| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 7 Déc 2007 - 15:32 | |
| Vi vi sans aucun doute je l'ai vu l'autre soir a la télé et j'ai bavé tout autant ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 7 Déc 2007 - 18:36 | |
| milo > je trouve ça rigolo moi colargol ! ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 14 Déc 2007 - 9:12 | |
| Bon un peu de Bowie que j'écoute 24 heures sur 24....
https://www.youtube.com/watch?v=ueUOTImKp0k
https://www.youtube.com/watch?v=qA29BVtCCpM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=NEVNoYFpLps
https://www.youtube.com/watch?v=qSfndZfKFNU | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 14 Déc 2007 - 11:24 | |
| Moi c'est pas une chanson non plus,ç'est une pub qui passe à la télé bien que très rarement et elle me fait bien rire : Equidia-Les Pigeons | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 17 Déc 2007 - 0:53 | |
| Huhu je viens de tomber sur cette pub via un blog, et j'en peux plus de rire, c'est trop con X'D
galli l'aligator La tronche du croco quand il court vers les lapins mdr!!! Et la chanson! C'est génial huhu!
Oh pis je remets ça là aussi:
Michel Sardouille... Haha chuis over fan, entre les paroles et les vieilles poses qu'il prend, c'est trop ça! XD | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 17 Déc 2007 - 11:02 | |
| coucou à tous, J'avais par erreur placé la vidéo dans ma galerie. J'espère qu'elle vous plaira, tout le merite revient au directeur de mouv'art qui se démène pour promotionner les artistes et artisans. Je vous recommande ce site car il y a de nombreuses prestations proposées pour de tous petits prix. bises et bonnes fêtes de fin d'année à tous avec vos proches. béa
http://www.mouvart.com/?p=fiche&id_fiche=1517 | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 18 Déc 2007 - 0:29 | |
| Voici un clip que sans doute beaucoup connaissent déjà, mais j'adore complètement l'ambiance étrange (façon Brothers Quay, mais en moins trash) l'esthétique, la tête des poupées, le papier peint... et aussi la zic (pourtant les guitarres electrique de metalleux spas trop ma came d'habitude mais là mioum *3*)
Blue - the Birthday Massacre | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 26 Déc 2007 - 1:05 | |
| Aller pour détendre l'atmosphère, une ptite video débile que m'avait passé une copine, à chaque fois je suis pliée de rire ^^
Mary Poppins... Telle que vous n'auriez jamais cru la voir... | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 27 Déc 2007 - 23:37 | |
| bon allez, un petit poil de fun pour retrouver le sourire : la chasse au saumon - technique 1! la chasse au saumon - technique 2! la chasse au saumon - technique 3! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 18 Jan 2008 - 22:23 | |
| Avant de dormir rien de mieux qu'une bonne rigolade et une autre tournée spéciale link xD : A wii adventure | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 1 Fév 2008 - 16:38 | |
| De la bonne humeur en boite XD... raaah souvenirs souvenirs, le genre de son dont on se souviendra toute notre vie : Play! ~ Super Mario Bros
Et comme c'est un peu long à écouter, je vous propose aussi autre chose, à regarder ... (des fois quand même, les gens ont de bonnes idées!) : Super Mario Bros "Live-Action" | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 4 Fév 2008 - 16:37 | |
| désolée, double post... Mais là c'est vital ! AVIS A TOUS LES GOURMAND(E)S ( et je sais que y'en a hein faites pas les innocents ^^ ) :°°* A Pancake Story*°° | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 6 Fév 2008 - 23:33 | |
| Je sais pas si elle a déjà été postée celle-là, mais c'est le genre de truc qui me fait me bidonner comme une baleine quelque soit mon humeur du moment...
... attention c'est très très con, en gros c'est un gars qui "sous-titre" des chansons indiennes avec des paroles anglaises correspondant à peu près à ce qu'il entend dans la chanson (c'est pas une traduction du tout, le résultat est complètement absurde.) C'est assez drôle et en soi la vidéo avec un genre de George Mickael indien qui se trémousse en groupe dans les montagnes vaut le détour à elle seule...
Benny Lava
(I put papaya there XD...)
Dans le même genre il y a l'inénarrable thriller indien, sous-titré par le même. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 7 Fév 2008 - 15:39 | |
| MDR XD le George Michael indien XDDD Alors pour les fans de Saint Seiya j'ai celles-ci (merci Lilie ^^) Seiya vs Cygnus St Seiya Tranformers qui mettent toujours de bonne humeur ^^ Pour les fans de Zelda, 2 videos débiles qui m'ont fait hurler de rire (attention le langage est quelque peu... fleuri ^^!) : A pain in my a** 1 A pain in my a** 2 Et sinon, en voyant le magnifique Lee Jun Ki de Souldoll j'ai voulu savoir ce qu'était ce film "The King and the Clown". Donc merci à Utako pour m'avoir trouvé cette superbe video, dont j'adore la chanson également King and the Clown | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 7 Fév 2008 - 18:05 | |
| C'est en anglais, difficile a comprendre, c'est sur FF6, mais punaise c'est a mourir de rire si vous comprenez "hate" et "die" et "kill". Kefka cosplay Dans celui ci il y a une fille avec une bjd vers le milieu XD Kefka cosplay 2 Kefka descend Sephiroth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|