| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 18 Mar 2008 - 10:57 | |
| Je ne sais pas si elle a déjà été mise Doll NightNe jamais remplacer une BJD par un ours en peluche | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 18 Mar 2008 - 13:20 | |
| Recemment j´aime bien regarder sur youtube les animations 3D :
Celle ci je la trouve amusante. http://fr.youtube.com/watch?v=nJNnfCAg3m8&feature=related
Apres celle-ci je trouve la fin géniale xD et l´animation en elle meme imaginative : http://fr.youtube.com/watch?v=EeRxvcj0Lss&feature=related
Et sinon yá ca qui me fait poiler xD : http://fr.youtube.com/watch?v=Qi_TQ_cg1e8&feature=related | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 18 Mar 2008 - 15:43 | |
| Je ne crois pas encore avoir vu la cultissime "Llama song" ici Llama song Et le vidéo gag japonais version chaises à réaction: Insane pranks in Japan Edit: et Bianca Ryan, 11 ans, vaut le détour ^^ America's got talent - Bianca Ryan Tiya - excellent le ventriloque! Faudrait que tu vois celui qui a gagné "America got talent" ^^ -> Terry Fator Para_San - Gravitation = (si c'est pas déjà fait, lis le manga, il est 45 fois plus parodique que la série Tv, alors je te dis pas les fous rire ) Sjota - j'adore la première pub avec les moineaux XDD Trop bon | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 19 Mar 2008 - 8:54 | |
| "Doll night" est adorable. Je trouve la BJD 3D très jolie. Oh, comme j'aimerais que mes poupées se réveillent la nuit! (si la présence humaine les gênait pour le faire, je me contenterais de les espionner par les trous de serrures!) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 19 Mar 2008 - 14:38 | |
| un clip que j'aime bien: https://www.dailymotion.com/video/x2pvke_emilie-simon-flowers_music j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Intrus
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Décharge publique. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 23 Mar 2008 - 14:25 | |
| Doll face : https://www.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Dernière édition par Intrus le Dim 23 Mar 2008 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 23 Mar 2008 - 17:01 | |
| Une chanson de Bjork qui est totalement géniale : ici | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 19 Avr 2008 - 15:19 | |
| Le désormais célèbre clip de Gilles Gabriel: un délice! ^3^ https://www.dailymotion.com/video/x4xp47_flou-de-toi-par-gilles-gabriel_music Flou de toi <3 (c'est sur dailymotion) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 19 Avr 2008 - 16:46 | |
| Bon moi c'est un AMV de Buffy sur uen chanson de Gary Jules "Mad world" sauf que c'est pas celle que jvoulais vous montrer,je la retrouve pas ^^ du coup j'en ai mis une autre moins bien mais quand même bien AMV sur la série Buffy |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 19 Avr 2008 - 18:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Le désormais célèbre clip de Gilles Gabriel: un délice! ^3^
https://www.dailymotion.com/video/x4xp47_flou-de-toi-par-gilles-gabriel_music Flou de toi <3 (c'est sur dailymotion) je suis tombee hier dessus, ptdr Mais c'est recent ca date pas des Nuls??? Chuis larguee | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 19 Avr 2008 - 18:59 | |
| Non c'est un truc de promo lié à un de ses films récents. ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 19 Avr 2008 - 19:27 | |
| j'avais un doute avec le look, ca aurait pu etre d'epoque, lol
Merci, arf, ya un film, *o* | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 26 Avr 2008 - 10:15 | |
| I am the Candy-maaan ! C'est trop délire le clip XDD | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 26 Avr 2008 - 11:07 | |
| Aquaaaaaaa ! XD J'ai l'album quelquepart ... XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|