| SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
|
+45Tigrou.v hitsugi Eglantine Ceres Plume Blanche Créations Kohakugawa MéMé Willamai Tenrai Miku louloute1960 Sayyadina Marjorie celynette ehowinn Ciloo tsubame Zillah Blah Alphonse Siiara Llysewein Tiya Black Illusion Loucie PsychedolliK Nekochaton Kaominy Follow-the-Wind minouchka Maxine Jelilin khaarmila Roussinette Mamimacha lorrainebmcfly Schizocry Poulette Peach* MiniVega Létincelle Laure. NAT Viceosa Belin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 7 Sep 2009 - 12:12 | |
| Ah ben oui, j'avais pas fait attention au spoiler Du coup je suis encore plus soufflée par la transformation -- elle était déjà ravissante avant, mais là...! Et le tattoo, je m'en remets toujours pas !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 7 Sep 2009 - 23:20 | |
| aaaarrrrhhh, ça m'énerve, elle me fait furieusement penser à un film japonais que j'ai vu sur le tatouage. et je n'arrive pas à retrouver le titre!!
Le tatouage final était aussi magnifique, alors j'associe les deux, forcément _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mar 8 Sep 2009 - 9:34 | |
| SoleilMoon est sublime encore bien plus qu'avant elle à gagné en beauté en charisme et je la trouves beaucoup plus expressive avec les superbes modif et make up de Kesha...je suis fier et completement hypnotisé par ma petite fileule...ses tatouage sont magnifiques il me tarde de découvrir leur significations...Ta collection a pris un tournant qui me séduit complétement donnant plus d'ambiguité et de mystère a tes magnifique dolls... | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mar 8 Sep 2009 - 21:08 | |
| Je découvre SoleilMoon et vraiment elle est magnifique, j'ai hate de voir d'autres photos bravo aux deux artistes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 23 Déc 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 23 Déc 2009 - 18:59 | |
| On dirait une fée Elle est tellement belle depuis ses modifications... cest ma "plus" chouchoute de toute ton équipe de top model Jaime bcp son petit serre tete rouge ds les cheveux ^^ Bizoux ma Belin et passes de bonnes fêtes !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 23 Déc 2009 - 19:14 | |
| Elle est trop jolie ta puce *____* Et puis ce petit déshabillé est parfait pour laisser entr'apercevoir son beau tatouage ^^
Alors tu as pu récupérer des Gumdrops?? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 23 Déc 2009 - 19:23 | |
| Létincelle, mon petit chou, ça me fait plaisir que tu aimes autant SoleilMoon ! Bon choix de chouchoute ! Oui, je l'adore moi aussi depuis qu'elle a changé de tête. Mini Véga, coupine, la miss attend une robe sur mesure qui permettra de voir son tattoo (c'est teteloune qui s'y colle ) Pour les yeux, j'en ai "récupéré" (dit comme ça, on dirait que je les ai pas payé, XD ) trois paires au dernier destockage. Par contre, là, à la préorder, j'ai rien compris, elle devait s'ouvrir le 22 et le panier devait être utilisable, alors soit elle a durée 5 mn, soit j'ai rien compris, mais le 23, elle était déjà déclarée fermée... J'ai quand même mailé Grace avec le détail de ma commande (en plus, on est deux, on se fait une micro GO) j'espère que ce sera pris en compte | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 23 Déc 2009 - 20:16 | |
| Elle me fait penser à une version plus âgée de la Glot. ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 28 Déc 2009 - 10:05 | |
| maintenant que je suis habituée à la voir comme ça, je crois que je l'a trouve encore plus jolie aussi elle est à croquer, ce serait marrant qu'on puisse la photographier avec Aliénor | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 28 Déc 2009 - 10:34 | |
| A tient, j'avais pas pensé à ça, Blah ! ^^ Fauidra que je la photographie avec ma Glot pour comparer Lorraine, je suis contente que tu te sois habituée. Quant à moi, j'ai pas eu besoin de temps d'adaptation, j'ai eu un tel coup de foudre pour son nouveau visage ! Rowi, ça serait génial qu'elles posent ensemble, Aliénor et elle ! (bientôt ! ) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 28 Déc 2009 - 12:51 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Avec sa perruque noire et son serre-tête rouge on dirait la Blanche-Neige de Disney (version yakuza quand même, à cause de ce superbe tatouage dans son dos. Okay, je sors.) D'autres photos ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 28 Déc 2009 - 12:52 | |
| Haaaaaaaaaaaaa, ben moi aussi elle me fait penser à Blanche-neige ! Rassurée de ne pas être la seule ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Sam 30 Jan 2010 - 18:00 | |
| SoleilMoon accueille son nouveau petit protégé... Elle qui aime tellement les chats m'a convaincue de lui en offrir un. Elle rêve d'un adorable chaon, à l'effigie celui qui orne son dos. Je reviens de la SPA avec un fabuleux cadeau. Avec précaution, elle ouvre le sac de transport, impatiente de découvrir qui s'y cache. Hum, ce chat ne semble pas disposé à se laisser papouiller ... D'un bond, il s'échappe de l' étreinte de SoleilMoon Et ben c'est pas gagné, se dit elle perplexe... | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
| |
|
| |
| SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
|