| Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
|
+26Kirsty Izumi **Milena** Monigasu Moachan Char rann soupir99 minouchka Anne-Laure Shali Leo kiri lysel Infernia °° Kev1 <-- Adal Artémisia Nyo PsychedolliK Tiya etoilebleue Light Lucifer Allya Bory 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 16:56 | |
| Oyo !!! désolée pour toi, mais c'est vrai que "ta" Momo fait un super choupi p'ti gars, je suis trop fan, là !!! t'inquiètes pas, tu en trouveras un autre de modèle qui t'inspirera de la meringue goth jusqu'au bout | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 17:33 | |
| Coucou, trop mignon, moi je l'aime bien comme ca, c'est choupino[i]u! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 17:58 | |
| ahahahaha *se marre* Pov'toi ç_ç *calin* Bah en tout cas, c'est un joli brin de p'ti gars ! J'adore ses yeux *0* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 18:11 | |
| Ah ben moi je le trouve à tomber par terre, c'est une super idée d'en faire un gars, c'est vraiment réussi et qu'est-ce qu'il est craquant!!! _________________ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 20:15 | |
| On a envie de le cajoler tout plein, celui là, c'est fou comme il est attendrissant ! bon j'espère qu'on le verra bientôt _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 21:13 | |
| Ben quooiiiii il est beau ton petit mec .... trop mignonnnn !!!!! C'est comme ton Kill U en femme ... elle est splendideeeee ! Alors continueeee de nous faire rêver ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 23:11 | |
| Kiri>> Merciiii ^O^ mais bon, je vais commencer à me restreindre un peu huhu tant pis pour la meringue goth! Dans l'idéal je préfèrerais un beau mec musclé. Ça manque sérieusement de testotérone chez moi -__-
Leabcd>> Merciii ^^
Shali>> merci!! ^O^ moi aussi j'adore ses yeux *et c'est assez marrant que par le plus grand des hasards, c'est exactement la couleur des yeux du perso o__o même pas fait exprès... faut croire qu'il voulais vraiment s'incarner lui*
Anne-laure>> merciiii ^o^
Minouchka>> ouais, j'arrive même pas à lui en vouloir d'être un garçon vu sa bouille ^^; Mais oui, si on refais une rencontre, je l'embarquerais. D'autant plus que le corp d'Ephraïm est libre pour un moment.
Soupir>> Merciiiiii ^O^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Ven 14 Déc - 23:18 | |
| haha comme koi XD la goth ça sera pas pr cette fois XD ! masi il est mimi tout plein comme perso lol ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 7:06 | |
| quelle bouille ! c'est vrai qu'elle fait un joli petit mec XDDD
en tout cas tres joli make up a nouveau et j'ai hate de voir la suite *.* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 12:47 | |
| Rann>> C'est triste, j'étais déjà en train de chercher des poulets en plastiques à sacrifier à la lune moi XD *c'est pas grave, un jour je l'aurais ma gogoth sataniste!*
Char>> Merci XD Et je suis d'accord pour la bouille de hamster mdrr
Moa>> merci ^o^ !! Bah la suite c'est dans mon post suivant =p | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 13:15 | |
| o3o ... il vient vers qui ? hein, quoi ? pas vers moi ? ... dommage Y-Y Pour le côté musclé on repassera, mais sa choupitiude comble ce manque ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 13:27 | |
| Ne t'inquiète pas petit Hermes: j'arrive Chez Bory tu sera le souffre-douleur d'Angharad de toutes façons! superbe photoshoot, il a vraiment une expression adorable, on dirait un petit chat :3 (oui, chat, hamster, je fais dans la metaphore animale ces temps-ci) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 Sam 15 Déc - 16:47 | |
| Bory, tu n'es qu'une vile tentatrice: après m'avoir fait craqué pour le Sky (qui est maintenant chez moi), tu me fait devenir encore plus dingue de "la" Momo (qui était déjà dans ma wishlist). J'étais convaincue que la Momo faisait un très joli moule masculin, tes photos me conforte dans cette idée, ton petit Hermes est absolument adorable *_* On en mangerait de ce p'tit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
| |
|
| |
| Hermes "Lorsque l'hiver s'en vient II" [KN Momo]p3 | |
|