| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 9:30 | |
| Solkee > Oui bis, je m'attaque aux photos de Semy dès que euh... J'ai un fond potable pour elle... Lalalère.Rhô, moi qui songeais à faire une teinture au thé à ma Fer pour la différencier un peu des autres, si le modèle existe en blanc vieilli, je vais m'abstenir. Je trouverai autre chose. è_é Effectivement, ça lui va très très très bien au monsieur, le genre d'illusions qu'on aime et à laquelle on se laisse prendre avec plaisir. Il a la classe. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 10:53 | |
| Roooh c'est vrai que la robe lui va à ravir *o* | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 11:06 | |
| Je l'aime beaucoup ainsi 8D | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 11:44 | |
| Mais c'est que ça lui va super bien dit donc!!! La robe est super belle!!! Je comprend ton craquage impulsif Jaina ! xD
Pauvre Suppi >.< Il (elle?) est trop mignon(e) comme ça !!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 11:54 | |
| - Tiya a écrit:
- (Ca m'a trop fait penser a Leeto quand il met certaines robes... Hihihi j'adore )
Ha ha Leeto Spoted ! Il poste des trucs de filles ! J´aime beaucoup la robe et ton résineux la porte très bien. C´est vrai qu´il fait éfeminé, il lui manque juste du rembourage au niveau de la poitrine xD Tu as meme pas penser au coton ralala xD | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 12:04 | |
| Solkee - Mdr, c'est un fait; cette tenue attire beaucoup d'adeptes du travestissement bjdesque comme j'ai pu le voir aussi sur DoA XDDDDD Ce doit être la frustration de ne pas avoir de bjds filles qui ressort X) Enfin, pour d'autres ça doit vraiment être le trip de mettre leur uke en robe Linoa a la même tenue en rouge sur sa bjd je crois :O Et Kme en noir. Et Smiley Beat en noir sur sa mnf... si je ne me trompe pas ^^ (lol, il y a une semaine je n'avais encore vu personne montrer cette tenue, et là 4 d'un coup XD) Kme - Je vois bien ça comme un phantasme de Kéro lol ^^;;; Suppi en robe, enroulé dans le cable de la PS2 *Kéro murmurre des choses dans son sommeil.. >__> Se ramasse un double kick par Suppi lol* Tiya - Je suis contente que ça t'aies plu :3 J'espère moi-aussi que je pourrais te le montrer en vrai bientôt ;_; J'hésitais à l'amener le week-end prochain, mais je me dis que si on se voit qu'une heure, ça m'encombre quand même pour tout le weekend... A voir. ^^ Buninou - N'est-ce pas? J'étais sceptique pour dire vrai au début. La robe est très simple en fait. C'est le manteau qui est fantaisiste. Mais la robe est très volumineuse et elle met la bjd bien en valeur :3 Par contre ce n'est peut-être pas le style de Sharyl ^^; Ou alors en noir? Comme la tenue de Kme? X) Lergahin - mdr, le travestissement c'est le mal XDDD Mais Suppi s'y prête si bien >.< Ca me fait trop plaisir qu'il te plaise! <3 Arysuh - La couleur est assez jolie mais elle est plus un blanc-cassé qu'un crème ^^ Tu as bien du courage de tenter la teinture (si tu le fais X)), moi j'ai trois mains gauches Merci pour ton commentaire! Cassiel - Meeeerci *ne pas se laisser tenter par plus de vêtements féminins avant d'avoir une bjd fille... ne pas se laisser tenter..* X) Yuuru - J'ai essayé de me retenir XD Mais j'ai pas résisté longtemps lol J'aurais préféré la tenue en rouge, mais elle est pas disponible Y_Y M'enfin, cette couleur là est classe X) Sjota - Honte à moi en effet XD C'est la première chose qu'on m'a suggéré quand j'ai montré mes photos, et moi je n'y avais pas pensé du tout XD Je crois que ça aurait été le summum du out of character Pauvre Spinel. Il va falloir que je lui trouve un soutien psychologique pour qu'il retrouve un semblant d'identité sexuelle XDDD Merci pour ton commentaire! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 12:58 | |
| - Jaina a écrit:
- Arysuh - La couleur est assez jolie mais elle est plus un blanc-cassé qu'un crème ^^ Tu as bien du courage de tenter la teinture (si tu le fais X)), moi j'ai trois mains gauches
Merci pour ton commentaire! Moi aussi, je te rassure, j'ai 2 mains gauches et 5 pouces à chaque. ^^;; J'ai un peu la trouille de me lancer, c'est quand même un sacré paquet de fric. DX Te reste plus qu'à investir dans les protèses mammaires pour bjd. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 13:23 | |
| mmmmmmmmmmmmh, qu'il est beau dans sa belle robe ^^
surtout sur la dernière photo ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 16:35 | |
| Princesse Suppy !!!!!!! \o/ Il va garder ce surnom définitivement le pauvre... mais je suis fan tu le sais XD
C'est vrai que ça lui va super bien au bougre, j'ai hâte de le voir dedans en live XD *va se faire casser une dent avec un dico* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 17:00 | |
| Arysuh - Les prothèses mammaires pour BJD XDDDDDDDDDDD Alors ça c'est concept. A breveter moi je dis XD Pur coussin silicone taille SD XDDDD Lewellyne - Meeerci :3 Je suis contente qu'il te plaise comme ça Lawy - Fait gaffe aux grands coups d'encyclopédie La collection en 28 volumes, ça pardonne pas XD | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 17:38 | |
| Mais y'a pas que la robe, mais aussi les accessoires hein (le collier et le serre tête) ^^ lool Mais ça lui va très bien !! Plutôt chouette je trouve moi cette couleur ! j'ai hâte de faire sa connaissance ^^ (et kero aussi moi aimer les migidoll ><) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 19:37 | |
| hihihihihi, j'ai de la pâte à modeler séchant à l'air si tu veux ^^
Sans rire, la couleur de tissu lui va bien, je le verrai bien en habits XVIII°, en toile de Jouy... Top classe.
*prépare le bloc op, en sifflotant le générique de Nip/Tuck* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 19:39 | |
| Effectivement, ça lui va bien dis donc >< Il est belle comme ça :p | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 29 Oct 2008 - 22:44 | |
| Lelahel - Oui je plussoie, les accessoires arrangent pas XD Ils apportent beaucoup à la robe je trouve, qui est vraiment très simple, surtout pour la partie du haut ^^ Et je crois que pour Kéro ça peut se faire incessamment sous peu Lewellyne - MDDDRRR! Mais arrête, il va me faire des cauchemars! T'imagine? Je me vois bien demander à une customiseuse XD "Vous me faites des seins en époxy? Oui, bonnet B Y_Y" Habits du XVIIIe, je note Yrch: N'est-il pas mignonne? XD Je suis contente qu'il te plaise! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 30 Oct 2008 - 11:12 | |
| Ah mais la tenue est quand même fantastique. *_* Ca donne envie d'avoir une vraie fifille à la maison, non ? ^^ (Quoi que, il porte très bien la robe, il faut le noter. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|