| ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) | |
|
+27Belin *Esthy* Bonowoman The last peanut Pich °° Kev1 <-- avalon edhelwen Morelindele MérodoMoresbi Steph amaeta Linde Schizocry Infernia HeikAllana Arysuh silene Anne-Laure Princess Lola dark_angel Tiger Lily Char Valandra Myra Alexiel etoilebleue 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Ven 30 Nov 2007 - 22:13 | |
| Mode bavouille intégrale !!! 'veux le voioioioioioioior !!! Viendé voir tata Silène, Royounet ! LOL | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 15:41 | |
| Roy a troqué ses yeux... heu pardon.. son oeil prune et sa cheveux foncés le temps d'une petite séance photo pour un petit plaisir personnel... Pour la petite explication: je fus très fan de St Seiya dans ma jeunesse et mes persos préférés restent encore Hyoga et Siegfried. SETH: Hin hin hin... ETOILE: Kesta à rigoler toi?!! Ca te fais marrer que j'aime les gringalets? SETH: Pas du tout... on moi ce qui me fait marrer c'est de voir le Roy en blondasse... y en qui sont morts pour moins que ça... M'enfin on te doit une fière chandelle parce que personne ici aurait osé se moquer de lui... mais alors là... sérieux... on n'aurait jamais espéré voir ça un jour... merci la moche! ETOILE: Hum... je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... Il ets beau comme un astre comme ça... non? APOPHIS (qui vient de voir l'écran de l'ordi s'étrangle avec son montBazillac): Keuuuuuf! Keuf! Keuf! Mais enfin! keskecé que çaaaaaaaa?!! ETOILE: Ben c'est Roy... Il est beau non... APOPHIS: J'avais reconnu... pauvre gosse... J'ai cru à un croisement incestueux entre Calista et GalaadXXX... (jette un oeil mauvais à Etoile) Ha ces singes aprlants... faudrait tous les tuer à la naissance... ETOILE: Sale écailleux! APOPHIS: Singe! SETH: Quelqu'un veut un Cookie? Vous pouvez baisser le son de la scène de ménage, là? Ya Roy qui arrive, je veux surtout pas manquer le spectacle... Désolé pour Médéa et tata Alexiel (ou tu as le droit de zapper ce topic et de l'effacer de ta mémoire...). Voici donc Roy en "blonde". Il a été super coopératif ... il m'&a découpé en rondelle quoi... il a pas lacéré la perruque.. il a pas mordu la main qui le tenait... Je crois qu'il y a un blond qui sommeille en lui en fait... ou alors il a été blond dans une vie antérieure... hin hin... Aïïyeuuuuuh! Note: Aucun singe parlant, aucune BJD, aucun lapin, aucun couvre-lit n'a été maltraité DURANT cette séance photo... ************** On dit qu'il ne faut jamais réveiller un dragon qui dort Surtout lorsqu'il est allongé sur un fabuleux trésor. Je ne saurai dire qui du dragon rouge du Suthern ou du dragon noir du Nothern est le plus venimeux... Mais je n'ai pas voulu savoir...
Dernière édition par etoilebleue le Jeu 6 Mar 2008 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 15:50 | |
| Y a pas une seule image... Oh la ouais vache !! *0*
Dernière édition par Arysuh le Jeu 6 Mar 2008 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 15:52 | |
| Si si.. j'ai eu un soucis avec imageshack mais c'est réglé ^_~ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 15:53 | |
| J'y crois pas que t'as osé, le pauvre mioche!!! J'éloigne Médé de ca ou elle va me flamber la baraque de rage >_<
Bon n'empeche ca lui va pas si mal XD | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 15:57 | |
| Oui hein? Je te rassure, il a retrouvé sa couleur capillaire flamboyante depuis... et GalaadXXX a pu ainsi récupérer sa moumoute... N'empêche que depuis le temps que je ridiculise mes petits gars... ya bien que Caïn qui m'a mis des coups de boule (mais je peux même pas lui en vouloir quand je revois ce par quoi je l'ai fait passer...) et Seth qui m'a pincé les doigts... je pourrais presque porter un T-shirt "Mieux que HP, celle qui a survécu... à ses BJDs". | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 15:58 | |
| Meurs noyée sur mon clavier plein de bave.... Pour un commentaire plus digne, élevé & enlevé, repassez ultérieurement, ou attendez ma prochaine réincarnation !!!!!!! _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 20:18 | |
| *Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk*
Euh a part la blonditude, il est ou le rapport avec Hyoga? Passke la, il est 10000 fois plus beau que Monsieur Lac des Cygnes!!!!
*Bave partout*
Et si je grimais Tsuki en Mû? :p | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 20:24 | |
| Ouah!!!! Salut beau gosse! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Linde
Nombre de messages : 19 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 21:31 | |
| Il est magnifique... *reste sans voix* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 21:38 | |
| ah ouais !! en blond..... aussi! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Jeu 6 Mar 2008 - 21:44 | |
| Mais il est très bien aussi en blond *_* | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Ven 7 Mar 2008 - 19:43 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) | |
| |
|
| |
| ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) | |
|