| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 3 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Dans le même genre (toujours musique) paroles de chanson complètement incompréhensibles il y a Wishmaster de Nightwish - un vrai régal ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 1 Sep 2009 - 23:25 | |
| Je crois qu'ici il y a des amoureux de rats ^____^ Voici pour eux :
https://www.youtube.com/watch?v=KniV2OGwSms | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Sep 2009 - 1:37 | |
| Purée... comme Linn et Ash, je n'ai retenu que ca du post d'Arysuh : - Citation :
- "ce soir, j'ai les pieds qui puent"
*PLEURE DE RIRE !!* *Il ch** des balais* c'est pas mal non plus notez... ^^ Et dire que c'est une émission de radio de Belgique... pour ca, j'ai honte d'être belge, mais j'adoooore quand même ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Sep 2009 - 16:33 | |
| Je connaissais celle de Metallica mais mon dieu elle est battue à plate couture par Scorpions XD | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Sep 2009 - 16:40 | |
| Je suis le seul a pas avoir entendu les hallucinations auditives ? o_o | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Sep 2009 - 16:49 | |
| Y en a certaines que j'entends pas . Ptetre parce que tu baignes tellement dans l'anglais que ça passe sans tilter en français ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Sep 2009 - 16:54 | |
| J'aurais pas dis mieux que Léo ^^ Y'en a des évidentes et d'autres que, perso, je n'entends pas. Enfin faut quand même faire un ptit effort et lisser le tout, parce que si t'écoute bien, évidemment que les gens parlent pas français. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Sep 2009 - 16:59 | |
| Bah j'ai beau essayer d'écouter vaguement, ça passe pas... Quoique le "Ce soir, j'ai les pieds qui puent", on m'en avait déjà causé mais j'avais pas entendu déjà à l'époque.
J'dois être vacciné ^^; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 2 Sep 2009 - 17:06 | |
| Je pense qu'à partir du moment où tu comprends parfaitement la langue, tu ne peux pas les entendre même en te concentrant. Ca marche que si tu captes pas vraiment ce qu'ils chantent.
C'est vrai que pour Scorpions, c'est vraiment fun XD | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Ven 4 Sep 2009 - 1:43 | |
| En fait, pour ma part, je comprend plutot pas mal l'anglais...
C'est vrai que j'ai eu du mal pour entendre la plupart des aneries citées, certaines je ne les ai pas entendue du tout (il faut un effort surhumain et énormément d'imagination pour éventuellement déceler une infime ressemblance avec certaines "hallucinations")...
Mais "les pieds qui puent" ca, j'ai entendu ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Sam 5 Sep 2009 - 21:08 | |
| XD Trop bien, j'en ai pleuré de rire.
Sinon moi c'est ça qui me fait triper en ce moment, autant pour la chanson que pour le clip ^^
https://www.youtube.com/watch?v=LU8HHhKYnmA | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 8 Sep 2009 - 23:38 | |
| Un petit manga sympa à voir avec une de mes scènes favorites | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 9 Sep 2009 - 0:22 | |
| Parce que OUI je trouve débiles les pubs du gouvernement sur le sujet "grippe" à la TV, donc forcement j'étais mdr
https://www.dailymotion.com/video/xaewy7_parodie-pub-grippe-a-inpes-preventi_fun
https://www.dailymotion.com/video/xaewfk_parodie-pub-grippe-a-inpes-preventi_news
https://www.dailymotion.com/video/xaewl3_parodie-pub-grippe-a-inpes-preventi_news
C'est absurde, mais c'est drôle, et en plus ils sont gentils et ne mordent pas alors on peut leur faire de la pub et les linker! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 14 Sep 2009 - 16:47 | |
| Pour rester dans la grippe A et la psychose que les média font autour (mais quelle idée aussi!)
Chanson du Tamiflu | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Lun 14 Sep 2009 - 21:11 | |
| C'est reposant je trouve... Par contre je comprend pas bien l'histoire avec les poupées https://www.youtube.com/watch?v=6vzOzrFTgtY&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|