| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|
+49Tuonetar Arysuh Solkeera Alkianne Kami Viceosa Buninou Juolau Wabbit Gabylc Lewellyne Yuuru Milka yrch Lergahin Lelahel Garçon Piyo Morelindele Miku Nimrauko eleo1344 Elelya Bibi PsychedolliK lysel soupir99 Siiara La Morte De La Maison Amaureha hatty Loucie Keliane Kme Cassiel Narata Tsuki-chan Pestia Aymara Infernia Gabrielle Crystallis Paddishtanou melody ladynarutochan Myra Lawy Tiya Jaina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 14 Déc 2007 - 21:38 | |
| *o* OoooOOOOOoooooh... *pareil* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Ven 14 Déc 2007 - 22:09 | |
| XD Je tiendrais compte des attentes du public Yuuya : moi je suis d'accord avec le public ^__^ Spinel : ... je suis presque tenté de prêter mon corps à l'autre ahuri pour protéger ma vertue T_T mais il me le rendrait pas ^^; | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 2:49 | |
| Quelques petites photos de Suppi en attendant que j'en fasse des correctes de mes nouveaux venus. Je suis plutôt contente de ces photos... J'ai beaucoup plus de mal à photographier Spinel que mes autres bjds, et jusqu'à présent je n'avais pas fait une série que je trouvais concluante. C'est peut-être un problème de wig qui ne lui va pas bien, et surtout de mes lacunes en photographie XD Je pense que celle-ci va sur la bonne voie ^^ Je vous laisse me dire ce que vous en penser | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 9:01 | |
| je trouves la serie photos vraiment jolie tu l'as bien mis en valeur, j'aime bcp le contraste entre le fond et la couleur de sa superbe tenue!! parie gagner tu m'as donné envie d'en voir plus | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 12:20 | |
| Siiara, soupir99 - Merci pour vos compliments! C'est évident à prendre en photo le satin, ça donne plein de reflets partout XD Mais c'est ça qui est joli :3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 13:40 | |
| SUPPI C'EST LE PLUS JOULI !! *o* *fan*
J'aime beaucoup les photos où on voir la touffe de cheveux bouclés. Chez n'imposte qui d'autre, ça ferait dramaqueen poseuse. Chez Suppi, ça fait... juste ravissant-choubidou *o* <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 13:44 | |
| - Paddishtou a écrit:
- SUPPI C'EST LE PLUS JOULI !! *o*
*fan*
J'aime beaucoup les photos où on voir la touffe de cheveux bouclés. Chez n'imposte qui d'autre, ça ferait dramaqueen poseuse. Chez Suppi, ça fait... juste ravissant-choubidou *o* <3 Merci! Suppi se fait tout beau alors que je réfléchis et réfléchis à quel corps acheter à Kéro | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 14:42 | |
| Il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
lysel
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 16:20 | |
| Bon je recommence mon message puisquea la place de "envoyer" j'ai cliqué sur "brouillon" XD (c'est nouveau comme oprtion ? XD) Je disais donc ... Il est toujours aussi beau, et j'adore sa tenue elle vient d'où ? XD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 16:37 | |
| Suppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle est très bien cette série et cela le met en valeur dans ses éléments chinoitissants =3
Tu verras, une fois que y'aura Kero, ca va aller lol | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 21:19 | |
| ladynarutochan - Merci pour ton compliment lysel - ça me fait super plaisir que tu dises qu'il fasse 'doux'. C'est l'effet recherché Cassiel - la tenue vient d'Ebay :3 C'est pas vraiment taillé pour le corps Delf... C'était montré sur un Sha, et c'est vrai que le haut baille et que c'est un peu étroit sur la taille... mais bon XD J'aime bien et ça fait pas ridicule sur les photos XD (c'était sur la boutique de cette personne, mais elle a rien pour bjd pour le moment: http://stores.ebay.com/Dreaming-Candy) Lawy - | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 21:56 | |
| Ah ok je vois, mais ça lui va tellement bien *o* Merci pour le lien miss | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 Lun 14 Jan 2008 - 23:10 | |
| et bien il y a de quoi etre ravie de cette scéance je la trouve tres reussie et j adore ce genre de chinoiserie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
| |
|
| |
| Spinel [Delf SHINE] Nouveau regard - p.14 | |
|