| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 27 Aoû 2008 - 0:46 | |
| Mozinor c'est excellent, j'en pleure de rire à chaque fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 27 Aoû 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 27 Aoû 2008 - 0:53 | |
| exelent la méteo.... mais ça fait un peu flipper quand même... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 27 Aoû 2008 - 1:07 | |
| Grave, la météo fait tellement réaliste ... xD;
Et pour Ronald, jme souviens que mon frère m'avait fait parier "si tu regardes la vidéo en entier et d'un seul coup jte file 1€ !" Il pensait que j'allais craquer, queudalle, depuis on est fans tous les deux. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 27 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Arf ouais la pub de Ronald, vaut mieux éviter quand on est épileptique... J'espère quand même qu'ils passaient pas vraiment ça à la TV Japonaise... | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 9:25 | |
| Une petite vidéo que m'a montré ma soeur hier... C'est mignon mais trooooop triste la fin... (et puis le bruit tout à la fin... snif!)Le kiwi qui voulait réaliser son rêve... Alors pour vous faire rigoler après: https://www.dailymotion.com/video/x13pg5_animator-vs-animation-2_fun | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Un petit cours métrage en 3D que vous connaissez peut-être. En tout cas, c'est un petit bijoux :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/3d/video/x3ki11_replay_creation | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Coucou,
Moi en ce moment j'écoute cette musique (J'adore le clip! Peut-être vous connaissez? )
http://fr.youtube.com/watch?v=RMZh5DioVaM
Et un truc marrant : Le best of des pub Oasis XD (C'est vieux mais c'est délire XD )
http://fr.youtube.com/watch?v=Se99WeK2Tow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Le court métrage est très sympa! J'aime bien le film avec le kiwi aussi, c'est mignon! Mais le povre petit >< La deuxième est excellente! |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Le Kiwi est mignon même si la fin est triste, j'adore la fin de l'autre vidéo avec le killer de pop up enchainé avec le boulet.
Et le court métrage en 3D est vraiment très émouvant, je l'aime beaucoup. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Eden : c'est très émouvant et très bien fait
Dy-chan : J'adore les pubs Oasis lol | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 28 Aoû 2008 - 20:01 | |
| J'ai aussi trouvé le court métrage en 3D émouvant et très bien fait. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 29 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Super mignon, un clip de Fatboy Slim : Le Joker
Amoureux des chats, c'est pour vous ^^
https://www.youtube.com/watch?v=IV_LZptUF6s | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 29 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Dans la lignée des courts métrages, en voici un que j'aime d'amour.
https://www.dailymotion.com/video/x42yda_hibernation_shortfilms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|