| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 30 Oct 2008 - 16:54 | |
| - Namoony a écrit:
- Ca donne envie d'avoir une vraie fifille à la maison, non ? ^^ (Quoi que, il porte très bien la robe, il faut le noter. )
=____= Tu ne crois pas si bien dire *soupir* Mais je l'aurai ma fille SD un jour! Je l'aurai! è_é Merci pour ton commentaire! (Ceci dit, il y a une petite msd trognonne qui va faire son entrée chez moi d'ici un mois et quelque ) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 30 Oct 2008 - 18:05 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Sans rire, la couleur de tissu lui va bien, je le verrai bien en habits XVIII°, en toile de Jouy... Top classe.
Un peu dans le style d'Aaron @ Solkee, ça le fait, nan ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 26 Nov 2008 - 21:55 | |
| ... O_O RUBY ! Sooors de ce corps ! Ooon t'a reconnu(e) ! *incantations vaudou et danses bizarres* Plus sérieusement, c'est vrai que ça lui va diablement bien, à ce petit monstre o_o. (Jézou va être jaloux : il a trouvé plus jolie que lui ^o^ !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 27 Nov 2008 - 23:37 | |
| Nah mais que vois-je ? o_O J'avais oubliée de commenter ces superbes photos compromettantes de Suppi ? Honte à moi ! La robe est magnifique et Suppi est vraiment craquant dedans ! C'est que ça lui va vraiement très bien ! Ca c'est de l'art : travestir un Suppi sans le ridiculiser pour au contraire, le mettre même plutôt à son avantage La classe ! Ah bon, ah bon ? Tu vas avoir une MSD fille ? Trop bien ^^ Hate de voir ce que tu vas en faire ! Quand je vois ta brochettes de résineux déjà bien sympa, je me dis que ça ne pourra être que super ! ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 28 Nov 2008 - 15:24 | |
| Paddishtou - C'est tout à fait ça XD *mdr* Je vois bien Ruby forcer Suppi à essayer ses robes sous le coup de la menace Ruby: *approche une grosse part de gâteau au chocolat* "C'est dans ton intérêt de faire tout ce que ta gentille grande sœur va te dire... <3 ^___^ " Merci pour lui! *rajoute à la liste de tenues à essayer à Jézou * Aiko - Meeeerrci :3 Moi aussi je trouve qui l'a la classe XD Le pauvre XD Il a presque l'air plus crédible comme ça qu'en costard XD Merci pour tous tes compliments. J'espère que je ne te décevrai pas! Ma tite msd se fait attendre ;___; Déjà un mois... allez, prions Fairyland de s'activer X) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 10 Juil 2009 - 22:38 | |
| Mais ça fait super longtemps que j'avais pas posté de photos de Suppi x_____x Aux dernières nouvelles, je suis dans une quête de LA paire d'yeux idéale pour lui ^^ En compétition: Enchanted Doll - Milky #22 Gumdrops - Mossy Pearl Quelques photos supplémentaires de la petite session que j'ai faite pour tester les yeux gumdrops que je viens de recevoir Thank you for watching! <3
Dernière édition par Jaina le Ven 10 Juil 2009 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 10 Juil 2009 - 22:39 | |
| La seconde paire de nyeux lui va à merveille *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 11 Juil 2009 - 8:46 | |
| C'est marrant, il n'a pas du tout la même attitude selon la paire d'yeux. Je le trouve plus doux avec la paire d'Enchanted, alors qu'il a un regard beaucoup plus volontaire avec les Gumdrops. Dans les 2 cas, il est très beau, même si j'ai une petite préférence avec les Enchanted car je le trouve craquant | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 11 Juil 2009 - 9:55 | |
| Dur choix, les deux paires vont bien. ^^ J'ai une préférence pour les seconds aussi, j'aime beaucoup les reflets. *_* | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 11 Juil 2009 - 12:56 | |
| Un petit faible pour la seconde paire... Ca lui va à ravir!!! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 11 Juil 2009 - 13:33 | |
| Cassiel, MiniVega, Namoony, Yuuru - Je vous remercie pour vos commentaires Ca nous fait 3 votes contre 1 pour les gumdrops XD J'aime décidément beaucoup les deux Y.Y MiniVega, c'est tout à fait ça. La seconde lui donne un air plus mature je dirais. Pourtant ils font bien moins réalistes avec toutes les paillettes lol. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 11 Juil 2009 - 13:58 | |
| Je préfère la seconde paire d´yeux. Je trouve que lq couleur lui va a merveille et ces yeux ont beaucoup plus de détails dans l´iris.
M´enfin il est beau avec les deux paires :/ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 11 Juil 2009 - 14:40 | |
| Sjota, tsubame - J'ai l'impression que ces gumdrops vont faire la majorité X) Merci d'avoir donné votre avis Je suis contente que Spinel vous plaise <3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 11 Juil 2009 - 16:09 | |
| Je suis sous le charme Personnellement, je trouve que les Gumdrops lui vont à merveille. Ils donnent beaucoup de profondeur au regard de Spinel ^^ En tous cas, contente de voir de nouvelles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|