fait plaisir que les gens réagissent bien à mon coup de folie XD

Archangel > Aucun soucis ^^, je te ferais ça ce week end!

Nighty > Merci beaucoup ^^, je suis vraiment contente! (Pour que tu vois la taille bien, j'ai mis une photo juste en dessous, avec une chaise, c'est le truc que j'ai trouvée le plus pratique pour faire une comparaison... et il fait donc 80 cm)

Voilà les photos de Reno avec sa boucle d'oreille ^^, vous remarquerez que mon Reno est plus proche de la version originale (final fantasy 7), que de sa version dans Advent Children.. C'est ma vision à moi quoi ^^ un peu entre les deux! (c'est horrible ces cheveux ressortent rose XD, en fait ils sont rouge hein! ^^')
Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Photo010copieqd7

Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Photo013copiehn8

Donc voici la photo pour se rendre compte de la taille, en comparant avec une chaise. (chaise destroy par mon chat XD)
Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Photo049copieqo2
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:11

Félicitations pour ce modèle magnifique!! tu dois etre très fière d'avoir le premier modèle en france !

Il mériterait peut être un make up plus appuyé, je trouve que son regard n'est pas assez mis en valeur, les sourcil sont clairs comparés à ma wig,qui dépotte.

sinon, Reno, très bon choix de perso, Wink je l'adore!
http://orpheelinies.free.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:23

affraid Il est vraiment immeeeeense !!! C'est génial !! Quel charisme !
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:40

Il est immense ! eek
(le rose ne lui va pas si mal ! lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4   Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4 - Page 3 Empty

Reno [Sabik] (Lourd) new make up! p.4
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant