| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 8 Juin 2009 - 23:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kheUX85K8R0 Je me la passe en boucle depuis hier Angrychan, j'adore les vidéos de chats qu'il ya sur Koreus, à chaque fois j'en pleure de rire ^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 8 Juin 2009 - 23:25 | |
| Oh, c'est trop mignon ! Je connaissais la video du lion Christian et si ça peut te rassurer, j'ai pleuré aussi, c'est une histoire incroyablement belle Toujours avec les animaux, une de mes videos préférée, elle me met la larme à l'oeil à chaque fois que je la regarde, ils sont si beaux, si émouvants ... Et la musique est sublime ... https://www.youtube.com/watch?v=cq_VeUMtyzU | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 9 Juin 2009 - 2:23 | |
| alexandrina > ahh! les celtic woman en fond , avec le titre "the Voice" en plus! (je le connais par coeur >__<) et les loups sont superbes .. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 9 Juin 2009 - 9:17 | |
| dans un tout autre registre, qui ne se souviens pas de ce film qui est à lui seul une veritable oeuvre d'art. chaque scene est un tableau à part entière, sans oublier la beauté presque irréelle d'Aishwarya Rai... Devdas https://www.youtube.com/watch?v=OHUDT__-oqQ&feature=PlayList&p=DBD2568E4325CE1E&index=0 | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 9 Juin 2009 - 22:56 | |
| Moi c'est dans la vidéo d'humour que je tourne, mais j'adore celle-ci : La Révolution des Crabes | |
|
| |
meledan
| Sujet: bouger avec la poste Mar 28 Juil 2009 - 13:25 | |
| que dire de plus, restons zen avec la poste c'est tellement vrai ! PS : apparemment on ne peux pas importer le lecteur | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 28 Juil 2009 - 13:33 | |
| meledan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 28 Juil 2009 - 13:49 | |
| Je ne sais pas si ces vidéos ont été posté, mais je tente:
Store Wars La révolution des crabes
Marrantes ces petites vidéos. |
|
| |
meledan
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 28 Juil 2009 - 13:58 | |
| Tiens, pour les amateurs, oldelaf et Mr D, c est bien sympa, a découvrir
le café | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 28 Juil 2009 - 14:59 | |
| - meledan a écrit:
- que dire de plus, restons zen avec la poste
c'est tellement vrai !
PS : apparemment on ne peux pas importer le lecteur +1, c'est tellement vrai en effet ! Malheureusement pour nous. En tout cas j'ai adoré la révolution des crabes ! XD Pour les doublages, j'ai l'impression que c'est la même voix que les doublages de Toto dans avez vous déjà vu, j'adore la façon de raconter comique. ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 3 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Hallucinations auditives : je n'écouterai plus jamais Metallica comme avant !! *pleure de rire* | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 3 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Dans le même genre qu'Arysuh, j'ai ceci. :'D | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 3 Aoû 2009 - 15:02 | |
| P.Y> "ce soir, j'ai les pieds qui puent" on a vraiment l'impression qu'il le dit, en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 3 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Halala je me suis tapée une barre avec vos vidéos, vous avez traumatisé mes oreilles, je ne pourrais plus jamais les entendre comme avant XD |
|
| |
Ash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|