| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 2 Mar 2012 - 10:11 | |
| J'ai vu une pub hier soir et je la trouve vraiment adorable et surtout très drôle ici | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 2 Mar 2012 - 11:18 | |
| J'adore la pub des bébés! Énorme, c'est vrai qu'au fond qui sait, ils se moquent peut être de nous! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 3 Mar 2012 - 18:53 | |
| Je préfère mettre une warning... ATTENTION OPERA !!! (pour les traumatisés de la maternelle qui ont peur quand les dames crient) Bon, j'avais découvert l'opéra baroque avec [url=ça]https://www.youtube.com/watch?v=piYvb6wtjZY[/url]. Et je trouvais ça beau. Mais en vrai, ça donne ça. Et pour l'avoir entendu en vrai, je peux vous dire que je comprends pourquoi on peut s'évanouir. Parfois, elle fait même ça. Et remarquez qu'elle s'étonne elle même. Et tant que j'y suis, une autre comparaison entre Farinelli et la vie réelle (enfin réelle...) Entre ceci et celà, je trouve qu'il n'y a pas photo. Je terminerai ce petit post pompeux en précisant que, personnellement, j'ai horreur de l'opéra. | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 3 Mar 2012 - 18:56 | |
| Houps, Parkinson quand tu nous tiens...
Puisque c'est ainsi, un petit voyage Paris Shangai. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 5 Mar 2012 - 19:40 | |
| Pour tous les fanas des chat(on)s, trop mimi <3
https://www.youtube.com/watch?v=ngsmFRdbq_k&feature=fvwrel | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 12 Mar 2012 - 19:39 | |
| La pub Cartier, en entier. C'est choli & ça bwille! _________________ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 19 Mar 2012 - 17:31 | |
| Qui a dit que les jeux vidéos n'étaient pas de l'art ? | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 19 Mar 2012 - 17:42 | |
| - P.Y a écrit:
- Qui a dit que les jeux vidéos n'étaient pas de l'art ?
J'en ai frissonné... Dommage que ce ne soit pas un film | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 19 Mar 2012 - 17:55 | |
| Wah, la vidéo Quantic Dream est impressionnante...
La pub Cartier est très jolie aussi... | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Mar 2012 - 12:43 | |
| LE souvenir d'enfance, on a fait que de chanter cette chanson en cours cette semaine suite à un examen de chimie qui nous y à fait pensé, Après tous les fous rires j'étais obligée de revoir la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=c06uNMoeUbc&feature=related | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Mar 2012 - 14:30 | |
| La vidéo Quantic Dream est magnifique, mais ayant un niveau en anglais plutôt mauvais, je me demandais... Pourquoi cette jeune femme cyborg est démontée, à un moment, alors qu'elle veniait tout juste d'être finie ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Mar 2012 - 14:51 | |
| Parce qu'elle exprime des sentiments "d'être vivante" et pose des questions suite à l'interrogatoire, au lieu d'une complète obéissance, en gros elle est "défectueuse" en tant qu'androïde et doit être reconstruite. Mais au dernier moment devant ses supplications le concepteur semble avoir pitié d'elle -ou penser qu'elle ne sera pas dangereuse malgré son "défaut"- et se ravise. (ce n'est pas un cyborg mais bel et bien un robot) Perso ça m'a fait penser à Sky-Doll (et à Ghost in the Shell bien sur). ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 25 Mar 2012 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Mar 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Mar 2012 - 15:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Parce qu'elle exprime des sentiments "d'être vivante" et pose des questions suite à l'interrogatoire, au lieu d'une complète obéissance, en gros elle est "défectueuse" en tant qu'androïde et doit être reconstruite. Mais au dernier moment devant ses supplications le concepteur semble avoir pitié d'elle -ou penser qu'elle ne sera pas dangereuse malgré son "défaut"- et se ravise.
(ce n'est pas un cyborg mais bel et bien un robot) Perso ça m'a fait penser à Sky-Doll (et à Ghost in the Shell bien sur). ^^ Ah oui bien vu, c'est tout à fait Ghost in the shell! Pas la même chose mais ça m'a fait penser à Chobits aussi. Ça ferrait un super film en tout cas. Superbe vraiment.
Dernière édition par MilkyFactory le Dim 25 Mar 2012 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Mar 2012 - 16:02 | |
| Merci pour le lien pour Cartier Anne-Laure, je n'avais vu que la version courte et la version longue me fait penser à une histoire pour enfants qu'on adorait avec ma mère : le petit tigre en bois de Marie Colmont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|