| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Oct 2008 - 23:13 | |
| Aiko, Vampiredoll - Merci pour vos commentaires! *3* (Et désolé d'avoir mis trois plombes à vous répondre ^^; J'attendais d'avoir de nouvelles photos à poster... mais j'ai mis plus longtemps que prévu ^^; ) Aiko - Tu t'es parfaitement souvenue du point faible de Suppi XDDDD Donne-lui quelque chose de trop sucré à manger et il devient intenable >_< Spinel: Cho... chocolat? *s'enfuit en courant de la pièce* ======================= Pour vous, cher public adoré, une petite image-spoiler de ce que l'avenir réserve à Spinel Bientôt présenter officiellement sur MC j'espère, un certain fan de beignets et de Tekken 5 devrait très prochainement faire irruption dans la vie de mon petit chinois intellectuel... --*-*-*-*-*-- Back to back.Always feeling your warmth. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Oct 2008 - 23:24 | |
| Nyahhh Kéroooooooooooooooooooooo !!! Ah ! Ca c'est génial ! Le duo du siècle réunis sur MC ! Ouh là là, je sens que ça va payer ! XD * s'installe et attend avec impatience de voir la suite et surtout, larrivée officielle de mister Kero !* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 12 Oct 2008 - 23:42 | |
| Rohhhh Super Kéroooooo ! Ils vont trop bien ensemble, j'ai hâte de voir la suite ^^
(je me suis refais le topic j'avais loupé pleins de photos OO. Suppi il est trop chou <3) | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 13 Oct 2008 - 0:40 | |
| Aiko - *fangirl avec toi XD* Kerrro-chan :3 J'espère que je ne te décevrais pas et que je vais pouvoir concocter des trucs marrants XD Je voudrais pas les faire tout câlin tout de suite ces deux-là. Il va y avoir des étincelles :p Lergahin - Merci à toi! Je suis fière que Suppi te plaise :3 Tu me donnes une idée... Je devrais peut-être marquer les pages où il y a des photos sur le tout premier post du topic... *prend note* :3 Merci à toutes les deux! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 15 Oct 2008 - 18:15 | |
| Elle est génial cette photo \o/
Allez Kéro lâche cette play !!! * confisque *
* pousse Suppy dans les pattes de Kéro pour les aider un peu *
J'ai hâte que tu fasses d'autres photos d'eux ma Jainouille <3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 15 Oct 2008 - 23:55 | |
| - Jaina a écrit:
- Aiko - *fangirl avec toi XD* Kerrro-chan :3
J'espère que je ne te décevrais pas et que je vais pouvoir concocter des trucs marrants XD Je voudrais pas les faire tout câlin tout de suite ces deux-là. Il va y avoir des étincelles :p Je suis sur que je ne serai pas déçue J'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous préparer ! XD C'est logique de pas les jetter dans les bras l'un de l'autre directement, faut qu'il y ait un peu de suspens quand même ! XD Hâte de voir tes prochaines photos ! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 16 Oct 2008 - 23:02 | |
| Lawy - *rend la DS qu'il a piquée dans ton sac, ce saligaud Y_Y* J'ai pas eu trop la tête aux photos, mais j'espère en refaire bientôt, et des potables si possible :3 Aiko - Je sais pas trop comment je vais me débrouiller, mais vu que c'est assez facile de prendre des photos où Spinel semble faire la gueule, je devrais arriver à quelque chose XD (j'adore la bouille boudeuse du Shine X)). Je vais y travailler è_é Merci pour ton soutien. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 16 Oct 2008 - 23:06 | |
| KEROSUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *O* *O* *O* Rah j'aime beaucoup, mais la toi comment tu le mets en scène et tout... Nya fondu X333 Ils sont trop mignooons, Supi est crochou et Kero est trop beau, rrrouuuuuuh !! *O* | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 20 Oct 2008 - 21:32 | |
| - Tiya a écrit:
- KEROSUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *O* *O* *O*
Rah j'aime beaucoup, mais la toi comment tu le mets en scène et tout... Nya fondu X333 Ils sont trop mignooons, Supi est crochou et Kero est trop beau, rrrouuuuuuh !! *O* Merci :3 Bientôt d'autres photos, bientôt X) *peut-être bientôt un nouvel appareil photo pour mon anniversaire surtout 8D* | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 0:32 | |
| Bonjour à tous :3 Je ne vous apporte pas de nouvelles photos KéroxSuppi. Je m'excuse >.< Je m'en viens partager avec vous des clichés... plutôt compromettants de Spinel ^^;;;; Il se trouve qu'un beau soir de juin 2008, prise d'une crise d'achat compulsif aigüe, j'ai cliqué pour une jolie tenue Dollheart Fer en couleur "Antique Lace" (blanc-cassé). ........ Une tenue de fille ^^;;; Je n'ai toujours pas de bjd fille, mais ce fut un craquage immédiat, avec la belle vieille rengaine 'je l'aurai pour plus tard! 8D'. La tenue en question n'est arrivée que la semaine dernière (problèmes de livraison de la mauvaise couleur à la boutique =___=), et je n'ai pu résister à l'envie de la voir portée sur une bjd... Il a fallu donc choisir une victime... et bien sûr Spinel s'est trouvé tout désigné... Il est le plus efféminé de mes garçons après tout. Pauvre Suppi. Mais... IL PORTE TROP BIEN LA ROBE, CE SALIGAUD >__< Manque plus qu'un peu de rembourrage thoracique, et c'est l'illusion parfaite ^^;;; C'est probablement la seule fois où il portera cette tenue (sauf besoin pour photostory parodique? lol). Les tenues chinoises que je lui mets ne sont pas des modèles de virilité selon nos canons esthétiques, et comme je veux qu'il reste un minimum masculin, je n'ai pas trop le trip de le travestir trop souvent XD Je vous fais donc profiter de la séance photo PS: Je m'excuse pour ces clichés qui se ressemblent beaucoup >.< J'ai vraiment eu du mal à trier car j'ai pris presque toujours la même pose A ne pas refaire =_= Without further ado, Dollheart Antique Lace Fer ~~~~ (et dire que Suppi était celui qui me posait le plus de problème... maintenant c'est celui que je photographie le plus ^^; ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 0:37 | |
| C'est marrant, parce que c'est la troisième fois que je vois ce (très beau) modèle de robe... et c'est la troisième fois que c'est sur un mec XD (verrai-je un jour une fille dedans ?!?)
Y a pas à dire, il est très mignonne, et la tenue est superbe ! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 0:45 | |
| Solkee > oui, ma Limhwa la porte actuellement XD....... *hahem*
ça lui va super bien Oo...... à quand la série parodique XD ?!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 1:20 | |
| Eh ben, je ne suis pas fan des mecs qui portent des robes en general SAUF certains cas, et je dois dire que... Nyiiiiiih Supi Supi Supi en robe, c'est adorable !!! (Ca m'a trop fait penser a Leeto quand il met certaines robes... Hihihi j'adore ) Je me lasse pas de le regarder, j'ai vraiment hate de le voir un jour en vrai !! (Ainsi que tous tes autres coeurs !!! /o/) | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 1:34 | |
| Mon dieu mais quelle merveille cette tenue!!!! *ç* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 7:18 | |
| Si si c'est très bien le travestissement *o* (parle d'epxérience lol) Tres jolie robe+très joli Suppi=love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|