| TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
|
+65Flina Gingerbread lady-colette Maly Amethyst Dream Apple Tanne Mond Schizocry gill Sisley Morelindele Lillune Sjota Tiger Lily Abyss Aurore deedlot Darkclochette Keliane Leo Maz Joy Jaina cycy Paddishtanou sparklice Luinil Cridlange kaléa-chan lysel Tiya Tortelini morrigan de.w silene Belin Pich Siiara Pestia Lawy Lewellyne Andrassie Yuuru yrch Char KaOrA carolyn Perish_9 Lelahel Buninou Emu Daenerys soupir99 Jaé Anne-Laure Lorka Shali [IchigØ] Ulli Lacrymoire *Esthy* Valandra Louariell Ceselha Moachan 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 13:32 | |
| Elle est adorable...
Ca renforce son côté "petite chnelfe des glaces" ce décor ^^ (et la dernière photo est vraiment ma préférée *____* ) | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 13:36 | |
| raaaah faut que j'arrête de regarder ce topic ou je vais finir par en vouloir une!!!! et c'est mal!!
sinon ta tienne est vraiment trop choupinoutte!!! j'aime trop la dernièe photo quand elle dans, on peur de bouger pour pas la réveiller. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 14:35 | |
| Non mais comment veux-tu espérer résister à une telle séance ?! C'est absolument impossible... trop craquant le petit bout... je fonds littéralement devant la sleeping...aaaaaaaaaah Moa, vile tentatrice ! ^__- | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 18:33 | |
| Qu'est-ce que c'est joli dans le quartz ! C'est très poétique! J'avais pas vu sa nouvelle wig , elle lui va à ravir^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 18:41 | |
| Huh, il une tête de lutin qui fait son mignon et qui cache un coté sauvageon je trouve xD Et j'adore son nom, completement fan :3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 19:27 | |
| Elle est superbe dans le quartz (ou devrais-je plutôt dire de l'améthyste ) Ca renforce son petit côté sauvage bien qu'elle incarne la fragilité par sa taille et sa blancheur *o* *fan fan* | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 20:51 | |
| Des photos toutes douces......... ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 12 Jan 2008 - 23:46 | |
| Elle est toute mignonne. On dirait vraiment une petite sylphe. Elle me fait penser à une version tout bébé des elfes de Dark Crystal. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 13 Jan 2008 - 0:58 | |
| oh ce qu'elle est meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnonne ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 13 Jan 2008 - 1:47 | |
| Trognonne C'est vraiment une excellente idée le quartz! C'est très joli Surtout de cette couleur :3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 13 Jan 2008 - 14:32 | |
| Adorable, et les photos sont vraiment terribles (a appris la dure realité en prenant des photos elle meme -_-...), et j'adore ce decor mineral, c'est terriblement jolie... Et une photo de la dormeuse a la fin *___* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 13 Jan 2008 - 22:33 | |
| merci beaucoup a tous et toutes j'aurais du faire une photo du decor en lui meme , j'ai tellement l'habitude de prendre la moitie de mon bureau pour mes SDs que la ca tenait presque dans mes mains tellement c'etait petit je suis contente que ca vous plaise et rende aussi bien ^^ le quartz n'est pas rose mais a ete teinté en violet artificiellement et avec la flamme des bougies cadonne cette couleur vieux rose ^^ et moi aussi je suis fan de la face plate sleeping , elle est trop chouuuuuuuuu >.<; emu: craquage en perspective ?? *o* Char : eheh j'aime bien ce nom aussi , il a fait sensation sur DOA chez les finlandaises ^^ elles m'ont toutes faites la traduction du nom voir son historique , c'etait mignon ^____^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 16 Fév 2008 - 10:24 | |
| I will sleep while the Sun fading i will sleep when the Sun will grow down i will sleep when the world will die until ... the Light will show herself and maybe life would come again in us , Nature and I | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 16 Fév 2008 - 10:55 | |
| Je découvre ton topic, je l'ai donc parcouru en entier du coup, tes photos sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
| |
|
| |
| TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
|