| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:20 | |
| - Kme a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa honte à moi j'avais pas vu ton topic *____________*
Ouh pinaise comment qu'il est canon *_* (attention Yuuyuu t'as de la concurrence là !) Bienvenue à ce joli jeune résineux Hihi les pull Merci Kme Pour ton commentaire et les pulls Ils me sont trop utiles! XD Et j'adore le style que ça donne à mes garçons :3 Yuuya a de la chance encore lol, Spinel est pas du genre crâneur. Deux comme Yuuya à la maison, j'aurais eu du boulot XD Déjà qu'il faudra que je l'attache la nuit le dragueur >.>Cassiel - ohh Feeple va aussi? *va voir à quoi leur corps ressemble ^^* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:23 | |
| Vi ça leur va *o*
Sont assé grand comme corps; mais super beau *o* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:28 | |
| C'est vrai qu'il est beau! :O Là pour le coup c'est dommage que la couleur aille pas avec ma tête de Migidoll Ryu >.< Mon Spinel et mon Nephele ne doivent pas être si grand >.< Mais merci de m'avoir renseignée | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:32 | |
| Vi ils font 10 cm de plus quand même^^
A chaque fois c'est la galère pour trouver un corps compatible XD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:34 | |
| - Cassiel a écrit:
- Vi ils font 10 cm de plus quand même^^
A chaque fois c'est la galère pour trouver un corps compatible XD C'est ce que je me rends compte lol Au moins ça freinera mes achats de têtes flottantes | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:37 | |
| Ouh là là, le pauvre, il se fait sauter dessus dès son arrivée ! XD En tous cas, il est très beau ce petit ! Je connais le perso et je trouve que ça lui va bien cette apparence humaine ! ^^ Bienvenue Spinel ^^ | |
|
| |
Jaina
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:40 | |
| Un shiiiine x) Luts is bad *w*
Mwahaha, j'adore le coup du casanova XD Niak niak niak, ya du yaoi dans l'air <3
Hep ! Faut vite trouver un corp au mister sans rien sinon il va se faire choper sa place >w<
Félicitation pour ton Spinel ** Lé beauuuwww ** ( et j'adore son caractère XD ) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 22 Nov 2007 - 20:46 | |
| Loucie - merci beaucoup! Ah ça, mon petit Spinel est destiné à finir avec un compagnon du même sexe mais non je suis pas yaoiste du tout >.>Mais comme tu l'as dit j'ai intérêt à vite trouver un corps à Kéro ou Yuuya va m'le manger tout cru XD | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 25 Nov 2007 - 16:25 | |
| Oooh Un Shine! Félicitation! Il est super beau. | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 25 Nov 2007 - 16:26 | |
| - hatty a écrit:
- Oooh Un Shine! Félicitation! Il est super beau.
Merci Hatty <3 Ca me fait tellement plaisir que Spinel ait du succès | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 25 Nov 2007 - 16:46 | |
| Pauvre Nephele je crois que le corps c'est pas pour tout de suite, surtout que quelque chose me dit que Kero a la prio. D'ailleurs bon courage à Kero c'est pas évident de flasher sur quelqu'un et se le faire piquer devant ses yeux impuissants la seconde suivante *compatis* Yuuya est direct c'est le moins qu'on puisse dire XD Quant au petit nouveau : qu'il est chou, il n'a pas l'air très expensif par contre à comparé de Yuuya. Ca promet! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 25 Nov 2007 - 17:33 | |
| Merci Amaureha En fait j'étais en train de voir pour prendre un corps à Neph en premier... mais je ne sais pas si ça va se faire Y_Y On verra. Ils m'énervent, mes petites têtes, non ils veulent pas des corps pas chers genre FDoll ou Bobobie. Messieurs veulent du Iplehouse et du SOOM >.> Merci pour ton gentil commentaire | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mar 11 Déc 2007 - 1:14 | |
| Morgil a poncé le cou de Spinel et donc réglé mon problème d'encliquetage de système 2 de Luts Je peux maintenant m'en donner à coeur joie pour enlever/remettre sa tête, ce qui m'a décidé à faire des photos Yuuya est forcément de la partie lol Dès qu'il y a un appareil photo, il faut qu'il la ramène D'ailleurs Suppi s'est montré très coopératif sur les photos à deux >.> Je me demande si Yuuya ne lui a pas mis un ou deux sucres dans son thé ^^;; Spinel le sucre... ça me le rend hormonal, voire défoncé *note to self: en faire une photostory lol*Bonus - Essayage de la wig longue Cherry de Luts sur Suppi :3 lol, pause sexy, Suppi XD C'est quoi cette cambrure de hanches? XD Elle est vraiment belle cette wig *_* Mais elle est pas rouge comme sur le site. Elle rend roux Je trouve la couleur très jolie ^^ | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mar 11 Déc 2007 - 2:19 | |
| Oh des casse-croute pour mon Bliss ! XD
Wahou mais elle est magnifique cette perruque cherry O___O Je veux la même pour Gisèle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|