| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 1 Nov 2011 - 14:42 | |
| Je ne savais pas trop où poster cette vidéo, c'est pas que ce soit ma préférée, juste que je trouve ça édifiant : "cette vidéo nous montre à quel point l'environnement social et familial dans lesquels se trouvent les enfants ont un impact sur l'image qu'ils ont d'eux-mêmes..." é_è (et la musique triste n'aide pas !) | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 1 Nov 2011 - 15:20 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je ne savais pas trop où poster cette vidéo, c'est pas que ce soit ma préférée, juste que je trouve ça édifiant : "cette vidéo nous montre à quel point l'environnement social et familial
dans lesquels se trouvent les enfants ont un impact sur l'image qu'ils ont d'eux-mêmes..." é_è (et la musique triste n'aide pas !) Outch... Les yeux de la petite fille à la fin m'ont vraiment fait tout drôle >_> | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 1 Nov 2011 - 15:25 | |
| C'est vrai que c'est méga-triste. T_T Ceci dit je me suis demandée si les interviewers étaient Noirs ou Blancs. Parce que ça peut fausser le résultat: l'enfant peut répondre à l'interviewer blanc (s'il est blanc) que la poupée blanche est plus gentille parce qu'il pense que ça va lui faire plaisir. Et que donc l'enfant ne se projette pas lui-même mais pense projeter les attentes de son interlocuteur. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 1 Nov 2011 - 15:34 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ceci dit je me suis demandée si les interviewers étaient Noirs ou Blancs. Parce que ça peut fausser le résultat: l'enfant peut répondre à l'interviewer blanc (s'il est blanc) que la poupée blanche est plus gentille parce qu'il pense que ça va lui faire plaisir. Et que donc l'enfant ne se projette pas lui-même mais pense projeter les attentes de son interlocuteur.
Ouip, pareil. Enfin même si c'est le cas, c'est triste qu'un gamin noir se diminue pour plaire à un interlocuteur blanc et finalement ça ne fait que conforter l'idée de dévaluation qu'ils ont d'eux-mêmes. Edit : est-ce que c'est seulement français ce que j'ai écrit là ? *doute soudain*
Dernière édition par Arysuh le Mar 1 Nov 2011 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 1 Nov 2011 - 15:37 | |
| Personnellement je pense pas que ça change quoi que ce soit, vu l'âge des enfants interviewés ils ont pas dû penser comme ça. (Du moins j'espère parce que sinon...) Enfin toujours est-il que c'est assez poignant comme vidéo. Fuh. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Nov 2011 - 14:13 | |
| Allez, une autre sur les enfants XD https://www.youtube.com/watch?v=WZNwqURl8qA&feature=related je la trouve cruelle mais super mignonne ^^; ils sont très courageux ! A leur place et à leur âge j'aurai même pas tenu 30 secondes. Pour les non anglophones : On donne un chamallow à un enfant. Il a le droit de le manger tout de suite ou même tout à l'heure s'il veut. Mais s'il arrive à attendre le retour de la madame sans le manger, il en aura un deuxième. Les enfants doivent attendre 20 min ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 17 Déc 2011 - 11:16 | |
| Il ne faut jamais trop me pousser pour que je retombe dans mes trips couture. Anne-Laure l'a fait en parlant une fois de trop de la collection Paris/Bombay de Chanel (merci à toi, je déprimais devant mes copies <3).
Et je repense donc à cette collection d'Alexander McQueen en deux parties.
Je suis ému à chaque fois que je la vois. Pour moi c'est de la poésie à l'état brut (très brut si l'on en juge par la bande son) avec un final qui est simplement époustouflant. La robe de dentelle aux cornes de cerfs me fait verser une larme.
Je me demande parfois comment certains artistes peuvent faire vibrer autant de cordes sensibles à la fois.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 17 Déc 2011 - 13:28 | |
| Ha ben les grands esprits se rencontrent, je pensais aussi poster le lien ici. Enfin là c'est surtout le décor qui est bluffant, c'est un vrai buffet ou un fake? (non, non, je ne veux pas savoir ne détruisez pas mes illusions ^^). Et tu as vu le petit train?? *o* Le défilé McQueen c'est juste la perfection. _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 17 Déc 2011 - 13:29 | |
| had' merci pour ce lien c'est inimaginable ce qu'il peut me toucher...la musique, la fluidité des tissus, c 'est d'une extreme poesie, le dernier passage dans le noir m a bcp emue! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: [vidéo] Autre utilisation de la résine Ven 20 Jan 2012 - 22:41 | |
| Je n'ai pas vérifier si on avait déjà discuter de ça sur le forum.
Mais comme vous le savez il y a de multiples utilisations de la résine, dont celle ci
Voilà voilà, j'espère que la vidéo vous a plu! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 21 Jan 2012 - 15:34 | |
| - Etsuki a écrit:
- Je n'ai pas vérifier si on avait déjà discuter de ça sur le forum.
Mais comme vous le savez il y a de multiples utilisations de la résine, dont celle ci
Voilà voilà, j'espère que la vidéo vous a plu! WOW c'est fascinant et magnifique! Presque effrayant tellement ça à l'air réel! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 21 Jan 2012 - 15:41 | |
| C'est dingue ! Il faut vraiment être super douée et super patient pour arriver à un travail pareil (surtout le dernier avec le sot qui déverse des dizaines de poissons) c'est impressionnant ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 24 Jan 2012 - 23:01 | |
| Pas des poupées mais un spectaculaire monde de miniatures:
Miniatur Wunderland _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 24 Jan 2012 - 23:24 | |
| Incroyable ! C'est fantastique... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 24 Jan 2012 - 23:51 | |
| Magnifiques vidéos =3 ... Voici la mienne : Explore the World of Birds and Biodiversity Ca doit être grisant de faire ce métier...
Puis un petit coup de folie : I Believe I can Fly Ca donnerait presque envie de tester !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|