Morri> Va
lire Harry Potter, et ne pèche plus ^_~
Heika> Oui, plus ça va, plus je déchante au sujet de ce genre d'organismes û__û... *a encore eu de mauvaises nouvelles*Perdu sur les deux points ^o^ ! Mais c'était bien essayé ^_~
Tout de suite, la photostory qui s'impose.
Warnings : shounen-ai très avancé + propos étrangers douteux + grooosses approximations juridico-sociales + amalgames sino-japonais qui feront sans doute hurler les puristes.
- SAINT VALENTIN ... -
Hôtel du Dragon Viril, le soir du 14 février...Tous> ...
Voix derrière la mince cloison>
... Aaaa... Kimochiiiii...
Tous> ...
Tanou> ^_^;...
Jézabel> Bravo. On te retient, toi, avec ton super hôtel v_v...
Tanou> Maieuuuh ; _ ;... Ca avait l'air bien, tel que présenté dans le botin... Hôtel de charme, exotisme, prêt des costumes ... é_è;;;;
Voix derrière la mince cloison>
Hm... Hn ?... YA ! Yamete oshiri ga itaaaai !!
Orion> Et alleeez ! Voilà qu'ça recommence -__-;...
Louann> *toussote*
Jézabel> Hôtel de charme
S, ouais v__v...
Henry> *débaroule d'un coup* Joyeuse Saint Lamentin, Tonton Louann !!
Jézabel>
Vwééé, 'manquait plus que le Minipouss v_v...Louann> *chocosenseur en alerte tous azimuts*
Orion> Mais... Qu'est-ce que tu fabriques avec cette tablette de chocolat, Henry ?
Henry> C'est parce qu'à la Saint Malenpoint, on offre du chocolat à ceux qu'on aime ! Et moi, j'aime très fort Tonton !
Jézabel> Okaaay -__-;... Bon, viens avec moi, toi. Les gars, j'emmène le gosse et je me charge de pallier son inculture crasse.
Louann> D'accord. Merci ^_^.
Et tu /laisses/ ici le chocolat, je te prie ¤_¤...Orion> Hum... A propos de Saint Valentin...
Louann> ^_^ ?
Orion> *farfouille dans sa poche*
Louann> ...
Orion> ...
Louann> Est-ce... Est-ce ce que je crois ? ...
Orion> Yep.
Louann> Mais... Mais... *menton qui tremblotte*
Louann> ...
Orion> *tripote affectueusement les cheveux*
Louann> Mais... je ne comprends pas... Je croyais... Je croyais que tu étais contre le mariage ?
Orion> Hein ? Oh ! Oui, bien-sur que oui, je suis contre le mariage.
Orion> Franchement, aller singer un comportement hétéro aussi conformiste... c'est complètement débile ! Je ne vois vraiment pas ce qu'on aurait à y gagner, toi et moi. Comme si on avait besoin de se faire jeter du riz à la gueule pour prouver qu'on s'aime
! Non, non, c'est pas le mariage que je te propose : ce à quoi je pensais, c'est un truc administratif qui existe ici et pas en Ecosse. Ca s'appelle un PACS. J'ai pas encore saisi toutes les subtilités, mais en gros, ça peut se révéler vachement utile ! Par exemple, s'il m'arrivait quelque chose, ça te permettrait d'être à l'abri, financièrement et juridiquement.
Orion> Ca pourrait aussi te permettre de reprendre des droits sur Henry, si... enfin, si jamais je n'étais plus là pour tenir le rôle de tuteur. Tu pourrais plus facilement prétendre à la garde d'Henry ! Y a ça, mais c'est qu'un exemple ; y a encore plein d'autres avantages en cas de coup dur !
Louann> ... C'est... C'est ce que tu me proposais, avec cette bague ?
Orion> Oui ! C'est drôlement intéressant, non ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Louann> ... O-Oh... Hm... Oui... Oui, bien-sûr...
Orion> Tu serais d'accord, alors ?
Louann> ... Oui... Oui, naturellement...
Orion> YEAH ! Génial !
Orion> Je vais aller annoncer ça à Henry ! Il ne va pas tout comprendre, mais il va sûrement être content ! *file*
Jézabel, sortant d'un coin où il était vaguement caché> Pff...
Louann> ... Hm. Tu étais là ?
Jézabel> Ouaip. J'ai tout entendu, si c'est ce que tu veux savoir.
Louann> ... Ah.
Jézabel> Tu veux que je te dise ? J'ai jamais entendu un bobard aussi mal ficelé !
Louann> ... Qu'est-ce que tu veux dire ?
Jézabel> Son truc de PACS, là... Pour te mettre à l'abri, gna gna gna, protéger Henry, gna gna gna... Franchement, Orion sait vraiment pas monter un bateau v__v; !
Louann> Mais... comment ça un bateau ?
Jézabel> Réfléchis un peu : Orion est-il gravement malade et condamné à court terme ?
Louann> O_o; Hum. Non, pas que je sache...
Jézabel> Bon. Et vous avez les services sociaux aux fesses ? Je veux dire : y a plein de monde qui réclame la garde de Henry ?
Louann> Euh... Hé bien... non. En fait, Orion et moi sommes la seule famille qui lui reste o_o;
Jézabel> Bon. Et vous êtes les ennemis publics numéros un
(et deux, avec toi) ?
Louann> Mais non, voyons !
Jézabel> Tu vois ! C'est bien ce que je dis : qu'est-ce que c'est que ces délires paranoïaques à ces sujets ? Ca tient pas la route une seconde !
Louann> ... Euh... Oui, mais et alors ? o_ô;
Jézabel> Et alors, ça me paraît évident : cet abruti se croit obligé de te faire un baratin parce qu'il est pas foutu de te dire tout simplement qu'il a envie de te passer la bague au doigt.
Louann> ...
Jézabel> Hé ouais ^_~...
Louann> ................ ####_#####
- FIN -
Bonus nuptial