| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 27 Sep 2008 - 20:11 | |
| Je sais pas si elle déjà été postée celle-là...
Qui tient jusqu'à la fin?
MÔ IKKAI!!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 27 Sep 2008 - 20:25 | |
| Pas moi, j'ai craqué vers 6min XD | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 27 Sep 2008 - 21:56 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=aVZUVeMtYXc vous aussi, aimez Spaceballs !! jeremy83@ elle est dans mes best of youtube celle là XD !! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 28 Sep 2008 - 17:16 | |
| Voici les miennes!
Come with us to candy mountain Charlie!
Rasputin en chinois...
fans de Claude François, voici chanson populaire en japonais! Il y en a plusieurs autres.
voici deux de mes vidéos favorites de Kenny Everett, c'était un animateur TV en angleterre dans les années '70. Elles sont un peu stupides mais ça me fait toujours beaucoup rire ^^
le kit Bee Gees
Elton John
--
une pub asiatique marrante
Et pour finir voici quelques chansons coréennes que j'aime beaucoup :
Turtles - Airplane
Turtles - Bingo
J'ai vu qu'il y avait la chanson des oeufs, voici celle des carottes
Et puis j'aime bien l'histoire dans celle-là | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 11:30 | |
| J'adore les vidéos avec des chanson à la c** XD J'vous propose Levan Polka Y'a celle là aussi : Indian Macarena notez la chorégraphie de la morkitu !! Aussi mon ptit chouchou le cacatoès danseur Pi j'en ai une autre aussi mais je la juge un peu trop "hot" pour être mise ici, y'a des mineures tt de même | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 11:44 | |
| Celle ci est vidéo star sur dailymotion:
https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x6zr4w_la-place-du-mort-hd_creation
C4est un peu glauque sur les bords, mais j'adore! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 12:57 | |
| Moi aussi j'aime trop le Rraquette, ça donne envie de jouer au scrabble tiens :p Après avoir vu la vidéo du cacatoès, je suis tombée sur la vidéo sans coupage et j'ai encore plus ri car j'ai remarqué que les gens ont en plus un ara (gris du gabon?) qui réagit à gauche du cacatoès bref que du bonheur x'D Duo cacatoès ara | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 13:23 | |
| Le cacatoès dancant est excellent. Son maître a fait un superbe travail de dressage. Pauvre petit cacatoès, on ne respecte pas ta dignité. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 13:55 | |
| - eden a écrit:
- Le cacatoès dancant est excellent. Son maître a fait un superbe travail de dressage. Pauvre petit cacatoès, on ne respecte pas ta dignité.
Moi je ne pense pas que celà soit du dressage car le Ara réagit naturellement à côté du Cacatoès et j'ai aussi vu en vrai des canaris bougeant en rythme lorsqu'on leur mettaient de la musique et qu'ils réagissaient beaucoup au bruit qui les entouraient... : mon chéri m'a même dit que "notre" canari bougeait beaucoup lorsqu'il entendait des chansons d'Indochine et je l'ai même vu bouger devant moi en rythme avec du RNB à proximité oo | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 14:22 | |
| Etonnant, ce qui voudrait dire que la danse est innée et non acquise. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 15:00 | |
| Un nouveau métier au japon : pousseur de passager (Oshiya)
ici
(l'une des passagères se fait lourdement peloter (les seins ?) au passage par l'un des pousseurs.) | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 17:43 | |
| c'est pas du tout nouveau, mais c'est toujours aussi pitoyable rigolo!!
ça commence a arriver chez nous: la ligne B du rer a maintenant des "fermeurs de portes" (ben vi, le rer est plus foutu de se fermer tout seul??), la prochaine étape, c'est les pousseurs ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 11 Oct 2008 - 17:48 | |
| Oui, et après ça ils incitent les gens à laisser la voiture au garage et à prendre les transports urbains. Mais de qui, se moque t'on Xd. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 17 Oct 2008 - 11:33 | |
| Allez, tout le monde le connaît le monsieur, mais ça fait toujours du bien de le revoir avec son KazooKeylele : pilule anti-déprime ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |