Merci à tous pour PoussinCoincoin (qui est habillé par Volks sur ce coup-là, mais dont la couturière habituelle est Mad Cat. ^_~)
D'abord, un grand, grand merci à toutes les personnes qui ont participé au Meutothon, en particulier à ceusses et celles d'entre vous qui se sont donnés un mal de chien pour prendre part à la fête dans les temps alors qu'ils/elles avaient des choses beaucoup, beaucoup plus importantes à faire <3.
Ensuite, je dois dire que je me suis trouvée un peu bananée devant la qualité, la diversité et l'originalité des différentes contributions : très difficile de départager les 'concurrents', en particulier lorsqu'ils utilisent chacun des supports aussi différents que le papier, la photo ou la pâte d'amande (oui, vous avez bien lu XD).
C'est en tout cas formateur pour un prochain
délire mégalo Meutothon, où je cadrerai peut-être davantage les choses pour pouvoir départager plus facilement les participants ^^;. (... Hm ? S'il va y avoir un autre Meutothon ? Ah bé, et comment, que je vais pas bouder un pareil plaisir, hé !!)
Bon, je vous montre d'abord les différentes contributions, avec un tout petit commentaire dessous :
Fanarts :
Jézou et Petit Toutou Brun par Daphpbl.
Moooouh, regardez comme ils sont mimis (et comme Jézabel a de vilaines, vilaines lectures) :3 ! J'ai adoré le soin apporté à plusieurs petits détails qui font mouche : les vêtements très reconnaissables, les bouquins (qui figurent effectivement dans ma bibliothèque et sont apparus ici et là xDD *grillée*) et l'attitude très in character de chacun des deux (Jézabel, pas la peine de magouiller avec ces oreillers, tout le monde-sauf-Henry a tout vu è.é !).
La Meute par Follow-the-Wind. Comme disait l'autre : Follow-the-Wind m'a tuer. *K.O.*
Fantofs : Meutothon, par Heikallana C'est par ici (attention les zigomatiques et les seaux).
Un extraordinaire exercice de style par Heika, qui a repris intégralement une de mes photostoridicules pour la pimenter un chou (et, oh, que j'aime ce piment-là, hu hu hu...). On saluera en particulier la performance du cadre, oscarisable ^_~...
La Quête du Pull sacré, par MissyJe citerai Henry et me contenterai de dire que "je m'ai fait pipi dessus" (et que Guillaume use de techniques de persuasion fichtrement déloyales, quand même ! *retient Jézou par le fond du pantalon*)
Fantrucs
La Meute en chocolat, par DaphpblKYAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Alors ça, c'est THE truc auquel je ne m'attendais pas *o* ! Mwraaah, une Meute en chocolat blanc, noir et pâtes d'amande, c'est
trop fort *o* ! Vraiment épatant et très original, isn't it ^__________^ ?
Le Meutothon mixte chez TiyaJe classe cette contribution ici parce qu'il s'agit d'un hybride du tonnerre de Zeus entre photos et fanarts. La première partie a été mise en ligne ici et j'ai eu la primeur par MP de la suite. Je ne déflorerai pas tout ça et laisserai à Tiya le soin de vous le dévoiler, mais je peux déjà vous dire que c'est Tiyesque à souhait xDDD ! *pipi culotte bis*
Ha ha !
Alors, vous imaginez mieux, maintenant, la détresse dans laquelle s'est trouvé le jury ^^; ?
Par conséquent, j'ai pris la décision qui s'imposait : j'ai le plaisir d'annoncer à
Daphpbl,
Follow-the-Wind,
HeikAllana,
Missy et
Tiya qu'elles ont chacune gagné et bien mérité une photostory de leur choix ^__________^ (Je leur envoie un MP collectif à ce sujet).
En ce qui concerne l'attribution de l'Infâme Pupull,
heureusement hélas pièce unique, j'ai consulté Monseigneur Plouf-Plouf ; ce dernier a désigné
Follow-the-Wind, qui est donc l'heureuse gagnante de cette
serpillère usagée création ultra OOAK ^o^ !
Encore un immense merci à toutes pour vos formidables participations !