| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|
+46nathy1317 Flina Anzukami Lergahin rann MiniVega Aymeline Viceosa Tsukimi Gara PsychedolliK Anko Shali Black Illusion Moachan Izumi Nyo Lumina Anne-Laure Sjota Koala Krash Follow-the-Wind P.Y Schizocry Arysuh Daphbpl Axel Gabriel Amaureha Jaina Paddishtanou Chibi Loucie KiraYuki Nekozuki Infernia The last peanut Crystallis Sugar-Junkie Keliane Alkianne Lawy Tsuki-chan rakuen solyane Tiya Wabbit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 25 Oct 2008 - 14:29 | |
| huuuuuuuuuuuuuuu, Riri zetemtoujourotan °_° vivement que je papouille du riri hihi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 25 Oct 2008 - 14:38 | |
| Bah purée ce delire changemant de style lui va TROP bien !! Mais qu'il est sexy, saloperie de lahoo de grmblsmfo... Uriel d'Orient ou Uriel d'Occident, je l'aime trop ToT | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 25 Oct 2008 - 15:40 | |
| Magnifique *fond* Changement réussit xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 25 Oct 2008 - 16:25 | |
| Voilà une petite envie de changement réussie… et avec quelle classe bravo ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 26 Oct 2008 - 10:58 | |
| Oui ce gros chat-là Était chat du pacha... Hm finalement Uriel est bel et bien passé prince persan ? Ça lui va bieeeen | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 26 Oct 2008 - 12:27 | |
| Rohh je l'aime trop comme ça, ces couleurs lui vont bien au teint hihi ^o^ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 5 Déc 2008 - 21:03 | |
| Retour au old Uriel "XD Two unite as one. « - Je me suis souvent demandé ce qui constituait ce moi. Ce moi qu'ils avaient condamné. Expulsé pour un crime de sang, je n'ai cessé de vivre dans le pêché et pourtant, pas une fois, une remarque n'est arrivée à moi. Tu n'es jamais venu jusqu'à moi. M'avoir sauvé te suffisait-il ? Je me souviens de nos longues heures d'étude de stratégie militaire. Tu prétendais que j'étais bien trop doux pour être général. Pour guider d'une main de fer des soldats. Le temps a démontré le contraire. Toi qui semblait si sévère, si dur, hésitait perpétuellement sur les ordres à donner. Tu n'avais sans doute pas ta place parmi nous. Pourtant tu te forçais. Et maintenant ? La paix est rétablie. La douceur et le sang dorment ensemble. Dansent ensemble dans une ronde sans fin. As-tu peur de moi ? As-tu peur de ce qui dort dans cette eau si calme ? As-tu peur de ce que ces mains pourraient faire ? » N'aie pas peur. Ce n'est que moi. Insoupçonnable. Imprévisible.
Somewhere I belong | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 5 Déc 2008 - 21:46 | |
| Mon Uriel d'amour aurait-il des tendances légèrement schizophrènes ? Sinon je dois dire que je ne comprends pas ce qu'il dit. A moins que ce ne soit pas lui qui parle ? o_o Non. Ou un frère jumeau ? @____@ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 5 Déc 2008 - 22:43 | |
| La première hypothèse est presque la bonne :3 ! Promis, un jour, je ferais un texte plus... clair "XD. En tout cas le "tu" fait référence à une tierce personne :3 et c'est bien lui qui parle ^^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 6 Déc 2008 - 3:33 | |
| *colleux au filleul*
Ta BJD a toujours une présence dingue... Et j'aime beaucoup tes textes, même s'ils sont frustraaaaaaaants ! Le perso d'Uriel a fait beaucoup de chemin depuis sa création... Dire que ce n'était qu'un perso secondaire dans l'histoire d'Ismaël à l'origine... Tu as su lui donner une vraie profondeur.
Encore >o< | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 7 Déc 2008 - 0:26 | |
| @ nathy1317 : Merci <3 ! C'est vrai que plus le temps passe, plus il se pose de questions et il se perd un peu plus ^^" @ S-J : Et oui, il a bien grandi depuis le temps :3 ! Je crois que je commence à le cerner de mieux en mieux -il était temps, tu me diras "XD-. J'espère que ce personnage va continuer à être là pendant un moment <3 ---------------- I want to tell...Prends ma main. Ouvre mes yeux. Écoute ma voix. Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire. Il y a tellement de choses que j'aimerais que tu me dises. En face de moi, il n'y a que le silence. Un silence froid. Glacé. J'ai été ce silence un jour. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 7 Déc 2008 - 0:38 | |
| Nouvelle théorie : un ami imaginaire ? Les phrases sybillines d'Uriel m'inspirent dis donc... | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 7 Déc 2008 - 22:37 | |
| Nah, pas d'ami imaginaire XD Vu que je posterai rien de très long ici, y a un endroit où tu peux trouver à ta question -bon faut faire le lien "XD- cf sign. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 7 Déc 2008 - 23:32 | |
| … Je me perds avec lui dans le reflet de son âme égaré ! Reste les photos que tu nous distilles au compte gouttes, seul lien encore tangible avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
| |
|
| |
| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|