| Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
|
+26Kirsty Izumi **Milena** Monigasu Moachan Char rann soupir99 minouchka Anne-Laure Shali Leo kiri lysel Infernia °° Kev1 <-- Adal Artémisia Nyo PsychedolliK Tiya etoilebleue Light Lucifer Allya Bory 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 18:14 | |
| Oh, il est trop beau ! Je pensais pas que la Momo ferait un si beau garçon ! Superbes photos ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 22:16 | |
| Waow !! O.O Faire un texte poétique sans tomber dans le cul-cul, le nian-nian, le fleur bleue ou encore dans le kitch, c'est balaise ! C'est très beau ! Des expressions que j'adore: 'L'hiver s'en vient' ou 'Mon oreille attend tes pas' ! C'est super beau !
Et alors tes photos !!! J'avais déjà r'péré tes mises en scène avec ton Sky que j'aime bcp !! Du beton armé ! C'est de la foliiiiiiie !! (comme dirait Florence Foresti !)
Dsl si j'exagère en éloge mais je dis c'que ji pense !! J'suis fan !! On ressent vraiment un coté artistique je trouve et ça me plaît vraiment beucoup !! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 23:19 | |
| C'est vrai qu'il a un petit air animal sur ces photos, ça le rend encore plus adorable :3 quand même, qui peut bien laisser un petit aussi mignon attendre dans le froid? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 23:36 | |
| Monigasu>> Bah il est très bien tout petit et maigrichon moi je m'en contente huhu Char>> Huhu le fait qu'il finira comme souffre-douleur, c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai passssssssss envie de le présenter au reste de la maisonnée T_T *garde jalousement son Hermes* Milena>> Je suis fort fort flattée mais tu regrettes absolument pas ton Sky et tu es heureuse non? XD Izumi>> Merci!! ^^ Kev1>> Content que tout te plaise ^^ (mais je t'assure que je sais aussi parfaitement faire des trucs cul-culs et kitchs ) Kashu>> Si toi tu ne sais pas, personne ne le sais | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Lun 17 Déc - 6:07 | |
| Dommage pour les froufrous et la dentelle.... mais il est tellement chou comme ça !!! qui pourrait le changer ?! O_o
en tous cas, j'aurais jamais pensé qu'une momo en mec pourrait être aussi beau O_o | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient" [KN Momo] p.2 Lun 17 Déc - 6:14 | |
| Il est très beau, quels yeux magnifiques ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Lun 17 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
lysel
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Dim 30 Déc - 17:49 | |
| Merci pour les commentaires XD Et la suite, que je voulais poster pour Noël, mais que j'avais laissé de côté parce que çe ne me satisfaisait pas vraiment (mais tant pis, au moins je l'aurais fait lol ) Lorsque l'hiver s'en vient... Je rêve, bercé par ma longue attente. Je rêve tes pas. Rêve de ton odeur. Rêve comme on rêve d'une chose qui n'arrive pas. Rêve comme si c'était tout ce qui me restait de toi. Un rêve. Un souvenir. Une main qui m'effleure... Mais ce n'est pas toi ... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Dim 30 Déc - 18:02 | |
| Moi je me demande qui il attend. Mais Magda, c'est pas mal comme substitut pour un calin! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Dim 30 Déc - 18:03 | |
| Comment il a l'air blasé et déçu de ne voir *que* Madga :/ J'aime beaucoup la n°5 et n°9 Tes photos et ton texte sont toujours un régal et aussi magique. *fais un gros calin à Hermès* | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Dim 30 Déc - 18:36 | |
| - Bory a écrit:
*______________________* Elle est super cette photo !!! Au début j'ai cru que c'était son oeil droit, ce qu'il lui donnait un air machiavélique presque ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Dim 30 Déc - 19:23 | |
| Ta série de photo est très belle *o*
C'est vrai que ce moule à une tête de petit mec même si... Kya nan pas le corps de Ephraim-chou * en mode groupie outrée * Dommage, pas de froufrou, ni de flashy et de gothic lol * regarde Lully et n'y pense pas sinon va se faire taper... *
Mention spéciale pour la photo qu'à citer °° Kev1 °°, elle est vraiment sublime *o* | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Dim 30 Déc - 21:02 | |
| Char>> Been, il attend quelqu'un qui ne sera jamais incarné en bjd (ou pas par moi en tout cas, c'est pas mon perso de toute façon ^^; haha) donc euh, il risque d'attendre looooooongtemps.
Shali>> Merci!! XD Moi aussi j'aime bien ces photos-là! (enfin surtout la 9, où Hermes a l'air quand même moins triste que dans la réalité T_T y'a des points de vue où la Momo a des airs tristounets quand on lui cache son sourire... ) Merci pour le calin, surtout que le type qu'il attend, il risque pas d'arriver ^o^;;
Kev1>> Mercii XD oui moi aussi je l'aime bien celle-là.
Lawy>> Oh bah t'inquiète pas, Eph est très heureux à l'état de tête là où il est en ce moment *c'est à dire chez son chéri ahum* d'où le fait qu'Hermes puisse squatter son corp 24/24h sans problème depuis son arrivé ^^; | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Dim 30 Déc - 21:09 | |
| J'aime beaucoup! C'est très beau, très poétique. Hermes est vraiment mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
| |
|
| |
| Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
|