| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 13 Déc 2007 - 13:24 | |
| Raaaaaah T3T ! J'adore les première photos, qui font très naturelles, très "sur le vif et pas calculées". La gestuelle d'Eliah fait vraiment réaliste, avec cette façon de se tripoter machinalement les lunettes... Ca rend super bien *______* !
Sinon, ces deux-là sont vraiment tout mignons. J'ai hâte de voir Yuri arriver pour que la famille soit enfin rassemblée ^^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 13 Déc 2007 - 19:16 | |
| KleDui > C'est pas volontaire, il préfèrerait aussi être avec lui ^^ Narata > Merci ^^ On ne quitte pas le mélo tout de suite ^^ Allana > Pas de calins dans les photos suivantes XD Eliah *patpat Agathe*Loucie & Rakuen> Merci ^______^ Crystallis > Bah je t'en prie, vas-y ! Et ramène le XD En attendant, il est tout seul éè Lergahin > Avec plaisir !!! Il arrivera dèèèèès que je l'aurais commandé ^^; C'est gentil de proposer le dépannage mais après c'est qui va supporter la crise de Yuri ? hm ? Luna24 > On ne fait pas toujours ce qu'on veut. Pour le moment, ils n'ont pas le choix ^^; Eliah : merci...*caline*Aiko > Eliah *smile* Oui ! Tu as raison ^^ Tiya > Il a l'habitude, il pensait juste pas que Sorenn le verrait. ^^ Quand au lunettes, théoriquement, il regarde pas au dessus, il se casse la tronche juste au moment de la photo >< Tanou > Merci ^.^ Je suis pourtant pas franchement douée pour la photo ^^; L'arrivée de Yuri va rendre Sorenn ronchon ^^; Valà, quelque photos parce qu'un jour de week end doit être rentable ! (oui, week end en semaine mais week end quand même XD) Une bougie, un sha et une fenêtre crade et c'est parti ! Qui qui trouvera d'où je sors ces paroles ? ^____^ | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 13 Déc 2007 - 19:54 | |
| Il est vraiment beau ce Sha, je suis fan. <3
J'veux le voir avec son chéri, ils ont l'air trop choubidou *o* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 13 Déc 2007 - 21:30 | |
| Total ecliiiiiipse of the heaaaaaart *_* ! *sautille sautille sautille*
Il nyééééé chooooou *.*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 13 Déc 2007 - 21:49 | |
| Je peux rien dire pour les paroles, ça serait de la triche XD
Niaboooooo *o* Les photos rendent super bien aussi !! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 14 Déc 2007 - 8:50 | |
| Comme c'est bowwww ! en touge il donne Eliah ! ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 14 Déc 2007 - 9:25 | |
| Oooh, une bougie dans un photophore! Parce que je n'arrivais pas à voir exactement comment était l'éclairage, même si tu m'avais dit qu'il s'agissait d'une bougie... (si mes questions existentielles se limitent à ça, on peut me considérer comme chanceuse... >.>)
Je suis sûre qu'il pense à toi, Eliah! Qu'il est en train de se bouger la rondelle (qui a eu la bonne idée de m'apprendre cette expression?) pour venir te rejoindre, et rejoindre Sorenn! Allez, courage! *glomp le Eliah en tirant Sorenn et Agathe* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 14 Déc 2007 - 9:50 | |
| Eiael est superbe sur ces photos d'autant plus qu'on peut dire que les ton orangés, de flammes, c'est un peu son rayon... Mais c'est vraiment magnifique, a la maniere dont il se decoupe dans les ombres, on dirait presque qu'il irradie lui même la lumière. C'est superbe Pour ce qui est du fond, Eliah a l'air d'etre quelqu'un de complexe qui a besoin d'etre rassuré (enfin je le percois comme ca)... J'espere qu'il sera bientot cajolé d'amour !! T^T | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 14 Déc 2007 - 13:37 | |
| Wahou ! Franchement, chapeau ! Il est magnifique avec cette lumière et cette ambiance ! Cette série de photos est magnifique et je trouve que les textes vont vraiment très bien avec cette ambiance feutrée ! | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 15 Déc 2007 - 14:09 | |
| Qu'il est beau ! Jolies photos | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 17 Déc 2007 - 12:39 | |
| Narata > Moi aussi je veux le voir avec son chéri T-T Tanou > *remet la médaille* Bravo pour cette victoire \o/ Crystallis > Merci ^w^ Puis pour les paroles, Tanou avait déjà trouvé ^^ Lergahin > En touge ? XD C'est ça d'avoir un restaurant qui fait des animations ponctuelle et qui ne garde pas sa déco XD Allana > Tu croyais quand même pas que j'allais tout te montrer tout de suite, hein ! XD Sorenn : Pourquoi suis-je embarqué dans le Hugg ? J'ai rien demandé moi T-TTiya > - Citation :
- Pour ce qui est du fond, Eliah a l'air d'etre quelqu'un de complexe qui a besoin d'etre rassuré (enfin je le percois comme ca)...
Ca tu le comprendra plus tard XD Aiko > Merci XD Ca m'a valu 2 brulures et de la cire par terre, mais ca valait le coup ^______^ KleDui > Merci ^w^ C'est sûr que quand on a un joli modèle, tout de suite, ça aide XD Juste quelques essais, parce que ça change et que c'est marrant XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 17 Déc 2007 - 14:33 | |
| Ils sont magnifiques, ces yeux Volks! *___* Eliah ressemble à Lei@Solkeera, avec... Ou alors à Sambre, mais comme Lei est la soeur de Sambre... @__@ *s'emmêle toute seule les pinceaux avec ses idées débiles* Et la photo avec la furwig n'est pas en reste!!! Avec cet angle de vue, c'est bas! (même si c'est moins Eliah... ^^) Agathe à Sorenn: "T'es pas content qu'on fasse un câlin?" | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 17 Déc 2007 - 17:21 | |
| Il a de beaux yeux *o*
Et je voulais dire "rouge" >o< | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 17 Déc 2007 - 23:09 | |
| Pas mal du tout non plus ces essais ! ^^ J'adore les yeux Volks ! ^^ Ca va mieux les brulure de cire ? | |
|
| |
Luna24
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 18 Déc 2007 - 2:28 | |
| Ces essais sont super intéressant ! Bon pour la wig euh...ça fait "j'viens de me lever" XD ! Mais les yeux volks sont magnifiques !! Allana : plutôt Lei que Sambre je pense...(j'ai suivi j'ai suivi XD!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|