| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 6 Déc 2007 - 11:39 | |
| Ah j'avais loupé ça à cause des exams !!!!!! Enfer et damnation!
Il est trop beau! tu vas devenir accro les sha c'est que du bonheur ^^ donc welcome Eliah petit mignon =)
Harios: Oh un ami sha! Bienvenue Eliah ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 1:44 | |
| Eliahhhh !!! Je suis complètement fannn !!! Il est superbe sans lunettes aussi ! Ca le change mais j'ai bien les deux versions ! Et puis le nounours franchement ... adorable ! ^^ Juste un dernier mot : ze ve encore des photossss !!! XD | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 12:26 | |
| Tanou > J'ai cruellement gentiment fais du chantage à ma Mma pour ce pull ^^ Ca marche trèèèès bien ^^ Crys > Tu peux le dire ^^ Il est beau, même si c'est toi qui as fais le make up ^^ Luna24 > voilà, dans les photos suivantes il est avec et sans lunettes XD *Eliah repond au calin* ^.^Myra > Merciii ^^ Tiya > T'as pas tort ^^ Il est tout doux (et tout plat à force de dormir dessus XD) Allana > Bah c'est pas grave ^^ T'as bien fais de me prévenir, je les emmènerais pas XD Et en prime je repartirais avec les tiens XD Alkianne > Jean Eudes ne parle pas mais est un pro dans les calinous ^^ *J-E caline*Morelindele > T'as raison, que-du-bonheur *_* Lergahin > *soupir déçu* Tu as loupé les premiers instants d'Eliah parmis nous, tu es impardonnable XD Sinon le sha est le modèle sur lequel j'ai flashé alors je te crois sans problème ^^ Je suis déjà addict ^^ *Eliah smile* C'est marrant, on a un ptit air de ressemblance ^.^Aiko > lol !! Les photos arrivent ^^ Je pensais pas que Jean-Eudes aurait un tel succès XD Il n'est pas sur les photos suivantes mais je penserais à lui faire faire coucou prochainement ^^ Pour la suite, quelques photos d'Eliah en proie à un coup de blues (c'est pas facile pour lui d'être séparé de son chéri XD) | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 12:39 | |
| Ooooh Ils sont mignons !!!! moi aussi je peut faire un calin ?! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 12:41 | |
| KleDui > No problem ^^ *Eliah va faire un calin* | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 12:45 | |
| Kyaaaaaaa Il est vraiment beau, pourquoi Yuri lui fait des misères comme ça Laisser un beau garçon tout seul | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 13:06 | |
| Roh ton Sha il est vraiment beau. J'adore le make-up *o*
Et les photos en n&b sont super jolies et mélancoliques j'aime beaucoup (l) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 14:19 | |
| KYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Soreeeeeeeeeeeeeeen, tu es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! >.< Un nouveau sujet avec des câlins à la pelle, moi, ça m'appelle! (ok, le jeu de mot est nul)
Agathe: ... ... ... T____T *se précipite pour poulper Eliah* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 15:00 | |
| trop chouuuuuuuuuu | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 15:22 | |
| Allana > Poulper ? XD
Pauv' choupinou Eliah, il va venir ton chéri, vais aller lui botter le cul en Russie s'il le faut !! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 17:38 | |
| Oh oui je saiiiiiiiiiiis je suis impardonnable ! Fouette moi XD
Non mais en effet il y a un air de ressemblance comme c'est bizarre...Surtout qu'on dirait qu'Eliah a piqué le pull d'Harios !
Il arrive quand son chéri? Chez moi j'ai de beaux mâles tout prêts à rendre service héhé ^o^ | |
|
| |
Luna24
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 8 Déc 2007 - 17:52 | |
| Le pôôôôôôvreeeeeeeeeeeeee ! Comment peut-on le laisser ???!!!! J'adore la dernière photo ... c'est adorable Sorenn qui réconforte Eliah... *trèèèèèèès gros câlin moi aussi pour réconforter Eliah !* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 9 Déc 2007 - 1:01 | |
| Ah mais faut pas être si triste mon ti Eliah ! Il va finir par te rejoindre ton chéri ! Tiens, je t'envois un calinou Et puis, Sorenn va etre tout tristounet s'il te voit dans cet état ! Allez ! Il faut retrouver le moral ! ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 9 Déc 2007 - 14:51 | |
| Oh mon dieuuuuuuu T___T C'est vraiment trop triste, voir Eliah essayer de donner le change au telephone et craquer quand il a raccroché, ca m'a vraiment serré le coeur Ca mis a part j'adore la deuxieme photo d'Eliah, ou il regarde par dessus ses lunettes, je trouve ca tres sexy (de toute facon, les lunettes c'est sexy ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|