| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 26 Juin 2013 - 19:33 | |
| J'ai cassé les doigts d'Anaya aujourd'hui -.- j'ai du tout refaire, c'est long, poncer c'est long, et j'ai l'impression de stagner, de n'arriver à rien, j'adore créer mais je crée du vide. C'est affreux, passer des heures à modeler, sculpter, poncer, modifier, être fière sur le coup et se rendre compte quelques heures plus tard de tout ce qui ne va pas, que ça ne sera jamais assez joli, assez fin, assez symetrique... Je continue à bosser sur Anaya mais je ne sais plus si j'en suis satisfaite ou non.... je crois que je suis fatiguée ce soir ... enfin, voilà l'état d'avancement | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 26 Juin 2013 - 19:36 | |
| Ben c'est quand même un bel avancement! Pour le découragement, je crois qu'on en passe tous par là. Mais avec un peu de repos et en y revenant plus tard tu devrais y voir plus clair. Courage! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 26 Juin 2013 - 20:10 | |
| Sois fière! Elle est superbe! >o ... Pis fais une pause, mange du chocolat et/ou une banane en écoutant "ashita ga aru". Ca fait du bien. ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 27 Juin 2013 - 0:18 | |
| :amis:ne stress pas !! elle est superbe !! je pense qu'en effet la fatigue joue pour beaucoup dans ton sentiment d'insatisfaction !! j'ai eu (d'ailleurs je ne suis pas arriver a ce que je voulais vraiment) les memes sensations avec ma grande, la taille sd est beaucoup plus fragile(d'apres mon experience) les pièces cassent tres facilement, je le sais, en démontant ma saucisse, j'ai re_casser une jambe !! mais no stress, tu souffles un peu, et tu rattaqueras de plus belle un dernier mot ELLE EST SUPERBE !! bravo gros bisous stef:kiss: | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 27 Juin 2013 - 8:06 | |
| Elle es est superbe, très gracieuse et avec de jolies courbe en douceur^^ à cette taille, ça fait beaucoup de surface à poncer! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 27 Juin 2013 - 8:49 | |
| Tinkybell, j'peux point me reposer, c'est le seul travail créatif qui me reste dans la longue liste de cet été ( à part faire une couverture en patchwork mais j'ai la flemme et je ne peux pas encore commencé mon costume de laborantine ). Donc je vais continuer à pester dessus... Bon accessoirement je suis en mode déprime depuis quelques temps, donc ça n'aide pas trop, mais bon ça va passer, j'ai juste besoin de râler un peu pour relâcher la pression.
Leliel-Angel, faut ps le voir en vrai alors, parce qu'elle est mochement belle suivant comment tu la regardes, je l'aime parce qu'elle a une histoire, mais je ne sais plus si d'un point de vue technique ça passe ou pas. Je ne sais pas si c'est la Premier qui donne cet effet là comme la pâte est très blanche, j'ai parfois du mal à voir les détails et quand ça sèche, je découvre toutes les dissymétries :/
Stephanie-E, merci, c'est surtout que j'ai lâché la sculpture pendant plusieurs années et que j'ai l'impression d'avoir raté au moins trois trains quand je vois l’évolution de certaines dans ce domaine, je reste désespérément coincée sur les même problèmes, encore et toujours ( $ù*^mùù: de symétrie oculaire de$ù*!§! ) et n'arrive pas à passer au dessus... ou alors il faudrait que je me lance dans la production de BJD borgnes, manchottes et avec un pied bot.... Tout un concept
Canelle, oui, et plus je ponce plus j'ai l'impression de ne rien faire, c'est fou, on croit que c'est lisse, et ben non, il y a plein de creux de bosses et d’aspérités, | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 27 Juin 2013 - 19:15 | |
| Tu vas faire une deuxième couverture? J'aime beaucoup celle que j'ai vue sur ton blog, hâte de voir l'autre et le costume aussi. c'est dommage de faire une si belle couverture et de ne pas s'en servir pour se reposer, t'as qu'à me la donner! XDJe la trouve quand même jolie Anaya. Je suis sûre qu'avec de l'acharnement ça va viendre! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 28 Juin 2013 - 21:07 | |
| Tinkybell, j'ai encore plein de bouts de tissu en rab et la couverture que j'ai faite me sert actuellement à transporter Anaya ^^; ----------- J'ai résolu le mystère de la jambe plus longue que l'autre alors qu'elles mesurent la même taille ... Haha, la cuisse pas assez enfoncée qui donne un decalage d'un centimetre et fait qu'elle penchait comme la tour de pise .... Je dois encore mal mal retravailler les jambes et donne plus de volume aux cuisses, je les trouve un peu trop maigrelettes pour le moment. Elle mesure donc 60cm, chausse du SD10/13, porte des perruques 8.5, et ses mensurations sont de 21.5cm de tour de buste, 15.5cm de tour de taille ( je vais peut être voir à lui epaissir un peu la taille) et 28cm de tour de hanches. Le visage prends enfin forme, les yeux sont à peut près identiques, mais je la trouve trop anguleuse encore, il faut que je reussisse à bien arrondir ses traits quand je la poncerais. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 28 Juin 2013 - 22:09 | |
| Elle est bien jolie cette miss, elle a un visage très asiatique ^^ Je les trouve bien ses cuisses comme ça, par contre je redonnerais un peu sur le galbe interne du mollet perso ^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 28 Juin 2013 - 22:26 | |
| Elle est belle! Et ce corps! j'aime les corps "petit-poteau aux bons cuissots"!!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 28 Juin 2013 - 22:29 | |
| Riiko, oui, je suis d'abord en train de bosser les cuisses mais les mollets suivront. Et sinon... j'ai lutté, lutté, lutté mais ... Anaya a une tronche de gelflin croisée avec une chinoise ... haha... j'aurais pourtant cru réussir à donner à une de mes creations un air moins bridé. Heureusement, Amaury rattrape le tout ^^;
Tinkybell, oui, comme une unoss ^^ le genre de bjd que tu peux attraper par les cuisses et avec laquelle tu as une bonne prise en main. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 29 Juin 2013 - 10:16 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup la finesse et l'expression de son visage. Quant à son corps je le trouve parfait! J'adore ses proportions! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 29 Juin 2013 - 12:56 | |
| Pfouh c'est super impressionnant l'avancée de ces derniers mois, un bonheur de voir tes nouvelles créations prendre "vie"! _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 30 Juin 2013 - 7:24 | |
| Hecateautomne, merci, c'est une forme "bouteille de chianti" basée sur celle de la Unoss que j'aime beaucoup. Il faut encore revoir pas mal de volumes comme ce corps est un corps que j'ai crée il y a plusieurs années déjà et qu'il souffre de pas mal d'erreurs... Je me demande même si je ne vais pas devoir carrément revoir entièrement l'articulation des genoux :/
Anne-Laure, le redémarrage fut laborieux, mais j'avais vraiment envie de m'y remettre. J’espère juste réussir à tenir sur la longueur et ne pas remettre cette bjd en stand by comme elle me tient plus à coeur que tout mes autres projets création de bjds jusqu'à lors. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 30 Juin 2013 - 12:30 | |
| Oh ça a bien avancé dit moi *o*. J'adore le profil... *fan de leur nez aussi XD.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|