| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Nov 2008 - 20:33 | |
| Han c'est quiiiiiiiiiiii? je veux savoir-euh! >o<
Sinon mdr l'histoire du père Noel! XD (et tu as gardé ton doi finalement?)
Ah pour le texte je pourrais t'expliquer: c'est un jeu sur les pronoms personnels. Sur le nombre des gens dans sa tête si je puis dire XD. Je voulais faire comme une comptine, mais c'est pas grave si t'aimes pas | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Nov 2008 - 20:41 | |
| nan, je l'ai vendu, c'est pour ca que je fais ces photostories là maintenant. J'en ai 3 qui partent en décembre, faut que je leur fasse faire leur boulot avant qu'ils partent XD
Pour ca que je me pencherais sur tes textes après ^^ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Nov 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Nov 2008 - 21:32 | |
| Nyiiiiih ca veut dire qu'ils vont pas rester longtemps... Je crains un dénouement dramatique et douloureux ;__; | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Nov 2008 - 23:45 | |
| Bah alors, il a froid en france le russe maintenant XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 26 Nov 2008 - 22:53 | |
| Oh merde. Trois moussaillons quittent le navire ; _ ; ? Moi qui aimais tant tes pairings, ça va me faire tout drôle de ne plus les voirs deux à deux. J'espère que ce n'est que pour revenir mieux réincarné é_è. *hâte de voir la suite* *bouffe pensivement un doigt de Père Noël en attendant le dénouement* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 26 Nov 2008 - 23:00 | |
| Kyu >> T'inquiète, ca arrivera qd tu t'y attendras pas ^_^
Tiya >> J'ai pas encore décidé du dénouement XD
Crys >> Bah oui, les russes ca a froid aussi XD Il fait peut-être froid chez eux, mais ils sortent couverts XD
Tanou >> Bah en fait Doudou est déjà parti, Yuri sera p-e réincarné, Kerian... on verra (m'énerve le make up par défaut que jpeux pas triturer ; ) Je sais pas encore où ca va me mener, passage à vide et besoin de respirer, y avait trop de monde autour de moi XD même avec du monde en résine, je suis une ermite associable, j'y peux rien XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 27 Nov 2008 - 23:31 | |
| Sympas le petit dessin ! ^^ Je vois que toi aussi tu as craquée pour les superbes Chibi de Sjota ! XD
Morte de rire devant la photostory du père nowel ! XD Ah que veux tu, ce sont les risques du métier ! XD
Quant à la dernière photostory, quelle surprise de voir Lilou résister ainsi à quelques calins ! D'habitude, il ne rechigne pas autant ! ^^' Je me demande ce que ça cache ^^ | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 5 Déc 2008 - 14:14 | |
| Aiko > C'est vrai que d'habitude, il est même le premier XD C'est une petite vengeance XD Et vi, pour les chibis de Sjota, j'ai aussi Katiel, Sorenn et Alan (qui sont visibles dans sa galerie) \o/ Allez, la suite ! - Je sais que Kerian a changé de haut, on dira que le pull marron était par dessus sa chemise XD - Les photos sont plus ou moins nettes, ouais comme d'hab quoi ^^; - Le tit chien est même pas venue faire chier son onde *chuis épatée* - C'est vrai que le décor ressemble au salon des amoureux de Mme Pieddodu, à Pré-au-Lard dans Harry Potter, j'ai honte XD - Une petite révélation \o Vous savez tout, Hop : | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 5 Déc 2008 - 14:44 | |
| Mais...Mais...Kerian sale profiteur!!!! Si Yuri arrive j'en connais un qui va avoir des problèmes Comment profiter de la gentillesse d'Eliah...Enfin c'est pour la bonne cause mais tout de même! J'attends de voir la réaction de Lilou -_- | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 5 Déc 2008 - 20:45 | |
| Rohpinaise!!! >o< Quel profiteuuuuuuuuur!!! Et je parie qu'Eliah va se laisser attendrir... é___è | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 5 Déc 2008 - 20:58 | |
| Héééééééé è____é Meme chose, gros profiteur, pas bien >o< Eliaaaaaaah n'oublie pas ce qu'il t'a fait !!! Rah vilain vilain ! *lance des cailloux* >o< | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 5 Déc 2008 - 23:14 | |
| Haaaaaaaaan °o° Il lui mord le nez !!!! A pique !! >< | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 6 Déc 2008 - 14:50 | |
| °o° Tiya !! Vilaine ! Lui jette pas des cailloux, namé ! C'est vrai que c'est un profiteur mais quand même XD Puis Eliah voudrait pas que tu le lapides ! Crys, c'est un chochotte Kerian, il le mordrait pas XD Faudrait pas qu'il tourne de l'oeil devant quelques gouttes de sang ^^; Solyane, Ouais, il joue avec le feu XD Mais il est bien entrainer à piquer les copains et copines des autres. Puis il court vite. A la limite, il irait se cacher derrière Eliah XD *Kerian, content de n'avoir aucune fièrté* Allana... Toi jte boude XD | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 6 Déc 2008 - 17:27 | |
| J'ai parlé de lui mordre le nez, pas de lui arracher non plus XD tu n'as déjà mordue plusieurs fois sans que je saigne xD ( bon pas le nez mais c'est pareil lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|