| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 19 Juin 2012 - 16:52 | |
| mdr la chanson c'est vrai qu'il ne sais vraiment pas courir du tout il cour en traver. OU il à les ver mon chien fait ça quand il a les vert ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 19 Juin 2012 - 17:00 | |
| Hirumavsgaara, non il est malade ^_^. C'est noter à la fin de la vidéo, il a un problème neurologique si j'ai bien tout compris. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 22 Juin 2012 - 0:05 | |
| D'habitude ce sont les vidéos de Tango qui me subjuguent , mais là, l'aspect graphique, la musique, le corps de cette fille et sa manière de se mouvoir, j'ai trouvé ça très beau _________________ Flickr
| |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 23 Juin 2012 - 10:38 | |
| - DarkDojy a écrit:
Allez, une reprise de Walk of the Earth que j'aime fort, de Somebody That I Used to Know (Gotye). Parce que c'est des warriors, qu'ils jouent à 5 sur une gratte, et qu'ils ont de belles voix. o/ super perform et super reprise merci pour ce lien! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Juin 2012 - 23:27 | |
| Pour les parisiens mais... Mais il le faut XD !
Quand le visiteur du futur rencontre la RATP | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 19 Juil 2012 - 19:29 | |
| Je viens de trouver cette petite vidéo, j'espère que personne ne l'avait mise avant!
Invention of Love | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 19 Juil 2012 - 22:14 | |
| Merci pour la découverte Vanilla! Très belle ambiance, à la Michel Ocelot, j'aime beaucoup.
Du coup ça me donne envie de partager ce petit bijou d'animation également, il est assez connu.
L'inventaire Fantôme. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 29 Juil 2012 - 13:33 | |
| Nous aussi nous avons deux vidéos à partager avec vous : La première, toute mignonne, avec une belle histoire Out of Sight La deuxième, très très drôle : Laundry Day | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 1 Aoû 2012 - 15:11 | |
| John Cleese (Monty Python) parle de la créativité, c'est très intéressant mais sans sous titres (enfin sans sous titres français xD) : https://www.youtube.com/watch?v=VShmtsLhkQg | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 17 Aoû 2012 - 21:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=BfBwPU3Mpxs&NR=1 Je viens de tomber sur ce petit court métrage qui tourne autour d'un "magasin " de poupées un peu sombre mais bien fait! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 17 Aoû 2012 - 21:51 | |
| - GreenApple a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=BfBwPU3Mpxs&NR=1
Je viens de tomber sur ce petit court métrage qui tourne autour d'un "magasin " de poupées un peu sombre mais bien fait! Je connais, le lien avait été posté ici il y a pas mal de temps. ^^ Merci de l'avoir reposté, je l'avais perdu. >< | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 19 Aoû 2012 - 15:07 | |
| Eh bien de rien ^^ ravie de t'avoir aidée! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 7 Sep 2012 - 12:33 | |
| ça date un peu mais le thème du concours de bannière m'y a fait penser fantaisie in bubblewrap | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 7 Sep 2012 - 13:09 | |
| J'ai entendu parler de ce dessin animé britannique hier, je l'ai regardé (c'est plus pour Noël normalement, du coup j'ai envie que ce soit Noël XD) et j'adooore ! (en plus ya David Bowie dedans !) Un bon dessin animé pour régresser, même si il est un peu triste.
https://youtu.be/oCEvL_hdN2A | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 10 Oct 2012 - 19:37 | |
| Je suis toujours épatée à chaque fois que je vois cette danse de part le rythme et le dynamisme des danseurs :
Danse africaine / Chorégraphie de Paula Abdul dans "Un prince à New York" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|