| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 29 Jan 2008 - 19:13 | |
| J'aime bien comment tu racontes ça, un conte de fée qui est loin d'en être un... ( hehe moi aussi ne connais la suite XP ) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| é_______________________è pauvre Eliah il a vraiment pas de chance, j'espère que ça va aller mieux maintenant que Yuri est à ses cotés é___è | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 30 Jan 2008 - 10:44 | |
| Allana > J'aurais pu faire bien pire, la suite n'est pas si méchante ^^; Moi aussi j'aime bien la dernière photo ^^ Et l'avant dernière aussi ^^ Lergahin > Il ne peut pas mourir ! Il est là aujourd'hui ^^ Du moins s'il doit mourir ce n'est pas encore arriver Para_San > Pour la wig... hm... dès que j'aurais autre chose à lui mettre que ça. ^^ Tiya > Eliah a pas franchement besoin de lui raconter, Yuri la connait déjà cette histoire. ^^ C'est une idée ça, tiens. Yuri la connais l'histoire, il a pas besoin qu'on la lui rappelle... Et si je ne mettais pas de suite ? ^______^ Crystallis > Bah c'est presque la même chose ! Ca commence par "il était une fois" et ça finit bien... au final Et si je modifiais toute l'histoire juste pour vous embêter toi et Allana ? XD) YukiKira > Bah il va mieux, oui, depuis qu'il connait Yuri. Ca n'empêche pas les hauts et les bas ^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 30 Jan 2008 - 15:15 | |
| C'est sadique de coupé là ! >.< Mais les photos sont trop belles | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 30 Jan 2008 - 17:51 | |
| Ah naaaaananananan je me doute que Yuri il connait l'histoire, mais je voulais dire que Eliah il ne racontait pas tout, justement parce que Yuri le sait deja, mais pas nous, tu vois hein tu vois ??? OwO Suiiiiite suite suite laissez venir a nous la suiiiiiiiite !! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 30 Jan 2008 - 18:00 | |
| Bouhouhouhouhou C'est trop tristeuh!!! Mais maintenant y'a Yuri!!! Ils sont trop mimis tous les deux d'ailleurs J'espère qu'Eliah va aller mieux rapidement Allez la suite la suite!!! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 30 Jan 2008 - 22:11 | |
| Victoire! La suite!
Bon la joie s'arrête là parce que ce serait un peu déplacé vu le contexte... Eliah n'a pas l'air d'avoir eu une vie folichone. Mais bon il a quelqu'un qui l'aime maintenant, alors j'espère qu'il pourra remonter la pente! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 2:19 | |
| Nyahhhhhhh pauvre ti Eliahhhh ! Sniffffff Ze ve la suiteeeuuuhhhhh ! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 17:04 | |
| Daphbpl > Je ne pouvais pas couper après T-T Mais bon, j'ai pas été si longue que ça, voila la suite ^^ Tiya > La voilà, la suite XD Mais elle n'est pas pour autant plus joyeuse ! T'as de la chance que je la mette, j'avais l'intention de faire du chantage contre des photos de Leeto, mais bon, remarque comme je suis magnanime XD Solyane > Bah comparé à "cette" époque, il va mieux, mais des fois, ça lui remonte à l'esprit, comme tout à chacun, ce n'est pas évident de sourire quand ça ne va pas ^^ Amaureha > Bah il faut se dire que sans tout ça, il n'aurait pas rencontré Yuri et il serait en train de pourrir au fin fond d'une campagne (et peut-être même au fond d'un trou ^^; ) Aiko > Voilà la suite ! ^^ Bon, voilà, suite et fin de l'enfance d'Eliah. Sa rencontre avec Yuri, ce sera pour plus tard XD Peut-être que ça répondra à certaines sur le pourquoi il est si attaché à Yuri ^^ Et pour Para_San qui voulait Yuri sans oreilles, c'est fait ^^ Allez, hop ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 17:37 | |
| Yuri et Eliah sont trop choupi ensembleeeeeeeeeee X3 !!!! é___è mais pauvre Sorenn.... la dernière phrase fait mal é__è *fait un calin à Sorenn* | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 18:22 | |
| Arg pas sympas les parents... De vrais extrémistes! Heureusement il a Yuri pour le consoler maintenant, ils sont mimis tous les deux. Sorenn a l'air un peu tristoune effectivement, mais bon c'est toujours ça de pouvoir parler avec son frère (même si c'est pas le grand amour). | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 20:47 | |
| *soupir...* Viens, Sorenn, y'a des gens qui t'écoutent, ICI. (tu m'étonnes, après, de réagir comme ça avec ton frère, tiens!!)
Yuuu, mon filleul chéri, t'as raté une belle occasion, là. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 21:00 | |
| Euh, jsuis ptêtre un peu niaise mais c'est quoi exactement ces choses "diaboliques" que faisait Eliah ? | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 21:09 | |
| .An > il soigne les gens avec ses mains et sa force vitale. C'est diabolique seulement pour ceux qui pensent que ca l'est ^^
Allana > essaye pas de kidnapper les ptits garçons, toi XD Cela dit, c'est vrai que pour le coup, Yuri a pas été très futé ^^;
Sorenn à YukiKira > *va calin* Yu et Eliah sont mignons ensemble *-* mais dès que je tripotte un peu trop le sha, yuri me pince les doigts avec son torse ><
Amaureha > Merci ^^ Pour Sorenn, peu de chances qu'il aille vers son frère >.>; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 21:21 | |
| Okkkkk OUé, il est aussi diabolique que Valentine quoi >.> Pauvre choupi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|