| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 3 Juin 2012 - 20:11 | |
| - Arysuh a écrit:
- Usavich saison 1 : 20 minutes de lapins en prison. Attention, ça fait vraiment bcp de bruit, pensez à baisser le son avant de regarder. ^^
Aaaaaah énormissime! je me suis régalé a regarder les deux saisons! Merci du partage, j'ai trouvé ça extra. La musique fait parti du trip. xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 3 Juin 2012 - 23:14 | |
| Saphir il y avait "caca" dans le titre, j'ai donc été déontologiquement obligée de regarder ta vidéo. :') Sérieux, les scientifiques n'ont rien d'autre à faire?
Pour ma part, j'ai découvert il y a peu (mieux vaux tard que jamais) le dernier clip de Ramstein, Mein Land, et j'ai juste les larmes aux yeux. Je les adore, ils se prennent tellement pas au sérieux...
Dans une esthétique plus recherchée, un clip que j'aime énormément, de Die Antword, dirigé par le photographe de génie Roger Ballen. Je trouve ce combo juste magique, je le regarde régulièrement depuis que je l'ai découvert il y a quelques mois. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 3 Juin 2012 - 23:26 | |
| Merci pour l'info DarkDojy, je suis pas vraiment l'actualité de Rammstein. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 6 Juin 2012 - 20:20 | |
| J'ai trop hâte!
https://www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 6 Juin 2012 - 20:59 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ooooh il est trop choupi le p'tit chaton qui couine !!
!!!!! !!!!! Ca me donne totalement envie d'avoir un nouveau chachat. <3 <3 <3 <3 Ah ben oui hein! Les petits chatons qui couinent, ça marche, mais peu se doutent de la réalité, genre, ce que je subis très souvent. C'est choupi ça ? Toute façon, c'est ça la choupitude incarnée, nah. Edit: Stupide et donc indispensable: https://www.youtube.com/watch?v=f6dTZkQj6ow |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 7 Juin 2012 - 0:28 | |
| Le ptit chaton qui couine, il a l'air de vouloir faire son ptit chef, c'trop mignon, je fonds <3
Pis les ptits sphynx... Gniiii | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 8 Juin 2012 - 20:16 | |
| Adorables tout ces chats ^ ^
Un truc qui passait très souvent à la TV, souvenirs, souvenirs .....
Love Is All
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 9 Juin 2012 - 14:27 | |
| - DarkDojy a écrit:
Dans une esthétique plus recherchée, un clip que j'aime énormément, de Die Antword, dirigé par le photographe de génie Roger Ballen. Je trouve ce combo juste magique, je le regarde régulièrement depuis que je l'ai découvert il y a quelques mois. J'adoooore aussi ce clip, génialissime ! Et puis j'aime aussi beaucoup leur zique, c'est marrant de voir que quelqu'un connait par ici ^^ |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 10 Juin 2012 - 2:29 | |
| Blah, je t'avoue que je ne suis pas du tout leur actualité non plus, et pourtant j'aime beaucoup leur musique, comme quoi.... Nelene, ah beh ça fait plaisir tiens! J'aime beaucoup leur son aussi, un mélange complètement dingue d'indu et de rap... Mais comme en plus je suis raide dingue du travail de Roger Ballen en Afrique, rhalala, ce clip, à mes yeux, c'est juste un pur bijoux. <3 Pfiou, maintenant j'ai Rich Bitch dans la tête tiens.Arysuh, Roh le choupi qui couine, ça fait fondre le coeur en une grosse flaque de paillettes. *ç* Allez, une reprise de Walk of the Earth que j'aime fort, de Somebody That I Used to Know (Gotye). Parce que c'est des warriors, qu'ils jouent à 5 sur une gratte, et qu'ils ont de belles voix. o/ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 10 Juin 2012 - 2:41 | |
| - tsubame a écrit:
- Un truc qui passait très souvent à la TV, souvenirs, souvenirs .....
Love Is All Ohlala ♥ !! J'adorais ce clip quand j'étais enfant, la grosse madeleine de Proust ! Cette chanson me redonne toujours autant la pêche | |
|
| |
Blah
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 10 Juin 2012 - 3:24 | |
| Ah ! Pareil ! Je ne savais même pas que le clip original était comment ça <3 en tout cas ça replonge dans de super souvenir | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 12 Juin 2012 - 17:20 | |
| Loca, le chien qui ne savait pas courir. Et tous en choeur : I'm bouncing, flouncing, falling all around the show ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 15 Juin 2012 - 1:09 | |
| Mdr, la chanson est excellente! Trop choupie | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 16 Juin 2012 - 20:02 | |
| Géniale la chanson, pauvre Loca qui ne savait pas courir xD! Vraiment trop chou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|