| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titiminie
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 31 Mar 2010 - 19:36 | |
| Merci | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 2 Avr 2010 - 11:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QO2OocOVcJo La suite de mes traumatismes en matière de pub (et de poupée !)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 7 Avr 2010 - 11:13 | |
| Bakhtine > Mon copain a été horrifiée par ton lien, il a pensé à un remake de l'exorciste XD Parce que je surkiffe l'intro de ce film, surtout avec la musique associée, d'autant que le reste du film n'égale vraiment pas le premier opus : (attention zombies inside ) https://www.dailymotion.com/video/xa4kya_28-semaines-plus-tard_shortfilms |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 7 Avr 2010 - 11:17 | |
| L'Ukraine a un incroyable talent : Kseniya Simonova. *_* C'est magnifique et touchant. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 7 Avr 2010 - 12:00 | |
| - Arysuh a écrit:
- L'Ukraine a un incroyable talent : Kseniya Simonova. *_* C'est magnifique et touchant.
Magnifique ! J'ai déjà une vidéo ou deux de dessin sur sable mais l'émotion reste toujours la même à chaque découverte. Jade, j'adore ce thème. Même si je n'ai vu aucun des deux films. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 7 Avr 2010 - 13:37 | |
| Blah > L'intro cest ce qu'il ya de plus intéressant au final dans le film, avec une telle mise en entrée on peut s'attendre à un grand film du genre mais trop d'incohérences par la suite malheureusement. Par contre le premier opus est d'une autre qualité, si tu as l'occas de le voir, n'hésites pas |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 7 Avr 2010 - 13:55 | |
| Disons qu'il m'est facile de le voir mais jamais eu la patience. Me le suis fait plus ou moins en accéléré. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 7 Avr 2010 - 13:59 | |
| Arf dommage, comme c'est bcp une question d'ambiance j'imagine qu'en accéléré ça doit perdre de l'intensité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 9 Avr 2010 - 12:29 | |
| Puté j'aime ce monstre *3* https://www.youtube.com/watch?v=I_CRGMu_xqM |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 9 Avr 2010 - 12:53 | |
| - Jade a écrit:
- Puté j'aime ce monstre *3*
https://www.youtube.com/watch?v=I_CRGMu_xqM Aaah je savais pas qu'il venait de ce film... Flippant ! Je trouve qu'il fait très Silent Hill pour le coup. C'est marrant il m'évoque ta Néant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 9 Avr 2010 - 12:56 | |
| Ouep très Silent Hill en effet ^^ - Citation :
- C'est marrant il m'évoque ta Néant...
Ah bon ? Pourquoi ? ^^ |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 9 Avr 2010 - 13:19 | |
| - Jade a écrit:
- Ouep très Silent Hill en effet ^^
- Citation :
- C'est marrant il m'évoque ta Néant...
Ah bon ? Pourquoi ? ^^ Sans doute à cause de ce côté aveugle et "handicapé" (je ne trouve plus le mot exact, raah). Avec cette idée de visage "aveugle", enveloppé dans une sorte de coton et coupé d'une de ses "appendices" (les yeux pour le monstre, le "visage" ou l'âme chez Néant). Ne dit-on pas que les yeux sont les miroirs de l'âme, pour faire cliché ? ^^ Je retrouve la même sensation d'étouffement, presque d'asphyxie, chez l'un comme chez l'autre. Après ça reste une vision personnelle, bien entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 9 Avr 2010 - 13:45 | |
| Ah oui en effet on peut y trouver une idée commune. Mais c'est une version temporaire de celle-ci en attendant la faceplate, dans la version définitive, elle conserve l'idée général mais la custom est plus torturée ^^ Il faudrait qu'elle arrive cette faceplate d'ailleurs :/ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 9 Avr 2010 - 13:52 | |
| Aaah j'adore ce monstre. Certes il est effrayant, mais il me fait rire à cause de la façon qu'il a de porter ses yeux sur ses mains, comme lorsque l'on fait des grimaces pour amuser les enfants. Au début, je croyais qu'il allait les mettre dans ce qui est en fait ses narines xD
(Très bon film d'ailleurs, même si je ne m'attendais pas à ce manifeste contre le franquisme)
Dernière édition par Myra le Ven 9 Avr 2010 - 13:53, édité 1 fois (Raison : fautes de fraaaaaape ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 9 Avr 2010 - 13:57 | |
| Je trouve que l'image où il ouvre ses mains grandes ouvertes paumes extérieures devant son visage la première fois d'une esthétique incroyable. Je me souviens avoir pensé "waaaaaaaaouh" au ciné à ce moment là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|