| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 12 Mai 2009 - 19:33 | |
| Rah, vos vidéos sont excellentes!
Je poste ici une vidéo assez spéciale, mais au fond j'aime bien...
Vampire Love | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 13 Mai 2009 - 22:57 | |
| parce que je pense que personne ne doit oublier...
Moskauuuu | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 14 Mai 2009 - 18:10 | |
| Ahah Lywann j'aime tellement cette chanson ! ;D
Quant à moi j'attends patiemment la sortie de l'OST de A Frozen Flower parce que cette chanson me déchire le coeur, si, si.; Ssang hwa jeom | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 14 Mai 2009 - 18:57 | |
| Oooh wi Lywann, elle est génial cette chanson X3 | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 15 Mai 2009 - 12:21 | |
| Coucou, Ci-joint ma danseuse via un diaporama. Admin j'avais posté dans mon topic, mais oups, je me rends compte que c'est ici.... bises à tous béa
https://www.dailymotion.com/user/poupinettedu06/video/x9ab0d_danseuse-pin-up-sculpture_creation | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: [vidéo] les mariés ont leurs raisons Ven 29 Mai 2009 - 22:27 | |
| alors... par où commencer ?? il y a pas longtemps, une amie, que j'ai connue en faisant mes études, vient de se marier, et avec une autre copine de cette même année, on a décidé de lui offrir en guise de cadeau de mariage un court métrage "les mariés en leurs raisons" ; c'est basé sur la série québecquoise " le coeur a ses raisons", peut être que certains connaissent, qui est au départ une parodie de séries américaines type les feux de l'amour, amour gloire beauté et je passe le reste vu que y en a de trop. si vous ne connaissez pas il suffit de taper sur youtube ou daily motion ce titre et vous devriez trouver des extraits sans mal... bref, donc suite au succès retentissant de cette production artisanale, une des participantes à ce court métrage a décidé de le rendre publique et de le mettre sur daily motion, autant en faire profiter tout le monde, je vous donne le lien (si vous ne connaissez pas la série originale, regardez au moins un extrait avant histoire de situer un peu le truc, mais bon faites comme vous voulez ^^) voilà le lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/axaba%60/video/x9dotv_les-maries-ont-leur-raison_fun
alors, si certains ici m'ont déjà rencontré, ils devraient me reconnaitre sans trop de problèmes, et dans ce cas là j'aurai trop la honte (mais tant pis, j'assume) et sinon, ben devinez qui je suis lol bonne séance ah oui, et moi je me tire d'ici et je ne viendrai plus poster avant plusieurs semaines affraid -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 29 Mai 2009 - 22:47 | |
| Bon bah moi je connais et je dois dire Chaton que là je suis en train de me taper un fou rire mémorable xDDD Ca te vas bien les cheveux long xD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 30 Mai 2009 - 12:34 | |
| Excellent moment de détente!
Nana Mouskouri: un régal pour les yeux.... | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 30 Mai 2009 - 13:47 | |
| Haha j'me suis bien amusée bravo ! =D MDR le bataille de papier toilletes ! xD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 30 Mai 2009 - 15:54 | |
| MDR, tu es super sexy, XD | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 31 Mai 2009 - 23:42 | |
| Juste parce que la video est aussi belle que la chanson... https://www.youtube.com/watch?v=SPwDfCUSBhw&fmt=18 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 2 Juin 2009 - 2:11 | |
| "monsieur, c'est votre frère!" "MENSOOOOOOOOOOOOONGES!! C'EST UN TELEPHOOOOOOOONE!!" ah, et heu... MARACASSE!!! >.< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 2 Juin 2009 - 11:44 | |
| MWahahahaha, j'adore Le coeur a ses raisons et je trouve votre remake encore plus drôle ! (Pour recommencer, faites l'étoile.... faites l'étoile sur le clavier)... Mdr ! Mais je ne te connais pas, alors je ne t'ai pas reconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|