| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 27 Fév 2009 - 21:33 | |
| nathy1317: oooh merci! Ça c'est un compliment qui me touche *^^* aldwen: mais.. mais... en fait tu la comprend mieux que moi! Merci de ta clairvoyance! Le coté temps suspendu je n'y faisait plus attention... En fait elle m'attend? *court vers la poupette en question* Emilyyyyyyyyyyyyyyyy! \ToT/ *SBAF* ... "-Lâche-moi..."DarkDojy: ouuuuh merci mam'zelle Pourtant elle a un coté très sombre... Naaan c'est un aaaannnnge*VLAN* (-va falloir te remette les calmants toi...)Jade:merci aussi ^^! Les écritures? *re-regarde de plus près* Effectivement, au dépars j'ai failli prendre un tout autre option qui était de faire un texte très léger fondu dans l'image... mais c'était vraiment illisible alors... mais c'est vrai, la prochaine fois je ferais plus fin, en fait ça se voit assez. Merci du conseil! Asareg: merci! Emily: Vas-y apaiiise toiii *mode gourou ON* laisse donc ton corps et ton esprit dériver et viiieeennns adorer Emily... la seule et l'uniiique...tinkybell: oh c'est gentil ça... (je vais t'envoyer mes poèèèèèèmeeuuuuh )Bon beh j'en referais d'autres alors *^^*... mais pas tout de suite | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 18:00 | |
| Ouuh le double post pas beau du touuut.. Bref, pardon d'avance pour les photos pourries cette fois (et oui des coups de chance comme pour pearl, j'en ai pas souvent "-_-)... Bon c'est parti, une nouvelle photostory! Episode 1 ...Le petit déjeuner... narrateur: nous sommes dimanche et il est 9h26 du matin. Tout est calme au café... Piou s'affaire autour du petit déjeuner...Piou: *chantonnant* piouu, pioupioupiou piouuuuuuu ~... Emily: b'jour... *vient de sortir du lit* Purée, on se les pèle s'matin...-Hmm? ah, c'est sympa d'avoir préparé le pti déj...-Piouuu piouuu... (eh bé oui qu'est-ce que tu crois? je suis une vraie fée du logis moi!) *oui oui, il peut dire tout ça...*On s'installe, on commence à manger...-Tiens il est toujours frais ce pain? Mon sort de conservation marche alors? -Je vais pouvoir le vendre bien cher à cette vieille peau de reine de Coeur qui me l'a demandé... Faut dire, depuis qu'Alice lui a remit les points sur les i elle a pris un coup de vieux cette maniaque...Mais soudain un grand bruit empli la pièce. C'est le téléphone qui sonne, la ligne spéciale "îles paradisiaques"-...?! Qui ça peut être? Punaise, dès le matin... Bon, ya intérêt que ce soit pour une bonne raison, sinon ça va chauffer pour sa tronche!-Piouu! (c'est vrai quoi! On a plus de vie privée ici!)-Emily j'écoute... qui est-ce?Voilàà merci de votre lecture! ^^/ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 18:21 | |
| Mais c'est quiiiiiiiiiiiiiii ???? >3< Toujours aussi belle la p'tite emily en tout cas | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 18:26 | |
| Chouette une nouvelle histoire ^^ Je suis toujours autant emballée par le soin que tu apportes au décor et à tous les détails! | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 20:01 | |
| vampiredoll: muahahaha tu ne saura point avant le prochain épisode! Disons que c'est une vieille connaissance... Merci en tout cas ^^.
MiniVega: merci! ^^/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 20:02 | |
| elle est trop mignonne avec son téléphone en coquillage (me fait penser à mes enfants qui faisaient la même chose^^)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 21:26 | |
| Vivement la suite, qu'on sache qui est au bout du téléphone coquillage! Je suis admirative de tout les détails du décors : les miettes de pain, le coca zéro en arrière plan, la vaisselle, la confiture... J'adore! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29722 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 21:56 | |
| Haha elle est comme moi faut surtout pas me téléphoner le matin, je râle direct!! ^^ J'adore la mise en scène, sa tenue, tout à l'air "vivant" et donne encore plus de réalisme à l'histoire. _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 22:56 | |
| AaaaaaaaaH?!!?!? Les Iles Paradisiaques? On doit s'attendre à des rebondissements! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 1 Mar 2009 - 23:38 | |
| heuu... la fille pas currieuse... c'est qui, c'est qui ?! ben quoi j'veux savoir moi aussi N'empêche que question détail tu assures toujours autant et l'arrivée d'Emilie à peine réveillée est géniale... tellement naturelle | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 2 Mar 2009 - 15:01 | |
| mdr!!! elle est sympa cette série! à quand la suite? et puis de rien pour mon commentaire précédent, j'étais sincère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 2 Mar 2009 - 18:05 | |
| Non c'est pas possible . Et tu t'arrêtes , comme ça , là ? On a pas eu notre réponse, nous : C'est quiiiiiiiiiii ?! Je détèste le suspens, oui je sais pas attendre et j'préfère même pas parler des attentes de dolls, genre 4 mois xDEdit : Mais toi tu vas pas mettre 4 mois, hein ? Hein, dis * rire faux * ! |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 2 Mar 2009 - 19:14 | |
| Llysewein: Oooh oui moi aussi je le faisais petite *^^* (en fait à la base je voulais qu'elle ai un téléphone vieillot.. mais j'avais rien pour le faire... et pas les sous pour racheter une miniature ^^") merci! Ceres33:merci aussi ^^! Oui comme d'habitude je me suis pas mal amusée... Si ce n'est que piou a chu dans la confiture et qu'après j'avais des miettes plein ma chambre Anne-Laure: merci *^^* je voulais donner cette ambiance un peu intime qu'on a chez soi le matin quand on est pas encore réveillé et qu'on est cool devant le petit dej... Mais c'est sûr qu'on aimerait pas avoir un coup de fil le matin! XD Kohakugawa: Ehh voui... A votre avis... spoil: qui se la coule douce sur une ile de rêve?nathy1317: merci beaucoup! Oui comme je l'ai dit plus haut à Anne-Laure c'est un petit bout d'un dimanche matin chez Emily... C'est assez vide de monde (bah oui a part Piou et les coccinelles qui pioncent encore...) mais ça s'organise assez bien, car elle aime bien une petite vie tranquille entre deux commandes parfois périlleuses... tinkybell: Oooh bientot ^^! Je ne peut pas aller trop vite... Il me manque des éléments... La suite peut-être mercredi? si j'ai le temps? Sarabi: Ben voui faut attaendre ^^... Naaan je mettrai pas 4 mois... Je m'appelle pas SOOM moi! (et puis... petite dédicace à ma Keklokito d'amuuuur qui vient de recevoir son euclase! T'es heureuse hein ma choute? ^^ La première BJD c'est le plus beau jour de notre vie parfois... je sais pas si ce que je dis est très français là...) | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 4 Mar 2009 - 21:49 | |
| Bon encore un double post pas beau pompompom >.>... bien.. eh bé la suite alors? Episode 2: ...Le coup de fil... -Emily: Oui? Qui est à l'appareil?*voix dans le combiné* Hello Emily! C'est moi! Papa noël ^o^/!!!-... O_O-Pèèère noëëëëëël... Dites moiiii, on devait pas régler un petit problème de facture tous les deuuux? Figurez vous qu'avec ce qui c'est passé, je n'ai même pas fini de faire le compte total de ce que vous me devez...-Attend Emily! J'aurais quelque chose à te proposer...-Quoi? -*sournois* Je sais comme toi ce qu'il te faut chercher...-Hum oui, je vous vois venir... Et puis parler pas comme ça, ça m'énerve... Mais en quoi cela vous concerne-t-il?-J'ai les indications, et un plan...-Comment ça se fait... Ce genre de chose n'est pas de votre ressort...-Oh tu sais, pour assurer le bonheur des enfant je fais un peu plus que fabriquer des jouets... Je suis donc au courant de ce qui pourrait éventuellement leur faire du mal...-Alors pourquoi me donnez-vous cette info?-Je sais que, ce que tu fera, tu le fera bien, et pour une bonne raison... Je te connais hein, depuis le temps! -Bon ok, je ne vous en demanderais pas plus... Vous m'envoyez tous ça par boule de cristal? Sur la ligne sécurisée hein...-Pas de problème ma grande! ^o^/ Et... amuse toi bien... *cling!*-Piou: *trop mangé* piouuuu... *s'écroule*-Qu'est-ce qu'il m'a encore dégoté celui-là? Je refuse de jouer la bonne samaritaine pour du beurre! Amuse-toi bien? C'est quoi cette embrouille?-Et puis, l'info que je voulais... Tombée du ciel comme ça... Enfin il me devait bien quelque chose mais c'est louche...-Bon bref... Piou! Remue toi! On fini vite de manger et de ranger ça, je file dans mon bureau et que personne ne me dérange! Je vais devoir repartir en vadrouille sous peu!-Piouuu, pioupioupiou *mort d'indigestion*Voilà... merci d'avoir suivi! ^o^/* edit: mon filleul adoréééé: il est lààà! http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/soom-euclase-skeihl-s-lounge-t19028.htm#654288 roooh on s'est pas mal éclatées à s'occuper de lui, le chou! *w*
Dernière édition par coyot le Jeu 5 Mar 2009 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 5 Mar 2009 - 0:52 | |
| Aaaaah le retour de le papa noel!! Quelle maléfique creature en fait è_é Mily va pouvoir faire empailler Piou tel que c'est parti Et sinon, effectivement je suis heureuuuse d'avoir reçu mon bout de resine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|