| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 27 Jan 2012 - 17:52 | |
| Ma vidéo du moment, découverte par pur hasard ce matin. Un conte revisité, plus sombre, fait avec les sims 3. Ne soyez pas rebutés par le fait qu'il s'agisse de ce jeu (sait-on jamais), parce que vous rateriez quelque chose. Quand je l'ai vue, j'avais l'impression de regarder un film. Le twist final est super, les musiques bien utilisées, les plans et le filtre coloré sublimes. Et ça ne prendra qu'environ 7 mn de votre temps. Il s'agit pour moi de la meilleure vidéo que j'ai pu voir jusqu'à présent, faite avec les sims 3. L'auteur en a fait deux autres, Fascination et Repulsion que je trouve un cran en dessous (sûrement parce qu'il avait moins d'expérience), et non, ça n'a rien à voir avec Twilight.
Obsession | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 27 Jan 2012 - 19:10 | |
| Saphir, j'ai bien aimé la video! Je jouais beaucoup au sims 2 il y à quelques années, je dois dire que les sims 3 semblent magnifiquement plus évolués. J'ai aussi eu le plaisir de retrouver une bande sonore que j'adore (merchant prince). Film trés bien réalisé et trés esthetique, on n'a pas l'impression que c'est un jeu!
Dernière édition par MilkyFactory le Ven 27 Jan 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 27 Jan 2012 - 20:35 | |
| Saphir, ma première réaction waaaah. J'aime beaucoup ce mélange de présent et de conte à la Blanche Neige. Je vais voir les autres tiens ^_^. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 27 Jan 2012 - 21:06 | |
| Aptrès avoir vu les autres, je crois que je préfère même "Repulsion" (hansel et gretel). Trés émouvant rt expressif! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 27 Jan 2012 - 21:24 | |
| Hi hi hi, je suis contente que vous ayez apprecié. Milky~> Moi Obsession reste ma préférée. Je trouve la technique plus rodée, le changement des chansons mieux réalisé et les différents plans encore mieux travaillés (et puis j'adore le filtre de couleur utilisé). Et à chaque fois mon coeur fait un bon quand arrive le twist final, en même temps que la musique, très émouvante. En revanche, pour Hansel et Gretel... - Spoiler:
Gretel se retrouve en hôpital psychiatrique parce qu'elle a tué son frère, si je comprends bien? Et elle se défait de ce meurtre en le mettant sur le dos de l'infirmière?
En tout cas j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ces trois vidéos. Islael~> Ma réaction fut la même, j'ai été réellement bluffée. En plus ce genre d'univers me parle beaucoup, j'aime tout ce qui est un peu bizarre, dérangeant, et l'absence de happy end à chaque vidéo donne beaucoup de charme à ces minis films. | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 27 Jan 2012 - 21:26 | |
| Oui pour Hansel et Gretel j'ai compris la même chose. C'est vrai qu'il y à moins de détails techniques, mais j'adore la tournure que prend l'histoire, et je trouves les presonnages plus "vivants". De plus, ce compte était mon préféré petite, j'en raffolais. J'avais oublié ça, mais je crois que je suis a nouveau contaminée! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 27 Jan 2012 - 21:43 | |
| Je te mp, pour ne pas trop flooder, parce que je me suis un peu emportée et j'ai fait un mini pavé. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 28 Jan 2012 - 0:00 | |
| Oh ça me fait penser à certains scénarios de Kaori Yuki! (sans le côté moderne) Il me tarde de voir les autres vidéos! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 28 Jan 2012 - 21:02 | |
| Super sympa les vidéos faites avec les Sims! Je n'ai jamais joué à aucun des opus de ce jeu, donc j'en suis d'autant plus ébahie...
Pour ma part, rien de beau ou de poétique, mais une vidéo qu'on m'a envoyée il y a quelques temps et qui est.... intrigante.
En fait, c'est l'exemple même de la vidéo absurde qui me met de bonne humeur, doublée d'une musique qui reste en tête. Je la trouverai presque dérangeant si elle n'était pas aussi funky! XD
Dope Zebra | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 31 Jan 2012 - 10:16 | |
| Je partage aujourd'hui une AMV qui mérite beaucoup, beaucoup plus de vues. Une superbe preview du film d'animation "King of Thorn". Un film que j'ai acheté par hasard parce que la couverture du DVD me plaisait. Un film dérangant, morbide, surréel, sale. Mais c'est aussi magnifique, émouvant et un vrai exercice cérébral pour suivre l'histoire! Franchement j'ai adoré, c'est un des plus beaux films que j'ai vu récemment, et je le conseil à tout ceux qui aiment bien les histoires un peu (beaucoup) tordues qui nous laissent assis pendant 20 minutes à réfléchir après la fin. Enfin bref, la video qui résume bien le style de l'histoire, sans pour autant donner des spoilers: https://www.youtube.com/watch?v=DrRrG01eSPA&feature=related (édité pour cause d'horrible fautes de frappe) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 6 Fév 2012 - 15:51 | |
| Tchaikovsky joué sur des verres à pied... ou plutôt une "harpe de verre". ^^ _________________ | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 6 Fév 2012 - 18:50 | |
| quelle beauté c'est vraiment magique! J'adore les musiciens qui jouent sur des verres, c'est si délicat. | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 7 Fév 2012 - 13:10 | |
| Bad Apple!! Bande sonore de Touhou, jouée sur des instruments traditionels japonais. Ça met un moment à démarrer, mais c'est vraiment impressionant je trouve, un grand bravo aux musiciens: https://www.youtube.com/watch?v=dx76YPgZviE&feature=plcp&context=C38bd1fdUDOEgsToPDskK9qrSZpuNBB1dHr2xr3Mev
Ah et puis rien à voir, mais le trailer du novueau film de Studio Ghibli. Eeeeek, j'ai hâte de le voir: https://www.youtube.com/watch?v=7MtBdNYax2s | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 16 Fév 2012 - 21:26 | |
| Age-activated attention deficit disorder Hum, on nous dit que c'est dû à l'âge mais je crois que beaucoup de gens jeunes ou vieux se reconnaissent là-dedans. ^^ _________________ | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 18 Fév 2012 - 17:59 | |
|
Ah oui, tu as raison, Anne-Laure, je me reconnais tout à fait là-dedans! Je pensais que j'étais trop" multi-tâches, "mais en fait, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule! Merci, ça décomplexe!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|