| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 23 Mar 2008 - 1:22 | |
| Ce kimono est magnifique ! Je l'avais déjà vu et je voulais l'acheter mais ça reste un reve ! XD En tous cas, je suis contente de le voir sur ton ti mec, ça lui va vraiment très bien ! XD | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 23 Mar 2008 - 11:20 | |
| - Aiko a écrit:
- Ce kimono est magnifique ! Je l'avais déjà vu et je voulais l'acheter mais ça reste un reve ! XD En tous cas, je suis contente de le voir sur ton ti mec, ça lui va vraiment très bien ! XD
Merci beaucoup! Je suis vraiment contente qu'il lui aille aussi! Ces kimonos sont magnifiques, mais c'est clair qu'il faut avoir le personnage qui aille avec vu qu'ils sont très efféminés Y_Y (quoique je lui essayerai avec un pantalon blanc dessous lol Ca pourrait peut-être le faire ^^) | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mar 25 Mar 2008 - 17:41 | |
| - Jaina a écrit:
- Suppi: Kéro~ *battement de cils innocents*
Kéro: Je suis niveau 35! Suppi: ... Kéro... *dénude une jambe* Kéro: Peuchère, le boss comme il est fort-euh! Suppi: T_T *se fout à poil par dépit* Cette discussion me rappelle quelque chose... Mouarf ! Mais il était pas niveau 28 ? Dans le monde avec les plantes qui font mal avec leurs racines ? XDD Ah ! Les affres de l'existence tragique d'un hardcore gamer ! Tu ne peux pas comprendre Suppi ! *pousse un dramatique soupire de circonstance et retourne se lobotomiser la matière grise sur la console* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mar 25 Mar 2008 - 19:17 | |
| - Hestia a écrit:
- Mais il était pas niveau 28 ? Dans le monde avec les plantes qui font mal avec leurs racines ? XDD
... *se dit qu'on doit pas penser à la même chose XDDD* Je note pour que tu m'expliques en privé héhé - Hestia a écrit:
- Ah ! Les affres de l'existence tragique d'un hardcore gamer ! Tu ne peux pas comprendre Suppi ! *pousse un dramatique soupire de circonstance et retourne se lobotomiser la matière grise sur la console*
Non, là je crois que Suppi ne peut pas comprendre, mais alors pas du tout XD Il comprendra le jour où Kéro verra l'intérêt d'un livre sans images, mdr XD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 17:56 | |
| Quelques photos sur le thème chinois Spinel se détend en jouant du guzheng. J'ai le projet d'incarner deux persos en une bjd pour Spinel et Kero... Il y aurait les personnages 'classiques' de Card Captor, un Spinel et Kéro qui auraient reçu une forme humaine par leurs maîtres Eriol et Sakura (donc temporalité contemporaire). Et aussi un espèce de 'alternate universe' ou alors une vie antérieure, où Spinel (de son vrai nom Sun Shen-Yi) serait le fils d'un noble chinois qui héberge Kéro (de son vrai nom Keitarô ^^; ), un samouraï en mission diplomatique dans le pays du milieu ^^ Kéro voit Shen-Yi pour la première fois alors que celui-ci joue du guzheng... Je vais bientôt recevoir une nouvelle wig pour Spinel, et ces yeux sont dans la commande Gumdrops. Ne fait-il pas princesse à souhait comme ça? XD Mon pauvre Suppi. Il souffre de l'absence de filles dans ma maisonnée >) C'est lui qui s'y colle pour mes envies de douceur féminine ^^; D'un autre côté, j'envisage Shen-Yi comme très efféminé de toute façon ^^; Avec de beaux kimonos chinois et une longue chevelure... X) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 18:47 | |
| Oh c'est intéréssant ça. Moi j'ai bien envie de voir comme il sera tout beau avec ces beau yeux et sa nouvelle wig^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 18:54 | |
| Il est vraiment très beau J'adore tes photos ! Ca lui va bien au Shine le style "efféminé". | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 19:24 | |
| Yrch - merci Moi aussi j'ai hâte! Je lui ai pris une wig Leeke que j'avais depuis plus d'un mois lol Mais si tout va bien elle sera à la maison demain *croise les doigts* Milka - merci pour ton compliment! Je crois que c'est un moule qui n'est pas viril alors autant jouer là-dessus lol Moi ça me plaît en tout cas XD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 19:45 | |
| Suppy est très beau comme ça *o* (pardon hein, moi je l'écris toujours avec un Y ^^! Ca fait plus style mdr)
J'imagine bien Kéro regarder la scène dans un coin discret et ne PAS se faire remarquer jusqu'à ce qu'un saignement de nez s'échappe et le fasse repérer xD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 19:55 | |
| Mdddrrr :3
C'est dommage, j'ai écris un petit texte pour le moment où Kéro (version samouraï) voit Suppi pour la première fois, mais c'est en anglais >.<
(Moi j'ai hâte que tu me photoshoppes des photos 'saignement de nez' de Kéro qui matte Suppi dans son kimono Heise XD Les jambes dénudées... les jaaaammmbes XD)
(Et tu écris 'Suppi' comme tu le sens X)) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 20:20 | |
| Nyahhhhhhhh !!! J'adore cette série de photo ! L'est touujours aussi beau celui là ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 20:29 | |
| *o* Il est trèsssss beauuuu !!! Ta série de photo est magnifique ! Tu exploites bien son coté doux et "feminin" ^^ J'adore! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 21:38 | |
| - Jaina a écrit:
- C'est dommage, j'ai écris un petit texte pour le moment où Kéro (version samouraï) voit Suppi pour la première fois, mais c'est en anglais >.<
(Moi j'ai hâte que tu me photoshoppes des photos 'saignement de nez' de Kéro qui matte Suppi dans son kimono Heise XD Les jambes dénudées... les jaaaammmbes XD) Faudrait le traduire ce texte =3 Et je te photoshop quand tu veux les images saignement de nez Jaina !!!! Avec toute l'aide en traduction que j'te demande, tu peux me demander plein de truc photoshop xD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 21:55 | |
| Aiko, Yuuru - Merci beaucoup les filles Ca me fait toujours super plaisir quand Spinel est apprécié, parce que c'est un moule assez spécial, et celui avec lequel j'ai encore le plus de mal ^^ Lawy - Mouarf, faut que je le traduise, surtout que c'était pas bien long ^^;;; | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 2 Mai 2008 - 23:50 | |
| Rooh ! Qu'est ce que Suppi est ravissant... Même très effeminé, il ne fait pas "tafiole flamboyante" (comme Jézou peut le faire, par exemple). Il dégage toujours beaucoup de grâce et d'élégance. Pour te donner une idée, même si le physique est très différent, il me rappelle un peu Ashura adulte, dans son maintien et son allure. *soupir niais*
Et c'est une idée très prometteuse que cette histoire de réincarnation. Néanmoins, je dois dire que je ris un peu sous cape à l'idée de Kero en diplomate. Je suis un peu trop imprégnée de la version CCS. ^^; Kero> Peuchèreuh, où c'est qu'y song, les papiers du traité de paig à signer ? Heing ? ... Pardon ^^;
Est-ce que le texte en anglais est lisible quelque part ? *_* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|