| ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) | |
|
+27Belin *Esthy* Bonowoman The last peanut Pich °° Kev1 <-- avalon edhelwen Morelindele MérodoMoresbi Steph amaeta Linde Schizocry Infernia HeikAllana Arysuh silene Anne-Laure Princess Lola dark_angel Tiger Lily Char Valandra Myra Alexiel etoilebleue 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Mer 24 Sep 2008 - 15:24 | |
| Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Tombe dans les pommes.... désolé, l'est vraiment trop beau ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Ven 6 Fév 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Ven 6 Fév 2009 - 18:10 | |
| C'est hyper joli ! Tout à fait le genre de pull dont je raffole! Tu peux me faire le même en 36, steup? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Ven 6 Fév 2009 - 18:18 | |
| Hu hu hu! T'as pas peur toi! Remarque si tu aimes les pulls avec les manches à l'envers ou pas de trou pour passer la tête, je suis ab-so-lu-ment la personne à qui il faut s'adresser pour ce genre de tricots!LOL | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Sam 7 Fév 2009 - 15:33 | |
| Ben il est super bien réussi ce pull !!! Qu'est-ce que tu racontes ? ok y'a peut-être eu des soucis lors de la confection, mais honnêtement le résultat est plus que sympa ! ^^ D'ailleurs, si t'as un peu de temps libre, je pense que ma Lithium serait ravie d'en avoir un semblable... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Sam 7 Fév 2009 - 15:58 | |
| J'aimerais pouvoir faire le quart de ton "pull mal fichu"! ^^ Elissa est radieuse avec, une parfaite petite lady, bravo, quel talent! _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Sam 7 Fév 2009 - 16:08 | |
| J'adore cette petite bouille. Elle est splendide. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Sam 7 Nov 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Sam 7 Nov 2009 - 19:03 | |
| Ha ! J'adore ils sont vraiment trop mignons tout les deux ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Sam 7 Nov 2009 - 19:10 | |
| rôoooo il veulent pas venir faire des câlins chez tata edhel tous les deux? Ils me diraient leurs secrets et tout!!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Sam 7 Nov 2009 - 20:09 | |
| trop mignons ces deux petits là ^^ et j adore la complicité/tendresse des deux dernieres photos | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Dim 8 Nov 2009 - 10:06 | |
| LIPHADRIX: Merci... j'ai vraiment beaucoup de tendresse pour ces deux poupées et vos compliments à leur sujet me vont droit au coeur. EDHELWEN: Sûr qu'ils veulent! Lissa veut bien faire des tas de câlins à tata Edhel mais tata Edhel , elle vient plus la voir! LYDERIC: Merci copain! Ils sont très proches en effet. je n'avais pas projeté de les "copiner" tous les deux mais ils ont fait ça tout seuls comme des grands.... SCHIZOCRY: Ha c'est du Volks ça madame.... Une fois que ça vous a tapé dans l'oeil une fois... plus moyen de s'en décoller. Ce sont des moules très attachants et qui ont beaucoup de choses à offrir si on leur en laisse l'occasion. Bon, je ne te cache pas que la premère chose que j'ai fait quand la Souseiseki est arrivée... c'est de la remaquiler... parce que... quand même... le maquilage par défaut... il ne donnait pas envie... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) Dim 8 Nov 2009 - 12:01 | |
| aaaargh ! *______* je craque trooooop pour Roy ! il a une bouille de dragonnet ? il fait parti de la famille ? lol ou c'est un perso complètement à part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) | |
| |
|
| |
| ELISSA & ROY Taquine moi! bas P.4 (VOLKS Sousei.+Cecil) | |
|