| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Fév 2009 - 18:52 | |
| en rouge je la trouve encore plus belle !et les photos sont top ya une chaleur qui s en degage une chaleur mysterieuse -oui chez dollzone moi aussi j attend "reiko mais jeeramya m a dis que pour les prochaine commande il va falloir attendre 70 jours car ils sont deborde lol!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Fév 2009 - 20:07 | |
| Cette séance est superbe, j'aime particulièrement la dernière photo, elle a un regard spécial je trouve. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Fév 2009 - 21:00 | |
| Keklokito: merchouiiiiii ^w^ et oui je patiente pour yuki... Courage a toi aussi ma belle, une monthly doll de soom c'est dix fois plus long >.> AAAAAAAAAARGH MAIS! pourquoi ils ont disparu mes messages ??? Bref je recommence tout... vampiredoll: n'est-ce paas? rooh je l'aimeuh moi aussi!!! Ceres33: merci! Oui j'ai galéré mais je suis contente du regard final ^^ Piyo: Coucou toi ^^/ merci en tout cas. Oui Emily a un univers bien à elle, parfois un peu compliqué, et je suis heureuse qu'il vous plaise/vous intéresse! nathy1317: merci ^^ Il y aura sans doute d'autres shootings de ce genre (joyaux/bijoux), d'ailleurs le suivant est en préparation! Kohakugawa: eh oui tu as tout pigé encore une fois ^^/ Emily est hors du temps... Cela dit, cent ans en arrière a partir de notre époque, pourquoi pas oui... 1900... Les colonies indiennes... Les fêtes... .So.CB.: Merci a toi aussi! Contente que tu aimes! Ce n'est que mon humble devoir de vous offrir quelque chose d'agréable où poser vos yeux! MANOU: Eh oui, Emily est plutôt froide d'ordinaire... Mais là.. Je ne sais pas ce qui lui est (m'est?) passé par la tête. ^^ Pour dollzone, eh bien je dirais.. pour une BJD... c'est TOUJOURS trop long ^^ (m'enfin si j'ai bien compris moi ça prendra moins de temps, ma commande a déjà été passée, ils ont profité d'une autre qui était en cours...) leabcd: Merci *^^* Je suis contente que cela se voie, j'ai réussi a lui donner quand même quelque chose au bout de 18 photos pourries ^^" | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 12:45 | |
| Rooh lala mais c'est vrai qu'elle est très jolie en rouge ta miss ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 20:37 | |
| Dia Roberts: merci ma puuce! Ça fait plaisir de te voir ici ^^/ chui contente! Bon allez, c'est ma dernière suite de photos avant ma prochaine photostory, promis *croise les doigts* (finalement Yuki va apparaitre plus vite que prévu! ouiiiiii!!!! chui tout folle *^^*). En espérant que ce sera pas trop lourd comme toujours... A signaler aussi que je ne pense pas faire de topic séparé pour mon (et mes plus tard ) autre résineux, son histoire est avec Emily, et puis de toute façon tout ce monde gravite autour d'elle donc... Je suis pas mécontente de cette série j'ai l'impression de m'être pas mal améliorée depuis mes début avec un appareil photo ^^Voici mesdames et messieurs... Je n'ai pas été magnifiquement inspirée pour le texte m'enfin bon... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 20:39 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao ! Magniiiiiiifiiique Emily x3 *glomp Emily* gnalebelle gnalebelle X3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 20:50 | |
| Wonderful! Emily je t'aimeeeeee! *cris de groupie déchainée* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 20:52 | |
| Ah oui là, Emily est superbe Et en effet, cette série est très réussie ^^ | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 21:27 | |
| vampiredoll: houlàlà ^^" *passe avec la serpillère et éponge la bave* Ben dis donc... ^^ merci tout de même Ceres33: thanks! Emily t'as entendue je crois... elle a rougi puis elle est devenue très pâle... et puis elle est retournée a ses occupations... merci en tout cas ^^/ MiniVega: Merci je suis heureuse de vous la montrer sous le meilleur jour possible vu mon niveau... *^^* J'avance, j'avance... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 26 Fév 2009 - 23:04 | |
| magnifique comme d'habitude Cette ambiance claire, presque monochrome et les pensées d'Emily éparpillées comme les perles d'un collier brisé, il y un petit côté "temps suspendu" qui colle parfaitement au texte je trouve, comme si tout attendait avec Emily l'arrivée de son créateur pour reprendre vie. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 27 Fév 2009 - 10:37 | |
| Très chouette série! Décidément les tons blancs lui vont aussi à merveille.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 27 Fév 2009 - 12:06 | |
| Très jolie ambiance, toutes ces couleurs nacrées ou un peu vieillies. Par contre j'ai bcp de mal avec les écritures, je ne les trouve pas assez fondues avec le décor, ça étouffe un peu tes photos, avis tout à fait personnel |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 27 Fév 2009 - 17:45 | |
| Elle est vraiment sublime ta puce Et l'ambiance très pure de cette série est franchement agréable à regarder, comme apaisante | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 27 Fév 2009 - 19:30 | |
| c'est super!!! pas inspirée pour le texte? moi j'aimerais bien écrire de jolis textes comme ça! ^^ c'est très beau moi je trouves...
tu peux faire autant de séries que tu veux, je ne m'en lasserais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|