| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 26 Juil 2008 - 23:25 | |
| Mais c'est qu'il porte divinement bien le kimono !!! Et puis ce contraste de couleur rend super bien ! ^^ | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 28 Juil 2008 - 14:26 | |
| Whooa Les photos sont superbes! Son kimono lui va très bien! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 28 Juil 2008 - 16:25 | |
| Supyyyyyy ! Cassandre : Cooper : *boude* ( pourquoi il est mieux que moi ... ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 28 Juil 2008 - 16:53 | |
| Waw il est magnifique ! (le kimonoaussi en passant ^^) Le montage photo est très beau aussi | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mar 29 Juil 2008 - 0:05 | |
| Aiko, Hatty, Vampiredoll, Siiara et Kami - Merci vraiment à toutes! Ca me fait super plaisir d'avoir tous vos compliments! Je crois que je vais mendier à Lawy de me faire un kimono semblable XD Moi aussi j'aime beaucoup Spinel dedans *o* Merci encore! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 30 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Un petit up avec des photos que j'ai faites il y a deux-trois semaines de cela. Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, alors je prends cinq minutes pour partager ces clichés avec vous Mais non je n'aime pas humilier mes Bjds.. <.< >.> Pauvre Suppi. Même avec un bandeau à oreilles de chat, il garde son air aristocrate Cette série est dédiée à Tanou, pour sa gentillesse, sa patience, et ses cadeaux XD Mais... Suppi... >.< *part se cacher* Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 30 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Nyaaaaa.... Suppiiiiiiii... qu'il est bôôô...
Je suis pas fan des spinel en temps normal mais le tiens je le trouve trop canon ^^
Et les oreilles de chats... hum... c'est... comment dire XDD ça lui va pas trop mal looool | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 30 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Pauvre Suppi!! Humilier en public!! >.< Mais t'en fais pas, on t'aime toujours^^
Mais même comme ça il garde toujours son air classe! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 30 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Suppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meow~
Lui faudrait plus les noirs XD * regarde son tiroir à BJD *
T'inquiète Suppynounet, tu as la classe qu'importe ce que tu as sur la tête ^_^
*hug* | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Sam 30 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Alkianne - Merci!!! \o/ Je sais, c'est spécial les oreilles XDD *trip toute seule XD* J'aimais le contraste loufoque avec le beau kimono en soie justement Yuuru - Ne laisse pas Lenalee et Yûsuke le voir comme ça Lawy - *câlin* Meow? :3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 31 Aoû 2008 - 2:34 | |
| Suppi~ ! *o* Mais qu'il est mignon, tout en jambes et en oreilles duveteuses <3 Ca lui va mieux que tu ne le penses, je trouve ^_^ ... Muhuhu~ ! *pouike et fait tinter le grelot* Merci pour la gentille dédicace, que je ne méritais pas <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 31 Aoû 2008 - 20:04 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Suppi~ ! *o*
Mais qu'il est mignon, tout en jambes et en oreilles duveteuses <3 Ca lui va mieux que tu ne le penses, je trouve ^_^ ... Muhuhu~ ! *pouike et fait tinter le grelot* Merci pour la gentille dédicace, que je ne méritais pas <3 Tu méritais plus. Je suis vraiment trop fan de ce grelot. Je suis sûre que Spinel joue avec quand j'ai le dos tourné Genre, déviance comportementale due à son ancienne forme XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 31 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Mais c'est qu'il est choupi comme tout celui là avec ses tites noreilles ! ^^ Son kimono est vraiment magnifique ! Et puis, s'il fait la tête, tu sais quoi lui donner hein ? Un peu de chocolat le déridera certainement ! XD * songe à un certain épisode de Sakura qui m'avait vraiment bien fait rire ! XD * | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 31 Aoû 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|