| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 25 Avr 2024 - 14:19 | |
| Tenue un peu trop chargée et kitsch à mon goût ! Mais c'est fascinant d'observer le travail de dingue qu'il a fait sur cette poupée ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 27 Oct 2024 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Chiffonfon
Nombre de messages : 22 Localisation : Anjou Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 28 Oct 2024 - 21:12 | |
| Merci vraiment à toi pour cette découverte, ce reportage est une merveille, j’ai été fascinée. Je retiens pour mon usage quelques détails, la pince pour faire passer le ruban, le gant mitaine pour peindre, le pistolet à colle à mini buse et la technique du Obi, Bon, j’ai un peu souffert des précis petits coups de marteau, mais on pardonnera à ce délicieux artiste dont on s’approprierait bien une des filles | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 28 Oct 2024 - 22:47 | |
| Très intéressante video ! Je suppose que ces jolies poupées sont prévues pour la fête des poupées qui a lieu au mois de mars au Japon. J'admire la précision et la finesse des traits de peinture du vieux monsieur. J'aimerais tellement être capable de la même dextérité quand je maquille mes BJD ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 31 Oct 2024 - 12:56 | |
| Joyeux Halloween à vous! Alors par contre ces videos AI c'est absolument tout ce que je déteste. Dommage qu'on ne puisse pas bloquer une chaine YT. _________________ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 31 Oct 2024 - 13:59 | |
| Je n'ai pas voulu te censurer, je disais "bloquer une chaine YT" = individuellement, pour moi, pour que YT ne m'en montre plus. Ces chaines AI sont un fléau pour les artistes (opinion personnelle), mais rien n'interdit d'en consommer ou d'en diffuser. _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 31 Oct 2024 - 14:15 | |
| C'est un genre de "recast" de l'image peut être, je comprends mieux avec ton explication, je ne le savais pas, j'ai quand même préféré modifier | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 2 Nov 2024 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|