| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 18 Mai 2008 - 12:59 | |
| - Kyandi a écrit:
- Il est magnifique et la tenue lui va ravir *___* !!
J'ai honte mais il me fait penser à une princesse attendant le retour de son chevalier *_* . N'ais pas honte XD Moi aussi je trouve qu'il fait princesse à souhait ^^;; Et encore, je lui ai pas laissé son ancienne wig longue qui ondule lol Parce que là on dirait Jasmine en robe bleue Mais si, Suppi peut regagner en virilité... faut juste pas le laisser avec moi pour ça XD Merci pour ton compliment JousstiineuH - Merci à toi aussi Je suis contente qu'il te plaise! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Dim 18 Mai 2008 - 14:00 | |
| Il est super cette tenue et ce je ne sais quoi dans le regard de distingué lui donne effectivement des airs de noblesse! sous cette tenue princière et ce self controle il ne fait auccun doute qu'il en fera craquer plus d'une et plus d'un... | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 19 Mai 2008 - 16:09 | |
| Tu sais Jaina, je suis CONTRE les achats compulsifs de tenue sur le net hein... Mais là... mama mia, elle est splendide, Suppi est une vraie PRINCESSE là-dedans !!! (voui, princesse, je n'en démordrai pas malgré la dernière photo qui m'a beaucoup faite rire ! ^^) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 19 Mai 2008 - 21:25 | |
| - Hestia a écrit:
- Tu sais Jaina, je suis CONTRE les achats compulsifs de tenue sur le net hein...
Mais là... mama mia, elle est splendide, Suppi est une vraie PRINCESSE là-dedans !!! (voui, princesse, je n'en démordrai pas malgré la dernière photo qui m'a beaucoup faite rire ! ^^) Princesse il restera XD Merci Hestia Et moi aussi je suis contre les achats compulsifs de tenue sur le net *cough cough* >.> Et encore je me suis limitée à une >.< Sont très belles ;__; | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mar 22 Juil 2008 - 23:52 | |
| Spinel m'a accompagné chez Hestia à Bourg-en-Bresse et il a eu droit à une petite séance photo dans un joli parc et s'est paré du kimono de Renkei, le Camine de Lawy. Lawy a fait de très belles photos de lui qu'elle a montées sur une planche toshop, et je vous laisse admirer le résultat Merci encore! (j'adore trop cette brush de texte chinois derrière *o*) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 23 Juil 2008 - 0:03 | |
| Oooh *__*... Quel joli shoot ! ^_^
Spinel porte décidemment bien le kimono, et sa nouvelle wig lui va vraiment à ravir. Je trouve qu'il fait un tout petit moins moins féminin, avec, tout en restant très androgyne. Juste ce qu'il faut pour bien se marier (ha ! marieeeer *o* ! *l'a fait exprès*) avec le look de Kero ^_^ Moouh, ça donne des envies de verdure, tout ça. *_* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 23 Juil 2008 - 0:05 | |
| Supiiiiiiii !! *O* Il est très beau !! C'est vrai que ce fond brossé lui va bien, ca met bien les photos en valeur, et les photos sont superbes... L'avant dernière avec un leger contre jour, crobelle | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Mer 23 Juil 2008 - 13:15 | |
| Tanou - Les photos en extérieur ça a tout de suite un autre cachet :3 Je trouve aussi qu'il fait un peu moins féminin sur ces photos Comme quoi, c'est peut-être ma façon à moi de le photographier qui le féminise encore plus XD (me faut vraiment une bjd fille ^^;; )Je suis d'accord, il est bon à marier, mdr XDDD Tiya - Merci! Je suis contente qu'elles te plaisent :3 La photo dont tu parles me plait aussi particulièrement ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 24 Juil 2008 - 1:01 | |
| Ouh qu'il est beau et zen sur ces photos X3 | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 24 Juil 2008 - 8:49 | |
| Non mais tu les sors d'où ces kimono de la mort là ? Oo.... En tout cas le rendu est très apaisant ! Zen attitude | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 24 Juil 2008 - 15:13 | |
| qu'il sont beau !! *o* | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 24 Juil 2008 - 15:29 | |
| Graouu !!! Le kimono de Renkei lui va plus que bien !!!! Les photos sont superbes! C'est reposant xD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 24 Juil 2008 - 18:26 | |
| Suppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
La zen attitude incarné \o/ *papouille*
Kme > c'est le Kimono que j'ai fait pour Renkei ceux-ci XD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Jeu 24 Juil 2008 - 22:54 | |
| Buninou - Merci à toi ! Kme - comme l'a dit Lawy, c'est le kimono de son Renkei, fait de ses mains :3 Merci pour ton commentaire! vampiredoll, Yuuru - thank you! Lawy - Nyu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|