| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 20 Mar - 21:21 | |
| Woah O,O Je crois que c'est la coupe découvrant largement les jambes qui donne ce côté si uke. Mais je rejoins en partie Tiya : pas uke qui couine et qui chouine, hein ? Uke très classe, pas innocent pour un sou, et qui sait comment s'y prendre. Uke au dessus, quoi. ^^;;; Je l'imagine bien dans un palais rempli de fleurs de lotus, indolent et lové dans un gros pouff, attendant le client Kero. Et là... là... Kéro> Woh, hé, Suppi, jeu tire ou je poing-teuh ?
... Pardon. ^_^;
Tout ça pour dire que ce costume est magnifique, absolument parfait pour Suppi. Il n'en finit pas de faire travailler les imaginations *_*...
PS : Le corps de Suppi, c'est un type 3 O_o ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 20 Mar - 22:34 | |
| - Paddishtou a écrit:
- PS : Le corps de Suppi, c'est un type 3 O_o ?
Nan, c'est un type euh... normal * pardon Tanou il est tard xD* C'est le même que Yuuya le corps ^^!!! (et mention spécial pour la phrase bien marseillaise qui casse ! Kéro voyons >.< ) | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 21 Mar - 0:49 | |
| C'est la première fois que je vois un Shine autre que sur les photos de luts et je le trouve carrement superbe et puis le kimono est magnifique! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 21 Mar - 12:54 | |
| OUAH !!! Ah voui quand même !!! Il est magnifique et il lui va divinement bien !!! ^^
Je savais pas que t'avais reçu la commande ! ^___^ (ça veut dire que j'ai les bottes de Myst ?? Oué ! Un pas de plus dans le monde des BJD ! XD Me manque plus que la poupée ! ;p ) | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 21 Mar - 19:31 | |
| Tiya - Suppi est un intellectuel X) Il est pas du genre à bafouiller à la première blague salace, mais plutôt à te regarder fixement jusqu'à ce que tu trouves bête XD Mais il n'en reste pas moins complètement 'inexpérimenté' et passif Taaa mou :3 - Encore et toujours: -MDR- C'est tout à fait ça Y_Y Je crois que le côté sémé de Suppi vient du fait qu'il a rivalisé avec une Playstation 3 XDDDD Suppi: Kéro~ *battement de cils innocents* Kéro: Je suis niveau 35! Suppi: ... Kéro... *dénude une jambe* Kéro: Peuchère, le boss comme il est fort-euh! Suppi: T_T *se fout à poil par dépit* Et non, Lawy a raison, le corps, c'est un type 2 Ce doit être les genoux qui donnent cette impression ^^ Mais il y a pas de double joint. (d'ailleurs, Spinel est aussi mou que Jézou -__- Moi je dis, il faudra qu'on se fasse une séance retendage élastiques un jour) Miku - Merci~ Oui, le Shine ne paye pas de mine sur le site :3 Mais il est vraiment beau en vrai ^^ Enfin, c'est une question de goût ^^ Hestia - Les bottes de Myst sont magnifiques Tu ne seras pas déçue | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 21 Mar - 20:19 | |
| Aaaaah mais j'aime ce genre de passifs (enfin j'aime pas mal uke et seme basiquement donc bon XD). Mais c'est vrai qu'on en a pas tellement, des uke calmes mais totalement inexperimentés. Mraaaaaah. Calin a lui. Calin a toi. (Et aussi pour Yuuya :'D) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 21 Mar - 23:41 | |
| Il est fabuleux dans ce kimono Y a pas à dire les fringues Heise ça tue OO | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 21 Mar - 23:50 | |
| - Jaina a écrit:
- Je crois que le côté sémé de Suppi vient du fait qu'il a rivalisé avec une Playstation 3 XDDDD
... Ouh la. Sur le coup, j'avais mal compris ton propos. J'ai cru que Suppi s'entraînait à être seme avec une Playstation. Ce que je trouvais un peu radical, comme exutoire. Suppi> HA ! Toi, au moins, tu ne te débattras pas ...
^^; Et MDRRRRR, la scénette xD ! Ca sonne teeeellement juste :3 Vivement l'arrivée de Kéro. Je sens qu'ils vont vite devenir un couple chouchou, ces deux-là ^_^. (Vwééé ! Restringons nos mâââles tout mous ! è_ém) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 22 Mar - 0:02 | |
| - Paddishtou a écrit:
- (Vwééé ! Restringons nos mâââles tout mous ! è_ém)
Ah mais oh mon dieu quoi xD... encore heureux t'as pas dis "retendons"... xD... Ok, je pollue pas. J'aime beaucoup le design du kimono *_* En plus le Shine sur le site, autant il est bof, mais Spinel ^~^ | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 22 Mar - 0:02 | |
| Quelle élégance... J'aime bien le travail de Heisejinyao mais le kimono blanc est vraiment une réussite. Et il lui va à ravir! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 22 Mar - 0:31 | |
| Tiya - Vivement que Kéro soit là, parce que Yuuya a la main baladeuse quand Spinel est dans cette tenue lol Morelindele - Merci Je trouve aussi que Heise a vraiment de très beaux designs. C'est dommage qu'elle ne fasse pas une gamme msd Y_Y (bien qu'il y ait quelques tenues dans cette taille, mais pas grand chose). Tanou - Spinel et la playstation XD Ca doit être un wet dream à Kéro ça, mdr XD "Passe un bon coup de chiffon sur la console, Suppi... ouais... frotte plus fort... c'est ça..." (D'ailleurs, s'il y a un jeu sur lequel Spinel a pu jouer, ça doit être les Sims XD *se crée un Kéro et son mari Spinel, leur maison et leurs enfants* *planque la memory card pour que Kéro la trouve pas* XD) Et vivement l'arrivée de Kéro, je suis bien d'accord J'en suis à 1 mois et 11 jours d'attente pour son corps ^^; C'est pas des rapides chez Luts en ce moment >.< Piyo - Merci~~~~ Le Shine est très typé comme moule ^^ Mais c'était parfait pour Spinel qui a un côté très félin ^^ Garçon - Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir que tu utilises le terme d'élégance! C'est de ce côté là que je voudrais aller pour lui! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 22 Mar - 1:32 | |
| woau le kimono est super joli, les couleurs sont superbes et les details ont l'air bien choisis, gneeuuh >< y'en a qui sont pas habillés chez n'importe qui hein !! ^^x | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 22 Mar - 1:38 | |
| - Lelahel a écrit:
- woau le kimono est super joli, les couleurs sont superbes et les details ont l'air bien choisis, gneeuuh >< y'en a qui sont pas habillés chez n'importe qui hein !! ^^x
C'est clair. Je dépense pas autant pour mes fringues à moi XD Merci Lelahel Mon rêve serait que Heise fasse des vêtements taille humain lol. Mais bon... je vois pas à quelle occasion je pourrais les porter >.< | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 22 Mar - 10:24 | |
| Je plussoie tout le monde le kimono est super classe =) Mais t'en fais pas y aura toujours plus uke que lui XD *regarde son Sha >>* Tes BJD sont toutes superbes et bien fringués, y en a qui ont de la chance! ^o^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 22 Mar - 10:26 | |
| - Lergahin a écrit:
- Je plussoie tout le monde le kimono est super classe =)
Mais t'en fais pas y aura toujours plus uke que lui XD *regarde son Sha >>* Tes BJD sont toutes superbes et bien fringués, y en a qui ont de la chance! ^o^ Merci Mes bjds ont eu raison d'apprendre la patience et la persévérance XD Il m'a fallu des mois pour trouver des fringues dignes de ce nom à chacun, mais je suis contente du résultat ^^ Etape toujours et toujours remise à plus tard: ... apprendre à coudre >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|