| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Mar 2012 - 16:50 | |
| Waw, merci milles fois pour le lien, ce fut une belle découverte. Ça serait vraiment génial qu'un jeu vidéo sorte là dessus, même un film, j'ai envie de savoir la suite moi! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Mar 2012 - 13:37 | |
| La pub Cartier est magnifique, c'est de la féérie à l'état pur, un fabuleux voyage.
Séquence émotion :
Un sauvetage miraculeux
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Mar 2012 - 13:48 | |
| - tsubame a écrit:
Séquence émotion :
Un sauvetage miraculeux
Ahlàlà, qu'est-ce que ça me touche cette vidéo, même si l'effet tire-larme est grossier (musique et cie), les animaux abandonnés c'est quand même horrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Mar 2012 - 13:56 | |
| En tout cas, bravo pour le travail effectué, le chien est méconnaissable et rayonnant. |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Mar 2012 - 14:21 | |
| Impressionnant ce sauvetage, pauvre petit chien... Heureusement que des gens bien l'ont trouvés et s'en sont occupés....
C'est adorable !
Et merci MilkFactory pour le Pudding à l'Arsenic, pleins de souvenirs ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 19 Avr 2012 - 19:37 | |
| Pure awesomeness, comme disent nos amis anglophones Space Stallions C'est un film de fin d'études d'un groupe d'étudiants d'une école d'animation danoise, c'est juste merveilleux, ça me met la banane à tous les coups . Si vous avez connu les années 80, je pense que c'est plus parlant . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 19 Avr 2012 - 20:02 | |
| OMG. Pure fabulousness. OMG, la musique. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 19 Avr 2012 - 20:08 | |
| Mon dieu !! je suis hypnotisée ! |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 1 Mai 2012 - 12:54 | |
| C'est un épisode de Un Gars et une Fille^^ J'adore! Il est hilarant!
https://www.dailymotion.com/video/xefnd_un-gars-et-une-fille-jean-bond_fun | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 5 Mai 2012 - 17:48 | |
| J'adore ça, un chien qui se balade avec une camera sur le harness, tout simplement. (en plus c'est un shiba donc vue sur les adorables oreilles tout le long).
https://www.youtube.com/watch?v=99l3WGeAKZk | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 12 Mai 2012 - 11:19 | |
| Usavich saison 1 : 20 minutes de lapins en prison. Attention, ça fait vraiment bcp de bruit, pensez à baisser le son avant de regarder. ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 12 Mai 2012 - 12:16 | |
| Arysuh, WTF? j'avais déjà vue une vidéo de ... de ça... sans ma douter que c'était une vraie série. XD La musique est effectivement assez insupportable mais j'arrive pas à décrocher mes yeux de l'écran, damnit! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 12 Mai 2012 - 12:51 | |
| Hahaha, désolée DarkDojy. XD | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 23 Mai 2012 - 18:12 | |
| Ooooh il est trop choupi le p'tit chaton qui couine !! !!!!! !!!!! Ca me donne totalement envie d'avoir un nouveau chachat. <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 3 Juin 2012 - 17:26 | |
| C'est pas une de mes vidéos préférées, non non, je ne l'ai regardée qu'une fois et ça me suffit largement. Je trouve ça juste... ah je sais pas mais franchement, je pense que c'est à voir. Âmes très sensibles s'abstenir. :X
Pas de bêtises, il s'agit d'un reportage d'arte.
Caca Burger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|