| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Juil 2009 - 9:33 | |
| que se soit avec la première ou la seconde paire d'yeux je le trouves canon avec un regard présent et charismatique cependant pour ma part je le préfère avec les yeux enchanted doll certainement pour le rendu plus naturel et réaliste des yeux ou alors c'est que je suis de partie prie étant fan des yeux enchanted doll... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Juil 2009 - 22:55 | |
| Ouch. Dilemme, dilemme...
Les gumdrop me semblent paradoxalement plus réalistes et expressifs, avec leur stries et leurs paillettes. Ca lui donne comme un "vrai" regard, très vif et très humain. Mais les enchanted donnent un résultat à la fois plus doux et un peu plus plus félin (~ moins humain, plus 'creature magique', quoi) je touve... A voir selon l'effet que tu veux obtenir, donc ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Juil 2009 - 23:00 | |
| - Siiara a écrit:
- que se soit avec la première ou la seconde paire d'yeux je le trouves canon avec un regard présent et charismatique cependant pour ma part je le préfère avec les yeux enchanted doll certainement pour le rendu plus naturel et réaliste des yeux ou alors c'est que je suis de partie prie étant fan des yeux enchanted doll...
Merci pour ton avis! ^^ Plus je regarde mes photos, plus je me dis aussi que les Enchanted restent plus réalistes... en tout cas, je vais sûrement jongler avec les deux paires pour des photos différentes X) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Juil 2009 - 23:26 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Ouch. Dilemme, dilemme...
Les gumdrop me semblent paradoxalement plus réalistes et expressifs, avec leur stries et leurs paillettes. Ca lui donne comme un "vrai" regard, très vif et très humain. Mais les enchanted donnent un résultat à la fois plus doux et un peu plus plus félin (~ moins humain, plus 'creature magique', quoi) je touve... A voir selon l'effet que tu veux obtenir, donc ^^; Toi tu vois les choses au contraire de moi, mdr XD Je pensais Gumdrops moins réalistes à cause des paillettes, mais plus profond, et Enchanted plus réalistes, mais oui, plus doux en effet X) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Juil 2009 - 23:47 | |
| Arf ! Cela dit, compte tenu de mes propres culs-de-bouteille, je ne sais pas si mon point de vue est très fiable x'D... *Myrowoman, super héroïne des bibliothèques*
Iiiiih, j'ai été lire les fiches de persos et qu'est-ce que j'ai ri sur les raisons pour lesquelles Kéro s'est laissé convaincre de tenter l'aventure de l'apparence humaine XD XD XD. *prend bonne note de la super technique* Hé, héé, Kéro ? Je parie que tu n'es même pas cap' de rouler une pelle ici et maintenant à Suppi ^_____~ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 13 Juil 2009 - 1:00 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Arf ! Cela dit, compte tenu de mes propres culs-de-bouteille, je ne sais pas si mon point de vue est très fiable x'D... *Myrowoman, super héroïne des bibliothèques*
Iiiiih, j'ai été lire les fiches de persos et qu'est-ce que j'ai ri sur les raisons pour lesquelles Kéro s'est laissé convaincre de tenter l'aventure de l'apparence humaine XD XD XD. *prend bonne note de la super technique* Hé, héé, Kéro ? Je parie que tu n'es même pas cap' de rouler une pelle ici et maintenant à Suppi ^_____~ ! Mdr, c'est tout à fait ça Suppi: Même pas cap de me laisser en paix jusqu'à ce que j'ai fini de lire mon bouquin >.> M'ait avis qu'il doit utiliser souvent la technique XD | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 13 Juil 2009 - 1:04 | |
| youpi !! des photos de Suppi ^^ je vote aussi pour les gumdrops !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|