| SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
|
+45Tigrou.v hitsugi Eglantine Ceres Plume Blanche Créations Kohakugawa MéMé Willamai Tenrai Miku louloute1960 Sayyadina Marjorie celynette ehowinn Ciloo tsubame Zillah Blah Alphonse Siiara Llysewein Tiya Black Illusion Loucie PsychedolliK Nekochaton Kaominy Follow-the-Wind minouchka Maxine Jelilin khaarmila Roussinette Mamimacha lorrainebmcfly Schizocry Poulette Peach* MiniVega Létincelle Laure. NAT Viceosa Belin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 15:41 | |
| Ma collection de poupées est en train d'évoluer, de prendre un tournant. Mes dolls sont en train d'acquérir leur vraie personalité. Je les ai confiées à plusieurs artistes du forum qui ont eu la charge de les rendre uniques et inimitables. SoleilMoon, dollmore kid cécile, avec son maquillage de série et sa bouille étrange m'avait lassée au point de finir en vente... Mais cette solution ne me satisfaisait pas, car malgrès tout, j'étais attachée à elle. J'avais cependant besoin de me la réapproprier. Elle est donc partie plusieurs semaines en villégiature (et en morceaux siouplé ! La tête en vacances chez Kesha, le corps chez Follow the wind!) Je tiens à rendre un immense hommage aux deux artistes qui ont travaillé sur ma poupée et je salue bien bas leur immense talent. Kesha a procédé aux modifications (ouverture des yeux et ponçage des bajoues) et au maquillage de la belle. Quant à Follow the wind, c'est une vraie oeuvre d'art qu'elle a réalisé sur le corps... Merci infiniment à vous deux. Je ne pense pas que mes photos soient choquantes, bien que torse nu, pour vous faire profiter du tatto, mais si tel est le cas, merci aux modos de déplacer le sujet sur mc2. Désolée pour la tartine, place aux photos ! - Spoiler:
Voici un petit Avant/Après, pour que la transformation soit plus parlante. Je suis littéralement envoûtée par sa nouvelle apparence...
Dernière édition par Belin le Mar 4 Jan 2011 - 17:37, édité 5 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 15:52 | |
| Haaaan ! SoleilMoon is back *3* Ça faisait longtemps petite chipie Et elle revient plus belle que jamais en plus *u* | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 15:55 | |
| Punaise, c'est SoleilMoon ou je rêve tout éveillée ?? Que de transformations : elle est encore plus jolie et je salue également le travail époustouflant réalisé sur ta belle par Kesha et Follow... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 17:06 | |
| Wah, elle est magnifique ! Je trouve son visage beaucoup plus joli comme ça. Vraiment, c'est absolument captivant ! Quant au tatouage, il est vraiment génial ! Parfait !! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 17:32 | |
| Hannnn ma Belin je comprend ta joie a présent, j'ai regardé tes photos ac ma douce moitié en lui disant "regardes ca cest la poupée de Belin avant et ca cest la poupée maintenant !!!" ... il était sur le cul... Kesha a su lui donner un tt autre visage, superbe les yeux ouverts et en amande, et cette bouche sexy... comme d'hab du "grand Kesha" quoi ^^ Et Follow a fais une vraie fresque sur ta belle, elle a du y passer des heures, ta puce est divine et unique!!! les carpes sont sensas et le ptit chat qui fais le fou en bas... non ya rien a redire l'ensemble de tes photos illustrent a merveille la métamorphose de ta beauté !!! On a droit a un vrai levé de Soleil pour la peine | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 17:41 | |
| Tu as vraiment bien fait de confier ta puce à ces 2 artistes talentueuses. La métamorphose est époustouflante et SoleilMoon a maintenant beaucoup plus de caractère. Les 2 photos avant/après sont vraiment parlantes! Bravo, tu as désormais une petite merveille | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 17:44 | |
| Waouh quel changement en effet oÔ *pense à métamorphoser sa Shall aussi xD*Kesha et Follow the Wind sont vraiment douées Bon... je retourne me rouler par terre. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 17:58 | |
| Elle est sublime! Le maquillage des yeux assorti à leur couleur est ravissant, c'est très fin! Et le tatouage... sublime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 18:03 | |
| Ahh, Soleil Moon, j'adore cette poupée !! Elle a beaucoup changé, et est encore plus jolie ainsi . Son tatouage est magnifique (o*O*o) ! |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 18:28 | |
| Alors la chapeau !! Elle est vraiment magnifique !! J'adore les changements , sont visages fait beaucoup plus femme et les tatoo sont vraiment impressionants et magnifique ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 19:46 | |
| ouch qu'elle est belle KESHA a fait un travail magnifique comme d'habitude, le make up comme l'ouverture des yeux sont parfaits! cela dit j'aurais laissé les yeux comme ils étaient, c'est un peu la particularité de cette doll. Et avec le make up de KESHA cela aurait été beau quand même^^ et le tatoo un grand bravo à FOLLOW THE WIND je ne savais pas pour ses oeuvres!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 21:15 | |
| Vampiredoll : et voui, elle est partie un bout de temps ! merci à toi de t'être appeerçue de son absence. Nat : tu rêves pas, mais j'avoue que même moi , quand je la regarde, je me pince pour vérifier ! Charloutte : Oh oui, ces transformations lui ont vraiment été bénéfiques. Létincelle : je suis contente qu'elle te plaise ! Et même François est venu l'admirer? Wouahou, quel honneur ! Mini Vega : héhé, il semblerai que nous ayons les mêmes goûts en matière d'artiste ! (et d'yeux aussi ! ) Peach* : tu vois à quoi je faisais allusion maintenant ! Tentant, hein ! Poulette : je voulais des yeux noirs, pour jouer à faond la carte asiat, mais à l'arrivée, ils sont pas un brin comme sur le site... Pas grave, comme tu dis, ils s'accordent bien avec le make up, même si , à la base, c'est une coincidence! Sarabi : ha, je savais pas que ma puce te plaisait ! Ben alors, je suis ravie que les transformations te conviennent ! Schyzocry: tu as vu, c'est spectaculaire comme elle a gagné en maturité ! Dans le spoiler, on voit bien que c'est la même, mais genre d'abord enfant, puis jeune femme. Lorraine : j'attendais particulièrement ton avis ! Avec un peu d'apprehension... Et même si tu la trouve belle, je ressents une pointe de déception pour les yeux. Moi , je la préfère avec ses nouveaux yeux, vraiment. Et surtout surtout, je suis fan du nouvel ovale de son visage. Même si c'est moins flagrant que les yeux, c'est la modification qui transforme le plus son visage. Je pouvais plus supporter ses énormes bajoues, style sortie d'opération des dents de sagesse ! J'espère que tu te fera à son nouveau visage. Merci à toutes pour vos com, et oui, kesha et follow ont tout déchiré !
Dernière édition par Belin le Ven 4 Sep 2009 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 21:28 | |
| Waaa... je ne connaissais pas sa précédente "incarnation", mais qu'est-ce qu'elle est jolie ! Et ce tatouage est une vraie merveille -- il vient comme une surprise après son visage très frais, encore un peu enfantin. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 4 Sep 2009 - 21:28 | |
| J'avoues que je ne suis pas fan de ce moule. Mais là, je préfères nettement sa nouvelle apparence. Les deux artistes ont fait du beau boulot ! Chapeau ! Et dis moi, tu n'aurais pas changé d'apn? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
| |
|
| |
| SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
|