| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 10 Oct 2012 - 17:53 | |
| The Barber > C'est HORRIIIBLE ! J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 17 Oct 2012 - 16:02 | |
| Pour ceux qui se rappellent dans la séquence sous acides de 2001: l'Odyssée de l'espace:
ISS Startrails
Photos prises depuis la station spatiale internationale puis "empilées", voir description de la vidéo Les zones vertes sont des aurores boréales et les points blancs des éclairs |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 17 Oct 2012 - 16:16 | |
| - Arysuh a écrit:
- The Barber > C'est HORRIIIBLE ! J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin...
"mommy ? mommy ? I'm scaaaare*plop*" Haha nan mais moi j'ai toujours une petite pensée larmoyante quand j'explose une bulle, depuis. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 17 Oct 2012 - 16:41 | |
| The Barber > T___T Cruelle ! Tout le mon de connaît le fameux Gangnam Style ? Et bien il faut voir le Mitt Romney Style. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 17 Oct 2012 - 17:31 | |
| Quand je pense aux centaines de mètres de papier bulle que j'ai éclaté tout au long de ma vie ... je recommencerai plus jamais ! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 7 Nov 2012 - 23:11 | |
| Je remonte un peu le topic pour une vidéo contre le port de la fourrure, bien faite, mais surtout trèc touchante:
https://www.youtube.com/watch?v=Jl0oVVxDhA4&feature=player_embedded | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 29 Nov 2012 - 19:57 | |
| Chat-ami ou chien-ami? A vous de voir. Très très crétin mais rigolo. XD _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 29 Nov 2012 - 21:56 | |
| Ah mon dieu,mon père et moi on s'est trop marrés,merci x) On a un chat à la maison.... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 5 Déc 2012 - 18:54 | |
| Le nouveau film pour le premier parfum de Lolita Lempicka! Une merveille. La musique, l'image, Elle Fanning, tout est sublime. Personnellement je me repasse cette vidéo encore et encore...
https://www.youtube.com/watch?v=658dzAmOMu4 | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 18 Déc 2012 - 7:41 | |
| Hey, Une video qui m'a fait trop marrer ! Et vous ? https://www.youtube.com/watch?v=oHmKxCKlfHo Bonne video | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 18 Déc 2012 - 7:58 | |
| L'une de mes videos preferer, juste sublime https://youtu.be/2_HXUhShhmY | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 21 Déc 2012 - 21:40 | |
| Méfiez-vous des routes trop ... dégagées
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 30 Déc 2012 - 23:58 | |
| Miraculous LadybugOMD !!! Je suis dans un état d'excitation et de ravissement intense. Déjà, Marinette/ Ladybug a l'air super choupie (et elle a une mèche de cheveux qui change de forme !) et Félix/ Chat Noir porte des vêtements de magical GIRL. Et il se transforme comme une magical girl ! ET LES MECHANTS !!! L'un commande aux PIGEONS (ça se passe à Paris) et l'autre MIME ses armes ! Ca a l'air énoooorme, j'ai super hâte que ça sorte.
Dernière édition par Arysuh le Mar 19 Mar 2013 - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 31 Déc 2012 - 6:21 | |
| Arysuh: Han, ça fait des lustres que j'ai pas regardé un anime, mais ça à l'air terriiible. Moi aussi je vais guetter ça, merci ! |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 18 Mar 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|