| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Juin 2013 - 19:11 | |
| Ah bah tu as bien bossé ! Je suis épatée. Tu as été drôlement rapide. Pour la tête, je dois avouer que j'attends d'en voir plus avant de me faire un opinion. *Fille qui a Silmar qui s'interpose dans son petit crane de piaf ^^;.* Courage ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Juin 2013 - 19:41 | |
| Yes! Il rend déjà bien! :amour:J'ai hâte de le voir fini! C'est fou que tu arrives à faire un visage déjà si différent du Silmar à partir du Silmar (j'sais pas si c'est très clair, ce que je tape là...) Ton corps est un 60cm? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 20 Juin 2013 - 9:58 | |
| Myushi, je viens de quasi finir son visage ( reste une narine plus haute que l'autre à modifier ), il garde un air de silmar mais comparé cote à cote, c'est plus du tout un Silmar ;)par contre je ne montrerais pas encore l'avancée du visage d'Anaya ... elle est quelque peu "taillée à la serpe" pour le moment Leliel, oui, il va aller sur des corps plus petit, soir mon dollstown 15yrs soit sur mon Popodoll 68 ----------------- Voilà donc deux photos comparatives, j'ai énormément bossé le profil, je suis une adepte des nez bizarres, mais ça donne tout son charme à un visage. Je pense par contre qu'il va falloir que je trouve deux paires d'yeux en 12mm et en 10mm pour faire des tests comme les orbites sont assez petites pour garder le coté realiste du visage. Et donc là, j'attends ma commande de Mr Surfacer pour le protéger. Je dois aussi faire l’arrière du crane, je penche pour un système de faceplate, ça devrait être plus facile pour le moulage plus tard. Je me suis hautement inspirée d'un visage existant pour retravailler cette tête ... un kinder bueno virtuel à celui ou celle qui trouvera, mais sinon c'est pas grave, c'est pas très connu XD
Dernière édition par nylh le Jeu 20 Juin 2013 - 10:23, édité 2 fois | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 20 Juin 2013 - 10:19 | |
| Joker *pas foutu de reconnaître sa propre mère quand elle change de couleur de cheveux* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 20 Juin 2013 - 11:27 | |
| Oh il a un visage très doux de face, j'aurais pas cru! Je le préfère à Silmar je crois, surtout son profil que j'adore | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 20 Juin 2013 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 20 Juin 2013 - 18:40 | |
| Hm, Tilda Swinton (quand elle était plus jeune) ? Je trouve qu'il y a un truc dans la forme générale du visage et des yeux, mais je me plante sûrement à 200%.
Le nez est absolument magnifique. Gn.
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 21 Juin 2013 - 10:21 | |
| J'ai passé plus de temps sur ce nez que sur le reste du visage, haha ... Mais je crois que je vais continuer à me concentrer principalement sur cette partie du visage. Mine de rien, quand on regarde, à part quelques compagnie un peu atypiques, le nez d'une bjd c'est le moins travaillé, ou du moins, le plus simplifié. Dommage.
Bon, là je bosse le Anaya, reussir à faire un beau nez à une fille sans qu'elle ne ressemble à un boxer, c'est pas gangé .. mais c'est marrant | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 21 Juin 2013 - 10:35 | |
| Il a effectivement un très beau nez. Ça valait la peine que tu passes du temps dessus! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 21 Juin 2013 - 13:34 | |
| Rhâââ oui son nez!! Le profil est une pure merveille, le bout du nez hiii!!! Tes créations sont très belles, j'ai hâte de voir la suite! c'est vrai ce que tu dis, les nez sont souvent assez simplifiés chez la plupart des compagnies. Z'ont peut-être peur que ça fasse penser aux Tengus!! *pas taper* | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 22 Juin 2013 - 10:51 | |
| Follow-the wind, merci, le plus gros soucis étant aussi de savoir s'arrêter avant de tout faire rater. Je viens de me rendre compte qu'il a toujours une narine plus haute que l'autre mais ... tant pis, là si je tente quoique ce soit, il risque de se retrouver avec le nez de Mickael Jackson ... Axolotl, à part Dollclans qui n'a pas hésité sur les tarins de ses gars, c'est vrai que ça manque. Haha, ça doit être ça, une BJD tengu c'estpas vendeur. ----------------------- comme pour Amaury, j'ai utilisé la base d'une autre bjd que j'avais fait, Eiyas, mais là... ça n'a quasi plus rien à voir. Je crois que cette pause de plusieurs mois m'a fait du bien d'un point de vue technique, ça m'a permis d'assimiler quelques notion anatomiques et résoudre les soucis de volumes que j'avais eu avec mes précédentes créations. Pour le moment il n'y a qu'une moitié de visage de bien avancé, mais je dois retravailler la lèvre supérieure. Et j'ai fait des mimines qui ressemblent à des mimines et pas à deux grosses pelles ( reste à poncer et à faire les détails ) Cote à coté et avec un crayon pour monter l’échelle. Je pense qu'ils devraient bien aller ensemble. | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 22 Juin 2013 - 10:55 | |
| J'adore tes deux nouvelles face-plate, y'a pas à dire! Et tes mimines sont superbes! C'est déjà super dur à dessiner, les mains, alors à modeler... @o@ Elles sont toutes fines! On dirait des mains de pianiste! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Juin 2013 - 10:46 | |
| Merci miss, ça change de style par rapport aux précédents. Le pense en effet faire un système de faceplates mais je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, système d'aimants ou petit plots de maintient, pfiou ....
Pour les mains, j'ai encore pas mal de boulot pour degrossir, le plus dur étant d'observer tes propres mains dans les même position et de voir les volumes... et faire en sorte que la position soit naturelle ( ça me rappelle mon Zaoll avec ses mains à baffes XD ) | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Juin 2013 - 13:03 | |
| Je peux pas donner de conseils parce que je sais rien faire de mes dix doigts mais je peux dire que je suis fanatique de tes visages. Leurs expressions, ce qu'ils dégagent... Ils sont juste magnifiques. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Juin 2013 - 14:02 | |
| Ces doigts et ces nezs sont sublimes *^* ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|