| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 28 Avr 2008 - 21:06 | |
| Un p'tit extrait de "Le coeur a ses raisons" ici
Une autre version de Star wars | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 29 Avr 2008 - 14:29 | |
| Apparemment personne ne les a posté donc: Pour ceux qui sont fort en anglais, voilà les vidéos de Smosh, deux jeunes américains qui tournent plein de vidéos débiles xD
Enjoy~
Pokemon Theme Song
Left Handed
The Haunting
Male Model
Easy Step
License Test | |
|
| |
Eden
| Sujet: Cosplay Transformers Ven 9 Mai 2008 - 11:58 | |
| Je vouys fait partager cette trouvaille sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=akNJ6S2UqsE | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 22 Mai 2008 - 1:38 | |
| Les parodies de Mozinor je suis fan! Ma préfèrée c'est Titanic Park, ça vaut le détour: Ici Titanic Park L'auto stoppeur est pas mal non plus: L'auto-stoppeur Et enfin pour la route James Bond: James Bond Que du bonheur! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 29 Mai 2008 - 23:43 | |
| Tiens des petites parodies Des Nuls ça fait jamais de mal et on rigole bien:
http://fr.youtube.com/watch?v=dEsdiUdJqH0 Kwiskas ("les chats c'est vraiment des branleurs!")
Et une de mes préfèrée: Equathon (ben oui ça m'a toujours fait marrer le coup du cratère) http://fr.youtube.com/watch?v=tx5PDel36ig&feature=related
Et une petite mouche qui pète pour la route: http://fr.youtube.com/watch?v=pXplYTtbM7U&feature=related | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 30 Mai 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 31 Mai 2008 - 13:27 | |
| Tiya: Rho elle est trop bien cette vidéo! J'adore le début, c'est la choupitude incarnée ce 'titoutou. Quant à la fin, ça m'a bien fait rire; finalement il aime la baston ce toutou, on dirait pas comme ça ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 16 Juin 2008 - 22:28 | |
| Ca m'a fait rire (surtout le texte qui suit), mais ça fera pas rire tout le monde, alors voilà : 16 mai 2037 : décès du président Sarkozy et le texte : - Spoiler:
16 mai 2037 : décès du président Sarkozy
Le président Sarkozy a été emporté par la terrible maladie contre laquelle il luttait depuis dix ans. La vice-présidente vient de prêter serment.
Ce dimanche 17 mai 2037 le ministre de l’Information, Marc-Olivier Fogiel, a annoncé avec beaucoup d’émotion la disparition du président Sarkozy. "Nous venons d’apprendre avec une grande tristesse la mort de celui qui dirigeait la nation depuis trente ans. Nicolas Sarkozy n’est plus. Le père de l’État français est décédé des suites de la terrible maladie contre laquelle il luttait depuis l’attentat manqué du Kiloutou de Béthune."
M.Fogiel a ensuite déclaré sur un ton solennel qu’"en conformité avec la Constitution c’est la vice-présidente et épouse du défunt, Madame Marine Sarkozy, qui occupera dorénavant la charge présidentielle", et de préciser que cette dernière en déplacement "venait de prêter serment à bord de Air France One".
Le ministre de l’Information a également ajouté que "le gouvernement avait obtenu du MEDEF le droit d’accorder une demi-journée de deuil national chômée aux Français ayant effectué les 2/5e de leur quota d’heures annuelles de travail". Les funérailles auront lieu le dimanche 24 mai au Panthéon.
Enfin, M.Fogiel a tenu à rappeler que "sa poigne manquera aux Français, qui savaient reconnaître en lui le leader dur dont a besoin un pays moderne et décomplexé".
Doc Gynéco, président d’honneur des anciens combattants de la guerre d’Iran, s’est dit bouleversé par la mort du "général Sarko". "Les âmes des 12.000 soldats français morts là-bas se joignent à mon immense peine".
Christine Boutin, ancienne ministre des moeurs nationales, a tenu à rappeler dans un communiqué que "sans lui l’avortement et la contraception seraient encore un droit dans notre pays".
Lors d’un spectacle donné à bord du porte-avions nucléaire "le Douste-Blazy", le ministre de la Culture Jean-Marie Bigard s’est fendu d’un "putain d’enculé il est parti sans me secouer la main. Ça me secoue les couilles !"
Steevy Boulet, président de l’UMP, et Eric Besson, nouveau président du Front national, ont rendu hommage dans un communiqué commun au "grand homme qui part avec une certaine idée de la droite".
A l’annonce de la mort du chef de l’État quelques incidents mineurs ont éclaté en banlieue et centres-ville des métropoles. Selon le ministère de l’Intérieur et de l’Identité nationale ces légers heurts n’auraient provoqué la mort que de 76 civils et 15 policiers. Des chiffres très éloignés des émeutes de 2009, 2012 et 2028 pour les plus connues.
medium_london.jpgDu côté de l’opposition, réfugiée à l’étranger, des voix critiques se font fait entendre. Olivier Besancenot, en fuite depuis sa condamnation en 2008 pour incitation à la grève, a fustigé "le tyran qui emporte dans son tombeau deux siècles de luttes sociales". François Bayrou devenu citoyen suisse après la perte de sa citoyenneté pour outrage verbal à l’encontre du chef de l’État, s’est félicité d’un "grand jour pour la démocratie". Depuis Londres Arnaud de Montebourg, chef de l’Armée de la Résistance française, a lancé à ses troupes de l’intérieur un appel à l’insurrection contre le régime honnis.
Elora Catset,
Nordenstar.com
| |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 16 Juin 2008 - 22:35 | |
| En général je trouve les critiques de Sarkozy un peu bêtes et méchantes, mais là j'avoue que c'est bien fait et que ça m'a bien fait rire | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 16 Juin 2008 - 23:33 | |
| MERCI Wayness, ça fait du bien de rire autant XD (surtout quand on travaille) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 17 Juin 2008 - 2:21 | |
| C'est quand même assez drôle. Eden : Epoustouflant leurs transformtions. o_o Pour ma part je suis récemment tombée sur le clip d'une chanson que j'adore depuis 12 ans, mais je ne connaissais absolument pas le clip et maintenant j'adore encore plus car je le trouve magnifique. En plus Nick Cave à un charisme fou dans ce clip. (bon, maintenant, il a pris un sacré coup de vieux é__è) Where The Wild Roses Grow Et sinon, mon futur mari... (si seulement ça pouvait être vrai T-T) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 18 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Un petit lien pour faire rigoler:
http://fr.youtube.com/watch?v=gcTt6ldPkGc
Et un deuxième encore plus sympa du même:
http://fr.youtube.com/watch?v=SyVTcjIQCUw | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 26 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Une petite vidéo coréenne
http://fr.youtube.com/watch?v=GNndX9qua1o
Eggs are the best ! :3 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 26 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Aeris: Moi aussi, j'adore Perusse ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 27 Aoû 2008 - 0:05 | |
| La météo du futur par Mozinor xD
Et une vidéo tout à fait épileptique de Ronald MacDonald J'adore, j'apprends la choré <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|