| SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
|
+45Tigrou.v hitsugi Eglantine Ceres Plume Blanche Créations Kohakugawa MéMé Willamai Tenrai Miku louloute1960 Sayyadina Marjorie celynette ehowinn Ciloo tsubame Zillah Blah Alphonse Siiara Llysewein Tiya Black Illusion Loucie PsychedolliK Nekochaton Kaominy Follow-the-Wind minouchka Maxine Jelilin khaarmila Roussinette Mamimacha lorrainebmcfly Schizocry Poulette Peach* MiniVega Létincelle Laure. NAT Viceosa Belin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Ven 5 Fév 2010 - 19:25 | |
| Bon alors j'ai re-parcouru tout le topic et effectivement j'ai pas calculer sur le coup le changement au niveau du visage et le tatoo j'avais pas bu le dos en fait juste les dernières photos avec le chat sauvage ! donc le boulot est vraiment superbe ! bravo aux créateurs ! En ce qui concerne ton post sur mon topic de créas il te faudrait plutôt une robe non assymétrique (je n'ai pas de terme pour expliqué mais j'ai plutôt l'image en tête ! )... En tout cas, au vu de tout ce que j'ai vu, ce serait plus une nymphe d'eau ta doll avec ce tatouage ! elle est vraiment sublime. Tu as bien fait de la laisser en vadrouille à droite à gauche ! les vacances lui ont bien réussies. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Sam 6 Fév 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Sam 6 Fév 2010 - 20:43 | |
| je trouve que cette nouvelle wig lui va très bien _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Dim 7 Fév 2010 - 14:44 | |
| C'est vrai que cette wig lui va super bien ^^ La couleur est vraiment belle =) |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Dim 7 Fév 2010 - 15:34 | |
| Merci ! C'est la couleur "golden pink", ça va bien avec les carpes, je trouve. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Dim 7 Fév 2010 - 16:22 | |
| tu as une wig bleue ? car y'a du bleu dans le tatouage ?... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Dim 7 Fév 2010 - 16:33 | |
| j'avais, mais je l'ai vendue... Bah, pour sa tenue à venir, je la lui mettrai avec sa wig noire... (peut-être pourra tu lui faire un bandeau ou un noeud-noeud à piquer dans la chevelure pour faire un rappel de la tenue, en plus, ça contrastera bien avec le noir... Une fleur dans les deux textures, cuir et mousseline, à piquer dans un chignon qui dégagerait sa nuque, non ?) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Dim 7 Fév 2010 - 18:44 | |
| Elle est vraiment belle, et je suis fan de la couleur de cette wig *-* ca lui va trop bien ... tres beau poisson XD | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 8 Fév 2010 - 19:07 | |
| Elle est très jolie, son tatouage est splendide !!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Lun 8 Fév 2010 - 20:36 | |
| Elle est vraiment magnifique avec cette wig et ses yeux, du coup son nom lui va encore mieux !!! Un adorable Soleil Lunaire | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mar 5 Oct 2010 - 22:22 | |
| Un petit come back de SoleilMoon qui n'en finit pas d'être en cours de custo ... Mais on tient le bon bout ! Plus que quelques accessoires et elle sera parfaite ^^ Petite preview, quand même ... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mar 5 Oct 2010 - 23:39 | |
| Wow! quelle rearview preview! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 6 Oct 2010 - 7:30 | |
| Mais dis donc, elle est très sexy comme ça, cette robe est juste faite pour elle : la couleur est superbe et rappelle bien celle des tatoos, le décolleté est très.... plongeant (normal pour les carpes^^), les tatoos sont vraiment mis en valeur. J'aime beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 6 Oct 2010 - 8:05 | |
| Ah la belle est de retour, génial. Merci pour ces photos. | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) Mer 6 Oct 2010 - 13:03 | |
| Soleilmoon est superbe, j'adore son visage !! Son tatouage est sublime!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
| |
|
| |
| SoleilMoon {P6} (DK cécil MOD/tattoo) | |
|