| Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
|
+26Kirsty Izumi **Milena** Monigasu Moachan Char rann soupir99 minouchka Anne-Laure Shali Leo kiri lysel Infernia °° Kev1 <-- Adal Artémisia Nyo PsychedolliK Tiya etoilebleue Light Lucifer Allya Bory 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 2:29 | |
| J'avoue que ça fait plusieurs jours déjà que cette pauvre tête de Momo était arrivé chez moi. J'avais beaucoup regretté de ne pas en avoir pris une à la dernière preorder, et puis voilà que l'occasion d'en avoir une s'est présenté . Je rêvais déjà d'une fille absolument adorable, mimi, à qui je pourrais enfin mettre de la dentelle et des froufrous, des grosses wigs à anglaises de toutes les pires couleurs flashy, gothique ou guimauve selon les jours et qui aura des petits pieds à chausser de choses adorables blabla *notez comme je suis traumatisée par les gros pieds de Magda* Puis j'ai reçu la tête, puis j'ai manqué d'idée pour le make-up. Puis après des essais très bof, je me suis décidée à faire simple. Enfin satisfaite, je lui ai essayé toutes mes wigs. Et là... le drame... ... Ma momo elle a une tête de petit mec... Bon, il est tellement adorable, et il me rappelle tellement un de mes persos que j'ai décidé de le garder comme ça (et puis ça m'arrange s'il peut partager le corp d'Eph un moment). Mais il va falloir que je fasse le deuil de ma gamine rose-goth-meringue-flashy ... arf ... *bon, faut voir le bon côté des choses, ça épargne vos yeux*
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 22:31, édité 4 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 8:11 | |
| Il est super mimi ^^ Largement de quoi faire fondre le coeur de pas mal de demoiselles du coin. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 8:15 | |
| Roooh il est adorable en mec, moi j'ladore comme ça. | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 9:18 | |
| Il est magnifique, je fonds ! De base, j'adore la momo, mais en mec, il est super trognon ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 9:44 | |
| - Citation :
- il va falloir que je fasse le deuil de ma gamine rose-goth-meringue-flashy Sad ... arf ... *bon, faut voir le bon côté des choses, ça épargne vos yeux*
Merci... En plus comme ça je le trouve vraiment trop mignon.. ca change un peu de voir un Momo Boy... Parfois on a une idée et quand la BJD arrive... la BJD choisit et c'est pas plus mal... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 9:57 | |
| Il a surtout une tête terriblement ambigue, c'est dingue ca impossible de se decider pour l'un ou l'autre ! Mais quand on le regarde la premiere chose qu'on se dit c'est qu'il est terriblement craquant !!!! Je le trouve aaaaaadorable avec son regard en coin et son petit sourire, il est juste trop mimi quoi !! D'ailleurs ce sont tes mots, alors le resultat est plutot réussi non ? (moi z'le trouve vraiment trop adorable ... Mais sur l'avant avant derniere photo il a l'air triste/sombre T^T). Au final c'est une fille ou un garcon ? (hermaphrodite °0°) Hermes ca peut être unisexe non ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 10:01 | |
| oui en somme c est un drame qui finit bien moi je le trouve intriguant mystérieux et adorable a la fois il est super | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 10:03 | |
| ben moi je dis c'est le plus craquant de toutes les filles qui sont en realité des mecs XD pourquoi me faire souffrir comme ca? X3 j'aurais du prendre une momo aussi té hhu
felicitation, Hermes est supra chou | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 10:44 | |
| Il est trop meugnon !! je suis sure qu'il va faire tomber pas mal de donzelles (juste un peu d'éthymologie pour ceux et celles que cela intéresse : Hermaphrodite est le fruit des amours cachées d'Hermès et d'Aphrodite, Hermaphrodite est pourvu des 2 sexes - comme les escargots ^^ (sur les sculptures du musée du Louvre, il est représenté avec un corps de femme mais les attributs sexuels d'un homme). Hermès est le messager des dieux et le dieu des voyages, Aphrodite est la déesse de la beauté et de l'amour, ceci explique pourquoi Hermaphrodite est si beau !) vali valou ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 10:56 | |
| Hiiii Hermes Rohlala il est super mignon! C'est quand même marrant, on aurait dit que ce moule était destiné à ce perso tout choupi (enfin c peut être aussi parce que c'est ton obsession du moment ) En tout cas il est vraiment à croquer comme ça, perso je pense que tu n'a rien à regretter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 10:57 | |
| En effet il fait vraiment jeune-homme Et il est drôlement choupi d'ailleurs |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 11:02 | |
| ARGH Je meurs ! Mais c'est pas possible !!! Y en a qui ont le chic de n'avoir que des belles bjd !!! Enfin je devrais dire des bjd qui me plaisent à 200% !!
Trouvez lui un défaut .............................. ................................ Ben oui il en a pas !!!
Même si c'était un moule de fille au départ, on s'en fout, qu'est-ce qu'il tue comme ça !!! Ses yeux, sa wig, son makeup ... Trop génial !!! *O_____O* | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 11:20 | |
| Ouah elle est superbe ta Momo! J'adore ce que tu en as fait, c'est original! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 11:24 | |
| rhooo! c'est clair que c'est une bouille adorable !!! mais dis moi, Hermes, ça ne fait pas 8 lettres ?!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc 2007 - 17:47 | |
| Allya, Yunae, Light, Lydéric, Artemisia, Nelene, Infernia>> Merci!! ^^
Etoile>> Ouais, surtout qu'en général je trouve qu'on y gagne à laisser la bjd décider ce qu'elle veut ^^
Tiya>> ça sera un garçon (d'ailleurs je savais pas que Hermes, c'était unisexe o__o ). Et puis c'est bien que tu lui trouves l'air sombre et triste, ça prouve qu'il resemble bien à mon personnage -__- mwarf... Il s'est incarné contre mon gré??
Nyo>> Huhu moi je veux bien soulager ta souffrance en échangeant mon Momo contre Mini Nyo XD *quoi? ça marche pas??*
Kashu>> Et pourtant j'ai cherché Anath en long en large et en travers dedans... je comprend pas pourquoi ça a muté en Hermes o__o J'ai voulu nié jusqu'à que tu me dises qu'il lui ressemblais effectivement mdrrr Enfin bon, il est chou et j'adore le perso alors je vais pas me plaindre XD *et puis comme ça petit Levi aura un de ses grands frères pour s'occupper de lui en arrivant le mois prochain huhu*
Kev1>> Ben des défauts il en a plein: des épis dans les cheveux (très visibles sur les premières photos), pas de corp T_T , et puis bah pas de cooooorp! Mais content que tu aimes ^o^
Lysel>> haha bah Ephraïm non plus ça fais pas 8 lettres XD la série a été cassée depuis un moment T_T tant pis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
| |
|
| |
| Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
|